
Le dirigeant nahdhaoui et ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi avait entamé depuis, jeudi 18 août 2022, un sit-in à l’aéroport Tunis-Carthage en raison de son interdiction de voyage. Depuis cette date-là, Khademi et sa famille se trouvent dans un café à l'intérieur du bâtiment. Ils attendent là-bas les visites et les rencontres avec des politiciens et des personnages publics.
En effet, la situation est devenue presque comique. Noureddine Khadmi semble avoir transformé un coin de l'aéroport en son propre bureau. Il y reçoit des délégations et se prend en photo avec eux. La quasi-totalité des islamistes et de leurs alliés s'est rendue à l'aéroport afin de prouver leur attachement aux droits et aux libertés.
Une véritable quête ! S'opposer au président de la République, c'est visiter l'aéroport Tunis-Carthage afin de prouver ses convictions et son engagement ! En à peine trois jours, Noureddine khadmi a reçu la visite de plus de vingtaines de personnes telles que Ahmed Néjib Chebbi, Samir Dilou, Jaouhar Ben M'barek, Oussama Sghaier, Ayachi Hammemi et Imed Khemiri.
A ce rythme-là, Noureddine Khadmi pourrait même organiser un dialogue national au café se trouvant à l'intérieur de l'aéroport. Il ne manque plus que le tapis rouge et les photographes.
S.G

Ca doit chlinguer dur...
alors par pité pour les passagers et le personnel d'entretien de l'aéroport, FOUTEZ LES DEHORS!!!!
C'est impressionnant !!!!!
Ils n'ont pas l'air de saisir qu'ils sont dans l'oeil du cyclone.
Ces bouffons ne se fixent aucune limite
En poussant le bouchon trop loin dans leur luc, ils ne sont pas conscients de ce qui risque de leur arriver !!!
Laissons ces banou hillél parvenus bagla-liha, découvrir les affres de ce qui les attend.
Il n'ont rien à faire sauf chercher à perdre leur temps dans le cinéma et du m'as-tu vu.
Cela fait partie des excuses rrelayib'ves à la paresse, comme quoi ils ont posé pour la photo faute d'initiatives et de compétences. Des naffafas.
Mme A. Moussi c'est même fort probable !
Arrêtez votre mascarade, ça ne rime à rien, vraiment vous perdez le Nord, ensorceler par le Gourou et sa troupe, qui réussiront par vous enterrer.
Je vous plains cher monsieur.
Coffrez moi tous ces mataquouèques islamo-baveux pour trouble à l'ordre public et débarrassez le plancher de l'aéroport de cette vermine pour le rendre plus accueillant qu'il est...
Les autorités tunisiennes doivent chasser par la force s'il le faut, ce Khadmi et tout le Karakouz qui l'accompagne.
Pauvre Tunisie depuis que ces hordes de criquets destructeurs ont débarqués, le pays se noie dans la misère et la destruction
S'ils veulent squatter les lieux, qu'ils aillent le faire chez eux ou à la grande manufacture de bourricots à montplaisir !!!!
Ces pingouins n'ont aucun civisme, ni aucune éducation, ni aucun savoir vivre.
Une ou deux journées de sit-in ça va, plus que ça, c'est abuser.