
Certains députés, jusque-là inconnus du grand public, semblent décidés à remédier à cette regrettable injustice. Sonia Ben Mabrouk, vice-présidente de la commission du règlement intérieur à l’Assemblée des représentants du peuple, semble avoir compris qu’un peu de visibilité ne fait jamais de mal à une carrière politique.
Sur sa page Facebook, transformée en vitrine de son activité, la députée nous gratifie régulièrement de clichés d’elle-même. Dernier en date, ce 15 janvier 2025 : une visite dans la recette des finances du Kram, sa circonscription électorale. L’événement, présenté comme étant axé sur la gestion locale et le service public, a permis à Sonia Ben Mabrouk d’échanger avec la secrétaire générale de la municipalité du Kram sur des sujets différents tels que les eaux pluviales et une pétition des riverains concernant le cimetière Sidi Omar.
Mais le moment fort de cette visite reste sans conteste sa photo posée devant le siège de la recette des finances, tout sourire, lunettes de soleil parfaitement ajustées, foulard élégant et sac Yves Saint Laurent bien en évidence (ndlr le prix de ce modèle de sac en boutique dépasse les 2.000 euros). Rien de tel qu’un accessoire de luxe pour rappeler à ses électeurs qu’elle est là, à leur service… avec style.
La politique de proximité version haute couture : un mélange audacieux qui ne manquera pas de faire parler d’elle. Et, après tout, n’est-ce pas le but ?
R.B.H
Perso je ne juge que l efficacité , a t elle apporté quelque chose a sa circonscription ? C est la qu on devrair enqueter .
Pour le reste elle fait un effort de se deplacer et aller parler avec la haute recherche administrative lol