alexametrics
lundi 03 octobre 2022
Heure de Tunis : 05:28
Dernières news
Noureddine Khadmi se plaint auprès de Kaïs Saïed : j’ai été interdit de voyage sept fois
19/08/2022 | 09:23
1 min
Noureddine Khadmi se plaint auprès de Kaïs Saïed : j’ai été interdit de voyage sept fois

 

Interdit de voyage, l’ancien ministre des Affaires religieuses, Noureddine Khadmi, s’est adressé, vendredi 19 août 2022 via sa page Facebook, au président de la République, Kaïs Saïed, lui assurant qu’il n’y a aucun motif pour une telle décision. 

 

« J’ai été interdit de voyage sept fois », a-t-il écrit notant qu’il avait adressé plusieurs correspondances à la présidence de la République à ce sujet, sans retour. 

 

 

 

Il a expliqué, également, qu’il avait contacté le ministère de l’Intérieur et le pôle judiciaire anti-terroriste, entre autres, affirmant qu’il n’y a aucune décision de justice à son encontre lui interdisant de voyager. 

 

Noureddine Khadmi est, actuellement, en sit-in à l’aéroport de Tunis-Carthage avecdes membres de sa famille. Il a été interdit de quitter le territoire dans la soirée de jeudi 18 août 2022. 

L’ancien ministre a, par ailleurs, été victime d’un malaise dont la nature n’a pas été communiquée alors qu’il se trouvait en sit-in à l’intérieur de l’aéroport et a été soumis à un examen médical.

N.J.


 

 

 

 

19/08/2022 | 09:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ntc
Comploteur
a posté le 20-08-2022 à 20:49
Il a compliqué contre la Tunisie avec les islamistes et Nabil karoui lors de la projection du film persipolis et il mérite la prison.
RguibaZineSaid
despotisme républicain . no pasaran.
a posté le 20-08-2022 à 13:47
il est coupable ? montrez vos preuves aux médias , et ce qui justifie l'interdiction , monnaie courante sous ce despte suprème qui suit la mème voie que ces prédécessuers
sinon, laissez le partir.
Ahmed
Partir en prison
a posté le à 15:59
Une bonne idée.
Il a en direct à la télévision ordonné l'attaque de l'ambassade des usa.
Sans oublié son encouragement pour le jihad en Syrie.
A sa place je reste tranquille, discret loin de la justice.
RguibaZineSaid
@ Ahmad
a posté le à 17:58
le " JIHAD fi sabil allah "est dans le Qur'an ( coran des colons).
le pays est musulman depuis 14 siècles.
R.T.
Il a eu se qu'il mérite .
a posté le 20-08-2022 à 10:15
Quand on ne sait pas nager on doit pas se baigner au large des mers ? La politique c'est un don avec des études et une culture bien approfondies et ce n'est pas à n'importe qui de se prétendre " POLITICIEN " . MA HOUCH SAOUED WIJHEK TOUALI FAHAM" . Pauvre Tunisie.
Ahmed
Le papi du jihad El nikah, doit avoir un procès républicain et intègre
a posté le 20-08-2022 à 09:44
Sa place est en prison, il y a suffisamment de preuves contre lui.
BOUSS KHOUK
7 VOYAGES ( billets ) ANNULES
a posté le 19-08-2022 à 20:47
avec proches , ce n'est pas donné !! Pour insister a déguerpir , c'est que l'ordure a bien un pressentiment d'une TMERMIDA ROYALE !louba wil kirrinti .
A4
Tiens !
a posté le 19-08-2022 à 16:40
Il a enlevé sa "kachta" ! Ce n'est plus à la mode ... Les temps ont changé !!!
BOUSS KHOUK
EL KACHTA !!
a posté le à 20:31
MAAOUN ESSANAA + le fond de commerce ;; ALLAH le iberkilhoum .
Hermès
Bien fait pour lui!!!
a posté le 19-08-2022 à 16:10
Bien fait pour lui, il ne cesse pas d'envahir les cafés en Ramadan, pour gâcher la vie de gens que leurs états de santé ne permet pas de faire le jeûne.
Zarrouk
Les intégristes sont les spécialistes des malaises
a posté le 19-08-2022 à 14:36
Cet intégriste de merde devrait être en prison je comprend pas comment il a l'audace de vouloir voyager et chaque fois que les intégristes des merde font un sit in ils ont toujours un malaise en matière de comédie ils sont les champions
Naim
Ouf! On l'a échappé belle.
a posté le 19-08-2022 à 12:22
Du moins, lui, il ne nous les gonflera pas comme d'autres, grève de la faim, problème soudain de santé ou éventuellement des évanouissements à la Moussi.
Tintin
Vu le prix.....
a posté le 19-08-2022 à 12:02
D'un billet d'avion, on peut se demander comment on peut se permettre de voyager avec toute la smala, à moins que.....
veritas
C'est parti pour un tour de victimisation'?'
a posté le 19-08-2022 à 11:43
Celui qui a encouragé et décrété l'envoie de jeune tunisiens dans les zones de conflits pour les utiliser comme bois de cheminée dans des guerres qui ne les concernent pas parle d'injustice c'est le comble de la malhonnêteté et de l'égoïsme'?'chez les criminels islamistes tout doit se passer en sens unique l'injustice la misère la pauvreté l'acharnement '?'etc contre les autres c'est quelques de très banal mais quand ça les touche ça devient une autre histoire.
Houcine
Encore un effort !
a posté le 19-08-2022 à 10:59
... Et vous serez démocrates.
Défendre la liberté, certes, mais alors pour tous.
Hier, il n'y a pas si longtemps, vous étiez du camp de ceux qui piétinaient toutes les règles, lois, convenances ayant pour talisman leur chariaa.
Aujourd'hui, vous êtes toujours avec les mêmes, et comme le vent a tourné, vous prenez les habits de démocrates.
Ils ont assassiné, et vous ne parliez pas.
Ils ont insulté, menacé, frappé des femmes, des hommes, comme font les voyous, au vu et au su de tous, et l'on ne vous comptait pas dans les rangs des défenseurs des droits des victimes.
Le bédouin, sans doute vicaire autoproclamé, comme il s'est institué imam, prenant le titre de Docteur.
Il fut ministre, et je ne me souviens pas l'avoir entendu ou lu dénoncer les violeurs des enfants de Regueb, ni les egirgeurs de bergers, ni du reste, le petit malfrat de Makhlouf proclamé défenseur de ces fripouilles, insultant un procureur qui a ravalé sa salive.
Vous êtes des pourritures, et le mot demeure en dessous de ce que valent vos méfaits.
Je suis partisan que l'on vous fasse rendre des comptes de tout ce que vous fait subir aux gens.
L'argent volé, détourné, et vous avez le culot de parler des difficultés économiques dont vous êtes comptables au premier chef.
Car, lorsqu'on confie les affaires du pays des ignorants, des fanatiques, il ne faut pas s'étonner qu'il transforme en désert un pays florissant.
Où veut-il aller notre Docteur ?
Rejoindre la confrérie en quelque pays accueillant pour les fous de dieu?
Pour reprendre du poil de la bête et nous inonder de ses baves que l'on reproduira avec complicité, puisque tout ce qui émane de l'Etranger est réputé meilleur.
Normalement, nous sommes mille fois plus fondés à nous plaindre de ce zelote, petit prédicateur.
Thomas Munzer, prédicateur de haut vol, en son temps, avait choisi de soutenir les ouvriers, les paysans. En cela, il se faisait fidèle aux évangiles.
Nos prédicateurs se distinguent par leur impiété, le culte du lucre, l'amour du pouvoir et une de ses conséquences, la soumission à l'ordre du plus puissant.
Si Dieu, avec majuscule existe, il ne vous reconnaît pas, et si par hasard il n'était pas, puisqu' il n'est pas, vous vous racontez une fable que vous n'avez de cesse d'imposer aux autres.
Alors, démocrates ?
Vos suiveurs aussi ?


MFH
Tenir bon.
a posté le 19-08-2022 à 10:49
Quand on n'a rien à se reprocher, on n'essaye pas à 7 reprises de quitter le pays.
Une fois bien au chaud avec sa famille et un tas de dollars "haram" à sa disposition, il n'hésitera pas une seconde à dire du mal du pays et à proférer insultes et mensonge à ses habitants.
Il ne faut pas céder avec des monstres pareils,
nazou de la chameliere
C'est de l'acharnement !!!
a posté le 19-08-2022 à 10:35
Si ce monsieur a commis un délit, la justice n'a qu'à le lui signifier !!!
C'est du harcèlement en dehors de tout cadre légal, que d'empêcher toute une famille de voyager !!!
Les fachos font la loi !!!
Un citoyen
Allez le rejoindre vous et vit te secte de malheur
a posté le à 10:44
Il y a maintenant des lois et ce monsieur qui a officié pendant les années noires de la
Nakbah ou des milliers de jihadistes tunisiens ont étés envoyés en Syrie doit rendre des comptes l'autorité de l'état est de retour et si vous n'êtes pas d'accord avec ça allez boire l'eau de la mer ça vous fera du bien par ces temps de canicule
nazou de la chameliere
J'emmerde
a posté le à 14:02
Les pseudos citoyens INDIGNES !!!
Les citoyens INDIGNES doivent apporter des preuves d'accusations !!!
Sinon ça s'appelle faire sa langue de pute !!!
Compris connard envieux et langue de pute ?!!!
Un citoyen
'?a vous fait mal la chamelière certaines vérités ?
a posté le à 14:31
Alors crevez de rage même avec vos insultes de bas niveau digne d'une tenancière de bordel, mais la loi sera respectée contre votre secte de malheur et je ne vous répondrais pas sur ce niveau de bassesse que seul les faibles dans arguments utilisent
Agatacriztiz
Qu'on s'en débarrasse définitivement
a posté le 19-08-2022 à 10:24
Les sièges de la salle d'attente de l'aéroport sont prioritairement et généralement réservés aux femmes enceintes, aux handicapés, personnes âgées ou à celles qui ont des difficultés à maintenir la station debout, pas pour accueillir des islamistes ignorants ces usages et qui s'octroient de surcroît le droit d'occuper quatre sièges, jouent les malades imaginaires et se donnent en spectacle de façon ridicule à chaque fois qu'ils ont à faire à la police et qui doivent avoir sans aucun doute des raisons louches de fuir le pays pour se voir refuser sept fois d'affilée le droit de voyager...
Au vu et au su des dégâts qu'ils ont causé à la Tunisie toute entière, je leur donnerai le droit d'en sortir assorti d'une interdiction absolue d'y revenir, il y a des tas de pays merdiques qui se feraient une joie de les accueillir, les loger, les nourrir et s'emmerder à écouter leurs jérémiades, complaintes continuelles et pleurnicheries incessantes ...
Mansour Lahyani
No problem : c'est une erreur de casting !!!
a posté le 19-08-2022 à 10:11
N. Khadmi a pu prouver qu'il est un bon musulman, et et a probablement déjà été retiré de la liste des interdits de voyage : le grand chef hyper-musulman ne saurait garder encore sous le boisseau un alter ego : vive l'islam, ma chère, même s'il n'est pas politique...
Citoyen
Arbitraire!
a posté le 19-08-2022 à 09:54
Innaceptable, indigne, arbitraire et degradant!
L etat doit motive cette et toute les interdictions a la personne afin qu elle puisse faire appel. . On ne peut agir de la sorte.!!! Cette fois une personnalite politique, demain n importe quel citoyen! Hier disait Kaeies Saeid que les libertes individuelles sont garantier, qu il agisse alors pour les faire respecter..!!!!!