
Le porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Ferid Ben Jha a confirmé le décès d'un homme devant une mosquée à la suite d’une attaque des chiens. L’homme en question est muezzin à l’une des mosquées de Souassi du gouvernorat de Mahdia.
S’exprimant le 4 juin 2024 au micro de Jawhara Fm durant « Cappuccino » de Hiba Loussif, Ferid Ben Jha a indiqué que le défunt a été attaqué après la prière de l’aube alors qu’il rentrait chez lui. Le triste événement a eu lieu au niveau de la fourrière relevant de la municipalité par des chiens qui serviraient, à première vue, à garder cet endroit.
« Il a été agressé et mordu à de multiples fois… Ils l’ont fait tomber et ont continué à le mordre… Il s’est rendu à l’hôpital de Souassi à 6 heures du matin… Il a succombé à ses blessures… Une enquête pour homicide volontaire avec préméditation a été ouverte… Le juge d’instruction a chargé la police judiciaire de Mahdia d’enquêter sur les chiens laissés en liberté », a-t-il dit.
Ferid Ben Jha a expliqué que la personne chargée des chiens pouvait être tenue responsable du décès de l’homme en question. Il a précisé que l’enquête aura pour objectif d’identifier tout individu responsable de la mort du muezzin.
S.G
Pauvre monsieur
Les soldats de Tsahal récoltent les sous-vêtements de femmes Palestiniennes mortes et les exhibent au monde.
Mais après tout, les Américains n'ont t ils pas exhibé les sous-vêtements de Saddam Hussein aux médias occidentales, lui qui était un prisonnier de guerre véritable et protégé par la convention de Genève ?
Il semblerait que tout le monde se vaut dans ce monde sioniste.
Quand Hammam Chott fut bombardée par l'armée de l'air Israélienne, on réveilla Bourguiba pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, on lui mentionna aussi à l'oreille que Ronald Reagan avait déclaré de la maison Blanche que son gouvernement conservateur soutenait une telle opération. Ce à quoi Bourguiba répondit abasourdi : « Je ne savais pas les Etats Unis aussi proches d'Israël. »
Il est un peu plus de minuit dans ma maison coloniale lugubre du Bardo ou il n'y a pas âme qui vive et je suis en état d'ébriété comme chaque soir depuis le 14 janvier 2011.
Je suis prêt à déclarer solennellement de mon palais en ruines du Bardo au public Tunisien :
« Je ne savais pas que les femmes islamistes mariées a des gueux du Hamas portaient des sous-vêtements string. »
Oui, Il est temps de faire de l'humour noir tant la bêtise des arabes et surtout des musulmans est monumentale.
Oui, Bourguiba était un génie et a sa place et face à un monde Arabe autant dépourvu d'intelligence, moi aussi j'aurais déclaré être un miracle qui ne se reproduira jamais plus.
Je dois me rendre à l'évidence tout en titubant pour me rendre aux toilettes de mon humble demeure dont le lavabo mal cimenté au sol vacille quand je me penche pour rafraichir mon visage meurtri par les événements des dix dernières années :
Les musulmans ne sont pas intelligents ou plutôt ils sont tout simplement bêtes.
Dans ma série « l'Islam détruira le monde Arabe » publiée sur cet honorable journal électronique, j'ai décrit comment le Hamas fut créé de toutes pièces par l'extrême droite Israélienne.
Une série cruciale a la compréhension des évènements contemporains qui ont frappé la Tunisie et le monde Arabe. Comme disait Cicéron : « Ignorer ce qui s'est passé avant notre naissance, c'est rester enfant à jamais. »
Malgré des diplômes imposants, les Tunisiens sont des enfants à qui les sionistes de ce bas monde administrent des fessées cuisantes.
Peut-être suis-je moi aussi un miracle Bourguibien qui ne se reproduira plus jamais ? Peut-être suis-je un génie et vous êtes tous bêtes ?
Toujours est-il que des interviews récents diffusées sur ABC news montrent un Ehud Barak décrivant comment le Mossad aidé du Qatar a renforcé la position militaire et financière du Hamas, alors encore embryonnaire, afin que celui-ci élimine l'OLP a qui les accords d'Oslo devaient octroyer un pays en bonne et due forme.
Et pour rafraichir vos mémoires de bougnouls violemment déculottés par les évènements de ce monde, Ehud Barak est celui qui a brouillé les communications de la police et de la Garde Nationale Tunisienne de son avion militaire gravitant autour du territoire Tunisien au même moment ou Abou Jihad était assassiné à Sidi Bou Said.
Les Musulmans ont un handicap majeur. Il s'appelle l'Islam et comme disait Bourguiba, c'est cette religion qui leur donne ce fatalisme et cette vision obtuse du monde qui font qu'ils perdent toujours.
Prenez Samira Moussa, la femme qui aurait offert une bombe atomique clef en main a l'Egypte. Elle ne fut jamais protégée par le gouvernement de Nasser et alla même fréquenter de façon désinvolte une espionne Egyptienne du Mossad du nom de Raqiya Ibrahim, de son vrai nom Rachel Levi, qui organisa astucieusement son assassinat aux Etats Unis.
Ou encore le vol d'Egyptair abattu des cieux par une bombe du Mossad au large de New York et qui comme par hasard avait embarqué une génération entière de jeunes pilotes de chasse Egyptiens.
Il faut se rendre à l'évidence. L'Islam donne aux Arabes un sentiment de fatalisme mêlé à un semblant de protection divine qui leur fait constamment défaut.
Le musulman et les pays Arabes sont tout sauf protégés par l'univers.
Le bilan de ce siècle qui s'écoule est accablant : entre la flotte aérienne de Nasser clouée au sol par des frappes préventives lors de la guerre des six jours, au pacifisme de Ben Ali qui refusait de tuer ses ennemis contrairement à Bourguiba, les humiliations se succèdent et ne se ressemblent pas.
Les uns sont chassés par les chars de leur propre armée guidée par Hillary Clinton depuis son sauna de Washington, et les autres sont exterminés car ils croient en une protection divine qui ressemble fort aux assurances Tunisiennes qui ne remboursent jamais.
JOHN WAYNE
Les habitants de Souassi profiteront du calme à l'aube jusqu'à ce qu'un nouveau muezzin leur soit trouvé
A part leurs déjections qui peuvent être vecteurs de maladies graves et transmissibles, il y a toujours le risque de transmission de la rage, sans oublier bien entendu les attaques violentes et mortelles de ces animaux livrés à eux-mêmes.
D'autant plus que, l'été approchant, certains propriétaires de chiens, moins intelligents que leurs animaux, et partant pour quelques jours de vacances, n'hésitent pas à abandonner leurs bêtes à leur triste sort...
Et en plus, ils ont peut-être reconnu la voix de celui qui gueule tous les matins!