
« Nous sommes dans la phase finale de préparation du projet de Loi de finances 2023, qui doit être publié avant le 1er janvier, date de son entrée en vigueur », a affirmé, ce mardi 6 décembre 2022, la ministre des Finances, Sihem Nemsia, dans une déclaration à la Tap.
Sihem Nemsia a souligné que le ministère prépare depuis un certain temps un projet de Loi de finances 2023, qui s'inscrit dans le cadre du programme de réforme, élaboré en coordination avec toutes les structures et organisations nationales et au niveau du Conseil national de la fiscalité qui représente toutes les structures et ministères concernés.
Sihem Nemsia se trouvait à l’École nationale des douanes où elle présidait la cérémonie du 66e anniversaire de la tunisification de la Douane. Elle a saisi cette occasion pour saluer les efforts de la douane tunisienne dans la lutte contre la contrebande, le monopole et l’évasion fiscale, mais aussi l’extraction de recettes au profit de l’Etat et le travail effectué pour renflouer le budget en cette période difficile.
M.B.Z
Le professionnalisme de l'Etat fait chaud au coeur. Je cours à la pharmacie de ce pas pour m'acheter des couches au cas où il y aurait des fuites comme l'année dernière.
Merci encore.


