
Le directeur général du CHU de Sahloul, Chawki Ben Hamouda, est intervenu, mercredi 24 juillet 2024, sur Mosaïque FM.
Il a indiqué, au micro de Jihen Miled, qu’un ancien agent de garde de l’hôpital, licencié pour des raisons de mœurs, a voulu prouver que l’établissement a encore besoin de ses services et a mis en place un scénario rocambolesque afin d’attirer l’attention des responsables.
L’ancien agent s’est introduit au sein de l’hôpital et a prétendu avoir été mordu par un serpent dans le hall du service de réanimation.
En réalité, souligne Chawki Ben Hamouda, les caméras ont montré qu’il transportait, lui-même, le serpent mort dans un sac noir et que tout ceci n’est qu’un leurre ourdi dans le but d’être réengagé à son poste.
L’ancien agent a été arrêté et la procédure judiciaire lancée à son encontre.
M.B.Z
le serpent n'est pas un islamiste ...
En ce qui concerne l'acte en lui-même pour attirer l'attention de la direction, il est ancien et utilisé beaucoup par les gardiens licenciés d'une façon générale surtout dans les résidences à usage d'habitation. Les syndics en souffraient beaucoup par ces attitudes enfantines .
Viol
Harcèlement sexuel
Homosexualité
Consommation d'alcool, de drogues
Non exécution des prières
Etc...
Ce serait de préciser !
...
C'est comme les aimants :
Deux aimants de même pôle se repoussent, tandis que des pôles différents s'attirent.
...
Le reste est contre Nature et est preuve de décadence sociale.
...
Libre à chacun d'avoir un avis contraire là dessus et si des sociétés ont choisi de ne pas dégénérer socialement parlant, elles sont aussi libre de ce choix et ne peuvent être blamées pour celà.
...
Je suggère un accompagnement par soutien psychologique à ces personnes, dès les premiers signes.