alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 04:59
Dernières news
Sousse : Un attentat visant Kamel Morjane déjoué
09/11/2015 | 17:34
1 min
Sousse : Un attentat visant Kamel Morjane déjoué

 

Après l’arrestation de deux individus à Sousse appartenant à une cellule terroriste, dans la soirée du 8 novembre 2015, il s’est avéré que le président du parti Al Moubadra, Kamel Morjane était visé par un attentat terroriste.

 

Selon des sources sécuritaires, les forces de l’ordre ont pu déjouer l’assassinat du dirigeant politique à la dernière minute.

 

M.G

09/11/2015 | 17:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Nephentes
| 10-11-2015 16:51
Ce n'est pas l'oeuvre d'ignorants.

Les commanditaires savent que Mr Morjane est une personnalité patriote intègre et compétente de premier plan, et que surtout il peut sauver ce pays.

Si Dieu lui a donné encore vie, il faut chers compatriotes faciliter l'accession au pouvoir de ce grand monsieur.

En espérant que les parasites et opportunistes de sa région lui foutent la paix dans la réalisation de sa mission.

takilas
| 10-11-2015 11:38
Tant qu'il y a ces minables traitres venus de Londres et de Paris, qui n'ont rien voir dans ce pays, d'autant plus qu'ils n'ont aucun niveau d'instruction et de compétence ; il y aura toujours des attentats. Ces assassins et ces escrocs, que voulez-vous qu'ils trouvent autre solution pour satisfaire leurs commanditaires malhonnêtes et pleins de méchanceté et d'arrières pensées, Tunis, Sfax, Sousse et les toutes les autres grandes villes sont visées. Au fait comme i es joli le cinéma de la mosquée de Sfax ! A Tunis n'en parlons pas, c'est mascarade après mascarade !
Par ailleurs, il y a lieu de mentionner, tout comme les assassinats commis contre Belaid et Brahmi, les commanditaires de la tentative contre Morjene, ne sont pas les mêmes que celle contre Charfeddine. Tout est mis sur place par des mafieux sur place ; y compris les arnaques de Ben Ali et le R.C.D. , pour établir un plan diabolique contre La Tunisie ; n'est-ce as évident avec tout se qui s'est passé avec mises en scènes depuis environ l'année 1984.
Etonnant ! Personne n'a suivi des films ou lu des documents à propos de la Mafia ?

Oprn-Sky
| 10-11-2015 09:45
Un vol aller-retour Marseille-Monastir pour 427 '.......!!!
Allah tout puissant faites que cette compagnie voyouse dépose le bilan le plutôt possible dites amiiine mes frères

Fadi
| 10-11-2015 08:18
jusqu'à nouvel ordre.

Aristote
| 09-11-2015 23:22
Toutes ces formes de démences appelées révolutions arabes ne sont que l'expression d'une novelle forme de barbarie .
Il s'agit de la pire menace que connaît les pays arabes et d'autres peuples.
une sorte d'extermination qui se pratique en silence.

hela
| 09-11-2015 21:23
tu veux des gardes corps ?

annonce que tu es menacé de mort !

et hop le ministère te procure quelques gardes en fonction de ta notoriété .

80 milliards est dépensé pour la sécurité des opposants et autres individus , selon le ministère de l'intérieur !

Lamia Neifer
| 09-11-2015 20:08
Comme Chokry Belaid ou Mohammed Brahmi,si Kamel Morjane est un homme politique qui derange la nomenclatura des islamistes et des affairistes au pouvoir en Tunisie.
Si Kamel Morjane en fin diplomate et grand patriote aux mains propres porte un projet moderne pour notre pays.Je garde un grand souhait comme beaucoup de mes compatriotes afin que Si Kamel Morjane reussisse a rassembler le maximum de citoyens autour de son projet et ses aspirations pour une nouvelle Tunisie veritablement democratique et ouverte au modernisme
loin des sentiers tordus et des discours creux et destructeurs.

rayan benne
| 09-11-2015 19:19
Beaucoup disent que tous les moyens sont bons pour détourner l attention et masquer l échec du Gouvernement raté!

H.B.
| 09-11-2015 19:00
il n´y a de marginaux et d´insignifiants que les malhonnêtes, si Kamel est un grand monsieur qui incarne l´honnêteté l´amour pour sa patrie est sincère et rare inégalé parmi les politiciens sur la scène, s´il est menace c´est parce-qu´il est sur la voie de la vérité qui dérange les ennemies de la patrie, que Dieu le protège et protège notre pays et tous les tunisiens. un conseil a ce qui veut entendre ne parlez pas des gens que vous ne connaissez pas c´est malhonnête!

Lotfi
| 09-11-2015 18:59
Je te rappelle que Kamel morjane est une personnalité politique du pays qui dérange plus d'un..Alors zéro avant de critiquer des gens que tu es loin de connaître je te suggère de te renseigner t informer sur ladite personne .Pauvre de toi