
Le directeur régional de la protection civile à Sidi Bouzid, Zied Sdiri, a indiqué, au micro de Jihen Miled, sur Mosaïque Fm, qu’un accident survenu hier, dimanche 24 septembre 2023, sur la route nationale 3 reliant Tunis à Gafsa, a causé des blessures à 23 travailleuses agricoles.
L’accident a eu lieu aux environs de midi. Le camion qui transportait les travailleuses agricoles s’est renversé suite à une crevaison de pneu.
Zied Sdiri a souligné que les travailleuses ont été transportées d’urgence à l’hôpital, précisant que trois des victimes présentaient des blessures graves.
Cinq victimes ont été gardées sous surveillance, une victime présentant des fractures au niveau du bassin a été transférée à un CHU et les 17 autres ont quitté l’hôpital le jour même, a précisé le responsable.
M.B.Z
Avez-vous pensé à ce qui va advenir de l'avenir des enfants de ces honorables femmes en cas d'accident grave ?
En me basant sur ce que montrent les mass media, il semble que ce mode de transport soit le privilège des femmes. Est-ce juste une coincidence !!!
Ce qui m'attriste le plus, c'est que nous nous sommes habitués à ce genre d'information au point de le classer parmi les faits divers.
Non, ce n'est pas un fait divers, mais un drame qui va bouleverser la vie de plusieurs familles et l'avenir de plusieurs enfants.