
Le secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi, a annoncé sa démission du parti et de l'ensemble de ses structures.
Dans un post Facebook, M. Riahi a expliqué qu’«après mûre réflexion et étant convaincu qu’il n’apportera rien au sein de Nidaa Tounes», il a décidé de démissionner. Il a précisé qu’il expliquera les raisons de son acte lors d’une prochaine conférence de presse.
Son avocat Taieb Saddek est intervenu, sur les ondes de Shems fm, ce vendredi 22 février 2019, pour préciser que son client « s’inquiète pour la Tunisie » et qu'il n'a d'autre destination que son pays.
Il a expliqué l’acte de démission de son client par « le climat politique moisi et l’absence de projet et de vision. Sans oublier le tourisme partisan et parlementaire qui témoigne de l’absence d’éthique sur la scène politique".
I.N.
Commentaires (16)
Commenterpourquoi s'en étonner?
Mascarade ....
Imbécile
C'est pour demain
Il porte une accusation grave et annonce qu'il donnera plus tard les preuves (on les attend toujours) et se taille à l'anglaise. C'est le cas de le dire puisqu'il est à London!
Il démission d'un parti qu'il a intégré quelques mois auparavant. Il annonce qu'il en donnedra plus tard les raisons. On pourra toujours les attendre.
C'est un peu l'histoire du restaurateur qui avait affiché "Demain on mange gratis". Mais c'est toujours pour demain, jamais pour aujourd'hui et encore moins TAWA!
Un rigolo ce gars et ça veut diriger un pays!
Quel rebut! !!
Malheureusement vous êtes toujours présents quand il s'agit d'un individu qui, avant son départ à l'étranger, était votre idole.
Quel culot.
Nabot-Riahi n'a vraiment pas usurpé son surnom !!
Rendez-vous, donc, au Palais de Justice, pour les prochaines sessions criminelles, car même si petit que ça, Nabot-Riahi n'a aucune chance d'y échapper....
Une conférence de presse, Lol
Elle est bonne celle là.
Comme si le peuple était accroché à ses explications et son futur.
Mais qu'est ce qu'on s'en bat le steak.
Rih essed ya Riahi.
Retourne aux abysses de l'oubli.
Et le prix du poste de secrétaire général de Nidaa Tounes versé à Hafedh Caïd Essebsi !!!
Il a voulu marcher à quatre pattes sous ceux qui rampent au ras du sol. Il a pensé acheter une immunité de chez les Caïd Essebsi, par l'achat d'un poste de secrétaire général dans leur fonds de commerce à Nidaa Tounes. Il n'a pas encore compris, que notre deuxième République n'appartient désormais qu'à ses Institutions et qu'à l'équité de sa Justice. Il a pensé pouvoir sauver sa peau de la Justice tunisienne, par le biais d'une protection quelconque du côté des Caïd Essebsi. Il s'est avéré qu'il s'est complètement trompé.
A quoi lui servirait donc ce poste de secrétaire général de Nidaa Tounes, s'il ne pouvait même pas sauver sa peau de la Justice Tunisienne?
MR RIAHI
Meskina Tounes

