
Le ministère de l’Intérieur a rendu public un bref communiqué, ce samedi 20 août 2022, pour revenir sur l’interdiction de voyage visant l’ancien ministre des Affaires religieuses Noureddine Khadmi, sans le citer nommément.
« Suite aux informations relayées par plusieurs médias concernant le sit-in d'un ancien ministre à l'aéroport de Tunis-Carthage en guise de protestation contre son interdiction de voyage, le ministère de l'Intérieur confirme que l'affaire est liée à une interdiction de voyage judiciaire », lit-on dans le texte du communiqué.
Interdit de voyage, l’ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi, s’est adressé, vendredi 19 août 2022 via sa page Facebook, au président de la République, Kaïs Saïed, lui assurant qu’il n’y a aucun motif pour une telle décision.
« J’ai été interdit de voyage sept fois », a-t-il écrit notant qu’il avait adressé plusieurs correspondances à la présidence de la République à ce sujet, sans retour.
S.H

Et que l'on ne nous dise pas, que c'est parce que ce monsieur aurait appelé à aller faire la guerre en Syrie !!!
Les ambassades ukrainiennes appellent et recrutent en toute l'égalité dans tous les pays !!!
Mais ça ça ne choque personne !!!
D'ailleurs quel pays n'a pas envoyé des mercenaires en Syrie, et sans le crier sur tous les toits !!!
TOUS !!!
Tous ont participé, mais chacun pour sa gueule, et sans jamais le reconnaître !!!
Ils poussent le cynisme, jusqu'à emprisonnés ceux qu'ils avaient laissés partir ,pour avoir soi-disant été commettre des horreurs !!!
Ces ordures avaient fermé les yeux.
Pour après, condamner, leurs mercenaires transformé en psychopathes !!!
Ce monsieur Khadmi part pour gagner sa croûte et nourrir sa famille .
Laissez le partir ,les fachos ne sont pas capables de créer de l'emploi !!!
Ce pays est devenu tellement lamentable sur le plan sécuritaire et juridique que je me demande si on n'est pas devenu la Corée du Nord du monde arabe.
Triste Tunisie.
echapper sans TCHI TCHI ! ikib saadik ya netine ...