alexametrics
mercredi 08 février 2023
Heure de Tunis : 13:43
Dernières news
Affaire Noureddine Khadmi : le ministère de l’Intérieur réagit
20/08/2022 | 22:34
1 min
Affaire Noureddine Khadmi : le ministère de l’Intérieur réagit

 

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un bref communiqué, ce samedi 20 août 2022, pour revenir sur l’interdiction de voyage visant l’ancien ministre des Affaires religieuses Noureddine Khadmi, sans le citer nommément.

 

«  Suite aux informations relayées par plusieurs médias concernant le sit-in d'un ancien ministre à l'aéroport de Tunis-Carthage en guise de protestation contre son interdiction de voyage, le ministère de l'Intérieur confirme que l'affaire est liée à une interdiction de voyage judiciaire », lit-on dans le texte du communiqué.

 

Interdit de voyage, l’ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi, s’est adressé, vendredi 19 août 2022 via sa page Facebook, au président de la République, Kaïs Saïed, lui assurant qu’il n’y a aucun motif pour une telle décision.

 

« J’ai été interdit de voyage sept fois », a-t-il écrit notant qu’il avait adressé plusieurs correspondances à la présidence de la République à ce sujet, sans retour.

 

S.H

20/08/2022 | 22:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
nazou de la chameliere
Interdiction judiciaire !!!
a posté le 21-08-2022 à 16:10
Le prévenu à le DROIT de savoir ce qui le sinistère lui reproche !!!
Et que l'on ne nous dise pas, que c'est parce que ce monsieur aurait appelé à aller faire la guerre en Syrie !!!
Les ambassades ukrainiennes appellent et recrutent en toute l'égalité dans tous les pays !!!
Mais ça ça ne choque personne !!!
D'ailleurs quel pays n'a pas envoyé des mercenaires en Syrie, et sans le crier sur tous les toits !!!
TOUS !!!
Tous ont participé, mais chacun pour sa gueule, et sans jamais le reconnaître !!!
Ils poussent le cynisme, jusqu'à emprisonnés ceux qu'ils avaient laissés partir ,pour avoir soi-disant été commettre des horreurs !!!
Ces ordures avaient fermé les yeux.
Pour après, condamner, leurs mercenaires transformé en psychopathes !!!

Ce monsieur Khadmi part pour gagner sa croûte et nourrir sa famille .
Laissez le partir ,les fachos ne sont pas capables de créer de l'emploi !!!
Ahmed
Les détails de l'affaire de justice?
a posté le 21-08-2022 à 12:49
Je comprend mieux le silence de son avocat, ou ses avocats.
MFH
Inchallah un voyage sans retour mais après avoir payé.
a posté le 21-08-2022 à 12:11
S'il tient coûte que coûte à quitter le pays, en compagnie de toute la famille en plus, c'est que son dossier est surchargé de preuves accablantess.. Tous nous savons qu'il a participé dans les campagnes d'envoi de terroristes en Syrie et des filles pour l'exercice du "jihad nikah". S'il n'y avait pas des preuves tangibles qui le rendent coupable, il n'aurait jamais demandé de quitter le pays avec femmes et enfants.
Yacine
Menteurs
a posté le 21-08-2022 à 09:19
Comme à son habitude, notre MI ment. L'homme est libre et n'a jamais été inquiété ou entendu par la justice. Soudainement, quand il souhaite voyager, on lui colle une affaire judiciaire. C'est le même mode opératoire que celui des juges révoqués. Pour éviter de reconnaître qu'on a fait une bourde, on s'enfonce encore et fomente une histoire d'affaire judiciaire.

Ce pays est devenu tellement lamentable sur le plan sécuritaire et juridique que je me demande si on n'est pas devenu la Corée du Nord du monde arabe.

Triste Tunisie.
Un citoyen
C'est bon BN vous êtes satisfait ?
a posté le 21-08-2022 à 09:05
Ce type est sous le coup d'une mesure judiciaire et si seulement notre justice n'était pas si infiltré par cette secte il serai déjà à l'ombre avec son gourou pour tous ses crimes
Tintin
Enfin, une réponse...
a posté le 21-08-2022 à 07:53
Claire et nette du ministère de l'intérieur pour faire taire toutes les mauvaises langues et surtout les défenseurs de la veuve et de l'orphelin tel que SD et compagnie. Donc NK, il vaut qu'il rentre chez lui et qu'il attende la suite de son affaire dont le résultat ne peut être que fatal. Donc, passeport et hop...., sauf qu'il faut le faire autrement que par les voies légales et là, lui et ses frérots en connaissent de bons tuyaux.
BOUSS KHOUK
ET IL INSISTE QUAND MEME !!
a posté le 20-08-2022 à 23:18
Il doit avoir un dossier en cours , comportant des casseroles et khounnar a la hauteur de ce dangereux crapule , ceci dit , le communiqué du MI ne lui envisagé pas un voyage proche , peut être même la prochaine destination sera vers TATA MORNAGUIA ! et au pavillon (( ramasses la savonnette par terre et fermes ta gueule )) olala la savonnette va être souvent par terre !!! Et oui crétin ! tu ne vas tout de même pas t'
echapper sans TCHI TCHI ! ikib saadik ya netine ...