
Soumaya Ghannouchi, fille du président du parlement et d’Ennahdha Rached Ghannouchi et épouse de Rafik Abdessalem utilise sa revue électronique Meem Magazine pour déformer la réalité à propos de la visite du président Kaïs Saïed en Egypte. Ainsi, elle écrit qu’il y a une grande colère populaire suite à cette visite.
Or il n’en est rien, à l’exception de Meem, il n’y a aucun média tunisien qui a exprimé une quelconque colère des Tunisiens contre Kaïs Saïed. C’est même l’inverse, les médias tunisiens ont décrit dans le détail la visite présidentielle et ont relayé la couverture médiatique égyptienne qui a considéré cette visite comme historique.
Un peu partout, il y a une réelle satisfaction de voir Kaïs Saïed aux côtés de Abdelfattah Sissi qui ont tous les deux les islamistes pour adversaires. Mieux encore, un accueil des plus chaleureux a été réservé au président de la République par la communauté tunisienne vivant en Egypte.
De quel peuple et de quelle colère parle Soumaya Ghannouchi si ce n’est des quelques milliers d’islamistes qui l’entourent et qui ne représentent, en aucun cas, le peuple tunisien.
R.B.H.


Corruption blanchiment contrebande port de radés villa et voitures de luxe en si peu de temps ect ect....
Mais...Qu'elle rince maintenant c'est fini pour toi, ton père et ton mari voleur et qu'il est mieux de revenir d'où vous êtes venus puisque votre fortune est colossale et vos biens sontvrepartis partout dans le monde et allez fréquenter les traitres qui ont commandité des plans diaboliques pensant parvenir à exterminer la Tunisie et qui vous rendaient souvent visité lors de votre séjour à Londres et qui parlaient ( au salon) de mettre main basse sur la Tunisie et sur le pétrole libyen et qui croyaient jouer au " monopoly".
"madhmadh intaha oufa âalikom irjâa mnin jit bahdha el khawana ya soukkat lahfin âa eddinia"
Avec un tel pedigree on est très probablement receleur par communauté de vie.
A la justice de faire son travail.
Bien à vous.
dû hérité le manque de dignité de son père. Nous étions honorés en tant que tunisiens par l'accueil qu'à reçu KS en '?gypte.
Ils sortent tous du même moule.
Quand ce n'est le père, c'est son mari Bouchlaka, et maintenant nous avons cette limace de fille.
Ces pitbull d'islamistes ont une doctrine issue du wahabisme de la pire de la pensée islamiste.
Rien ne leurs donnent satisfaction, toujours dans le sens de la critique voir du mépris de l'autre.
La Tunisie se trouve aujourd'hui bloqué depuis plus de dix ans, sans resource, sans progrès sans rien.
Nous sommes au bord de la faillite, c'est marche ou crève.
Le pire nous attend, c'est la mise à feu de tout le pays....
Ainsi va la Tunisie....
Va au Diable.
Partand de son très faible niveau d'éducation, le peuple tunisien sur tous les niveaux et surtout sa naïveté politique, les tunisiens sont très réceptifs à tous les points de vue et explications de M. ABEL CHATER : il suffit de parler à vos parents ou proches âgés et même les plus jeunes d´entre eux, vous allez probablement rapidement vous rendre compte qu'il est - sur le plan argumentif - du bon côté de la majorité dans le pays : C'est ça la realpotitik !
PS : Par la présente, je ne juge aucun d'entre vous !
Mille Bravos pour Mr Essisi.
Notre patrie a perdu beaucoup de temps à être mené par les vendus, les traîtres et les corrompus, la fête est finie, Basta, que notre patrie s'oriente vers le développement, vers la liberté et l'essor, pour ça il faut une grande opération de nettoyage, assainir le corps de la patrie des microbes qui ont fait ravage ces dernières années.
Nous avons réussi à nous débarrasser de la tyrannie pas pour céder la patrie à une poignée de Malfrats qui veulent imposer des lois de la mafia.
Ami de Jacques Chirac
Membre du gouvernement français
Membre de l académie française
Raté de France et de Tunisie
Karakouz de mes bottes
Pitié, pitié ,pitié du fond de mon urinoir
Commentaire de Mr Abel Chater du 17/01/2021 sur BN
Ce personnage n a que de la haine en lui.
A vous de juger est ce que cela devrait être les paroles d un vrai musulman d un bon musulman ce n est pas ce que dit le coran comme dans toute religion AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES. Pas de haine
Qui êtes vous Mr Abel Chater ayez au moins le courage de vos opinions?
Islamistes, Démocrate,? Vous êtes d un coté, d un autre suivant la direction du vent . Vous ne savez que critiquez les uns ou les autres vous pensez qu' avec vous la Tunisie s en sortira , patience qui aura le dernier mot?
Lotfi est son alter ego. Du même tonneau. La vue des mots " '?lu de la République Française " provoque en lui de l'urticaire, une réaction irrationnelle, pavlovienne, le met en rage, lui ronge le foie.
Tous deux crèveront de leur haine comme crèvent les moins qu'un chien.
Moi je trouve que c'est plutôt vous qui maîtrisez TOTALEMENT sinon ADMIRABLEMENT le français !
Et je suis même sûr que vous êtes capable de nous expliquer ce qu'a bien voulu dire "l'objet de votre admiration", par cette phrase : (16:10) "un seul Tunisien de conscience". . . ou bien celle-ci : "cette même trahison, dont il nous a prévenus". . . ou bien encore : "Nadia Akacha, lui colle à la peau par toute sa forme inédite?" tout en se contredisant dans la phrase qui suit : "en respect aux femmes tunisiennes". . . ?
Je ne vous demande même pas de nous expliquer la grande maîtrise de la syntaxe de celui que vous admirez tant. . . car ce serait trop vous demander, n'est-ce pas ?
MPP.
Ps : je m'adresse à toutes les tunisiennes et tunisiens il viendra un jour les nahdaouis vous laisseront tomber et ils iront vers des pays européens avec l'argent du peuple. Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu.
Les islamistes devraient penser au peuple plutôt qu'aux déplacements du président de la république tunisienne.
Priere rentrez chez vous en Grande Bretagne
et Arretez de mentir aux Tunisiens
L'honnêteté intellectuelle, la bonne foi, la savoir vivre, la vérité, sont tous quatre, inconnus des ex-gardiens de parking, d'étables et d'écuries.
Retrouver leur statut de bouseux, de pecnots et de ploucs, est leur plus grande inquiétude.
Pour parer à cette éventualité, ces complexés, ces frustrés, ces moins que rien, ces rebuts de la société, ces résidus de l'humanité, ces êtres dépourvus de toute forme de fierté, utilisent tout ce qui est disponible dans leur inépuisable arsenal de tromperies, de duperies, de veuleries et de fourberies, pour se maintenir coute que coute dans les couloirs du pouvoir.
Une chose est certaine : fama Rabbi !!!
Ils le savent bien, pourtant.
C'est là où notre cher dicton prend tout son sens : "él flouss tjéhil"
Elle l'a exprimé à maintes reprises en disant en particulier aux tunisiens qui n'étaient pas d'accord avec son papa: :"Moutou Bighaydhikom".
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Attends que le président Kaïs Saïed s'en sorte de sa maladie psychosomatique et qu'il revienne à toutes ses facultés mentales, par lesquelles il nous a affirmé que la normalisation avec les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, n'est pas un crime seulement, mais qu'elle est une haute trahison contre le peuple tunisien. Une confirmation prononcée à maintes reprises par Kaïs Saïed, en octobre 2019 et après. Comment pourrait-il s'il te plaît commettre cette même trahison, dont il nous a prévenus, à peine une année passée au pouvoir, s'il était en possession de toutes ses facultés mentales ces derniers temps et pourquoi sa belle femme Ichraf Chebil, ne l'accompagne-t-elle pas, alors que la cheffe de son cabinet Nadia Akacha, lui colle à la peau par toute sa forme inédite?
Laisse la famille Ghannouchi en paix et dégonfle ta haine au moins, en respect aux femmes tunisiennes dont tu prétends être le défenseur. Ou est-ce que la beauté de cette merveilleuse Soumaya Ghannouchi, te donne la rage de la jalousie!!!
N'avez-vous donc plus rien à vous mettre sous la dent ?
Car après les papiers de votre pigiste de service ( Bouchléka ) , voilà que vous nous servez maintenant les délires de son épouse !
En quoi cela nous intéresse-t-il de savoir ce que pense cette personne , qui est tout sauf objective ?
Est-ce une analyste politique , une journaliste confirmée ? Bien sûr que non !
Vous ne lui accordez tribune que parce que c'est la fille de , et l'épouse de . Tout comme vous accordez tribune et caisse de résonnance à la Chléka , parce qu'il est le mari de et le gendre de !
Alors pour faire court , on n'en a rien faire des opinions de cette dame , de sa mauvaise foi et de son mauvais esprit !
Kaies Saied a pour une fois fait un voyage réussie et digne , en Egypte , alors sachons le reconnaitre quand il fait son travail correctement !
Point barre !
Ce Ghénim va sûrement fourbir avec délectation son canif rouillé. . .
Après "l'opération", je doute que A. Chater puisse la trouver encore "merveilleuse"(*). . . et continuer à fantasmer sur elle !
MPP.
(*) à 16:10 (cette merveilleuse Soumaya)
Vous avez fait un sondage exclusif auprès de vos camarades de prière, qui fréquentent la même mosquée que vous ?
MPP.
Tu vois, on pense automatiquement à la même chose nous tous!
Occupe toi de nous voler les "millions", ça suffit....ou le7seb ta7t ettouta, ma tkhafech baba khouya.
Les jours, les mois ou les années des Ghannouchis et des Chklakas sont comptés..... Le peuple vomit toutes ces médiocrités et il est temps que la justice passe.
La Tunisie ne devrait pas se ranger d'un côté comme de l'autre ; et si les islamistes disent que c'est le prémisse d'une relation avec Israel , je les rappelle qu'israel a son ambassade à instanbul avant le Caire et le qatar avait un bureau de liaisaon bien avant même la Tunisie durant l'ére de ben Ali, donc les islamistes ne voient pas en israel un probléme, leur problème c'est les Koffars tunisiens
Donc oui,
- une grande colère populaire contre ce controversé de bouchlaka ; il mérite la fessée
- toute ma compassion, tout mon soutien et celui du peple tinisien à soumaya.
PS; BN corrigez le titre de l'article svp.