alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 19:12
Dernières news
Slim Riahi démissionne de Nidaa Tounes
22/02/2019 | 15:40
1 min
Slim Riahi démissionne de Nidaa Tounes

 

Le secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi, a annoncé sa démission du parti et de l'ensemble de ses structures.

 

Dans un post Facebook, M. Riahi a expliqué qu’«après mûre réflexion et étant convaincu qu’il n’apportera rien au sein de Nidaa Tounes», il a décidé de démissionner. Il a précisé qu’il expliquera les raisons de son acte lors d’une prochaine conférence de presse.

 Son avocat Taieb Saddek est intervenu, sur les ondes de Shems fm, ce vendredi 22 février 2019, pour préciser que son client « s’inquiète pour la Tunisie » et qu'il n'a d'autre destination que son pays. 

Il a expliqué l’acte de démission de son client par « le climat politique moisi et l’absence de projet et de vision. Sans oublier le tourisme partisan et parlementaire qui témoigne de l’absence d’éthique sur la scène politique".

 

I.N.

22/02/2019 | 15:40
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Monia
| 23-02-2019 14:16
c'était écrit d'avance!

Barg-ellil
| 23-02-2019 12:23
Cette comédie ne fait plus rire personne , ce parti politique sur lequel beaucoup de progressistes comptaient, n'est en fait qu'une boutique de faces et attrapes dirigée par de tristes clowns qui ont permis aux ennemis du progrès de mettre la main sur le pays .

Cheimónas
| 22-02-2019 22:47
Pauvre Tartout

Mouzal
| 22-02-2019 22:09
Avec Slim Riahi c'est jamais maintenant lui qui avait construits sa campagne sur "TAWA"
Il porte une accusation grave et annonce qu'il donnera plus tard les preuves (on les attend toujours) et se taille à l'anglaise. C'est le cas de le dire puisqu'il est à London!
Il démission d'un parti qu'il a intégré quelques mois auparavant. Il annonce qu'il en donnedra plus tard les raisons. On pourra toujours les attendre.
C'est un peu l'histoire du restaurateur qui avait affiché "Demain on mange gratis". Mais c'est toujours pour demain, jamais pour aujourd'hui et encore moins TAWA!
Un rigolo ce gars et ça veut diriger un pays!

Hermes
| 22-02-2019 20:14
Mais vous êtes vraiment dingues et débiles, quand vous donnez vos commentaires à propos de cet imbécile!
Malheureusement vous êtes toujours présents quand il s'agit d'un individu qui, avant son départ à l'étranger, était votre idole.
Quel culot.

Mansour Lahyani
| 22-02-2019 19:08
En définitive, Nabot-Riahi n'a vraiment pas usurpé son surnom : même Nida, ce Nida-là, n'a pas été en mesure de le retenir ! Cette démission, qui n'aura surpris personne, sonne définitivement le glas de Nabot-Riahi, après avoir sonné celui de ses prétentions... Ce qui nous laisse espérer remiser l'image de ce nabot (politique) dans la grange aux outils rouillés et désormais hors d'usage... OUF !
Rendez-vous, donc, au Palais de Justice, pour les prochaines sessions criminelles, car même si petit que ça, Nabot-Riahi n'a aucune chance d'y échapper....

SBL
| 22-02-2019 18:51
Et il pense tenir une conférence de presse pour informer l'opinion publique des raisons de sa démission.
Elle est bonne celle là.
Comme si le peuple était accroché à ses explications et son futur.
Mais qu'est ce qu'on s'en bat le steak.
Rih essed ya Riahi.
Retourne aux abysses de l'oubli.

Abel Chater
| 22-02-2019 18:15
Le pauvre Slim Riahi !
Il a voulu marcher à quatre pattes sous ceux qui rampent au ras du sol. Il a pensé acheter une immunité de chez les Caïd Essebsi, par l'achat d'un poste de secrétaire général dans leur fonds de commerce à Nidaa Tounes. Il n'a pas encore compris, que notre deuxième République n'appartient désormais qu'à ses Institutions et qu'à l'équité de sa Justice. Il a pensé pouvoir sauver sa peau de la Justice tunisienne, par le biais d'une protection quelconque du côté des Caïd Essebsi. Il s'est avéré qu'il s'est complètement trompé.
A quoi lui servirait donc ce poste de secrétaire général de Nidaa Tounes, s'il ne pouvait même pas sauver sa peau de la Justice Tunisienne?

CITOYEN
| 22-02-2019 17:03
Mella raha min wejhou. Inchallah el marra hadhi yefhem rouhou wi khallina raydhine.

Abir
| 22-02-2019 17:02
Tout ces arrivistes depuis 2011,sont venus pour prendre de ce pays et ne pas pour lui donner,mais le plus grave,il y en a qui sont venus pour vider les caisses, voler et assassiner.