
Interdit de voyage, l’ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi, s’est adressé, vendredi 19 août 2022 via sa page Facebook, au président de la République, Kaïs Saïed, lui assurant qu’il n’y a aucun motif pour une telle décision.
« J’ai été interdit de voyage sept fois », a-t-il écrit notant qu’il avait adressé plusieurs correspondances à la présidence de la République à ce sujet, sans retour.
Il a expliqué, également, qu’il avait contacté le ministère de l’Intérieur et le pôle judiciaire anti-terroriste, entre autres, affirmant qu’il n’y a aucune décision de justice à son encontre lui interdisant de voyager.
Noureddine Khadmi est, actuellement, en sit-in à l’aéroport de Tunis-Carthage avecdes membres de sa famille. Il a été interdit de quitter le territoire dans la soirée de jeudi 18 août 2022.
L’ancien ministre a, par ailleurs, été victime d’un malaise dont la nature n’a pas été communiquée alors qu’il se trouvait en sit-in à l’intérieur de l’aéroport et a été soumis à un examen médical.
N.J.
sinon, laissez le partir.
Il a en direct à la télévision ordonné l'attaque de l'ambassade des usa.
Sans oublié son encouragement pour le jihad en Syrie.
A sa place je reste tranquille, discret loin de la justice.
le pays est musulman depuis 14 siècles.
Défendre la liberté, certes, mais alors pour tous.
Hier, il n'y a pas si longtemps, vous étiez du camp de ceux qui piétinaient toutes les règles, lois, convenances ayant pour talisman leur chariaa.
Aujourd'hui, vous êtes toujours avec les mêmes, et comme le vent a tourné, vous prenez les habits de démocrates.
Ils ont assassiné, et vous ne parliez pas.
Ils ont insulté, menacé, frappé des femmes, des hommes, comme font les voyous, au vu et au su de tous, et l'on ne vous comptait pas dans les rangs des défenseurs des droits des victimes.
Le bédouin, sans doute vicaire autoproclamé, comme il s'est institué imam, prenant le titre de Docteur.
Il fut ministre, et je ne me souviens pas l'avoir entendu ou lu dénoncer les violeurs des enfants de Regueb, ni les egirgeurs de bergers, ni du reste, le petit malfrat de Makhlouf proclamé défenseur de ces fripouilles, insultant un procureur qui a ravalé sa salive.
Vous êtes des pourritures, et le mot demeure en dessous de ce que valent vos méfaits.
Je suis partisan que l'on vous fasse rendre des comptes de tout ce que vous fait subir aux gens.
L'argent volé, détourné, et vous avez le culot de parler des difficultés économiques dont vous êtes comptables au premier chef.
Car, lorsqu'on confie les affaires du pays des ignorants, des fanatiques, il ne faut pas s'étonner qu'il transforme en désert un pays florissant.
Où veut-il aller notre Docteur ?
Rejoindre la confrérie en quelque pays accueillant pour les fous de dieu?
Pour reprendre du poil de la bête et nous inonder de ses baves que l'on reproduira avec complicité, puisque tout ce qui émane de l'Etranger est réputé meilleur.
Normalement, nous sommes mille fois plus fondés à nous plaindre de ce zelote, petit prédicateur.
Thomas Munzer, prédicateur de haut vol, en son temps, avait choisi de soutenir les ouvriers, les paysans. En cela, il se faisait fidèle aux évangiles.
Nos prédicateurs se distinguent par leur impiété, le culte du lucre, l'amour du pouvoir et une de ses conséquences, la soumission à l'ordre du plus puissant.
Si Dieu, avec majuscule existe, il ne vous reconnaît pas, et si par hasard il n'était pas, puisqu' il n'est pas, vous vous racontez une fable que vous n'avez de cesse d'imposer aux autres.
Alors, démocrates ?
Vos suiveurs aussi ?
Une fois bien au chaud avec sa famille et un tas de dollars "haram" à sa disposition, il n'hésitera pas une seconde à dire du mal du pays et à proférer insultes et mensonge à ses habitants.
Il ne faut pas céder avec des monstres pareils,
C'est du harcèlement en dehors de tout cadre légal, que d'empêcher toute une famille de voyager !!!
Les fachos font la loi !!!
Nakbah ou des milliers de jihadistes tunisiens ont étés envoyés en Syrie doit rendre des comptes l'autorité de l'état est de retour et si vous n'êtes pas d'accord avec ça allez boire l'eau de la mer ça vous fera du bien par ces temps de canicule
Les citoyens INDIGNES doivent apporter des preuves d'accusations !!!
Sinon ça s'appelle faire sa langue de pute !!!
Compris connard envieux et langue de pute ?!!!
Au vu et au su des dégâts qu'ils ont causé à la Tunisie toute entière, je leur donnerai le droit d'en sortir assorti d'une interdiction absolue d'y revenir, il y a des tas de pays merdiques qui se feraient une joie de les accueillir, les loger, les nourrir et s'emmerder à écouter leurs jérémiades, complaintes continuelles et pleurnicheries incessantes ...
L etat doit motive cette et toute les interdictions a la personne afin qu elle puisse faire appel. . On ne peut agir de la sorte.!!! Cette fois une personnalite politique, demain n importe quel citoyen! Hier disait Kaeies Saeid que les libertes individuelles sont garantier, qu il agisse alors pour les faire respecter..!!!!!