Le contenu du site businessnews.com.tn est protégé par les lois tunisiennes en matière de protection de Droits d’auteur.
Toute reproduction par quelque manière que ce soit du contenu de businessnews.com.tn est strictement interdite, à l’exception celle d’un usage privé décrite ci-après.
Par l'accès au site businessnews.com.tn, Digital Media Company SA consent à l'utilisateur qui l'accepte une licence dans les présentes conditions.
La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.
Tout type de rediffusion, sous quelque forme que ce soit, même partiel, est strictement interdit. Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière.
Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse signifiée par Digital Media Company. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines prévues par la loi tunisienne en la matière.