Dernières news
Six mois de prison ferme pour Yassine Ayari

Yassine Ayari a été condamné, le 3 mars 2015, en appel à une peine de six mois de prison ferme par la cour d’appel militaire de Tunis.
Il avait été condamné à un an de prison ferme en première instance. Il est accusé d’avoir porté atteinte au moral de l’armée à travers des écrits sur Facebook.
Yassine Ayari a été arrêté le 24 décembre 2014 et devrait être libéré, au vu de ce verdict, le 24 juin 2015, à moins qu'il n'ait d'autres condamnations dans d'autres affaires dans lesquelles il serait impliqué.
M.G
sur le fil
Dans la même Rubrique

Manifestation de soutien à Sherifa Riahi
04/05/2025
0
Commentaires (3)
Commenter
la chanonnette de si j'étais président
sss
| 03-03-2015 13:03
si j'étais président je l'aurais enfermé pendant 10ans ! si j'étais président je ferais une montagne d'argent ! si j'étais président je foutrais les délinquants en prison! si j'étais président je ne l'aurais pas laissé sans une bonne punition! six mois de prison c'est trop peu pour quelqu'un qui divulgue des infos sur notre armée ce qui veut dire que c'est un espion et traître voilà donc on n'intervient jamais pour des traitres qui aident les terroristes vraiment où va t on sans fermeté! où va t on ?