alexametrics
lundi 12 avril 2021
Heure de Tunis : 17:37
Dernières news
Seïf Eddine Makhlouf et Al Karama éjectés de l’aéroport Tunis-Carthage
15/03/2021 | 21:00 , mis à jour à 22:00
2 min
Seïf Eddine Makhlouf et Al Karama éjectés de l’aéroport Tunis-Carthage

 

Les députés Al Karama ont été éjectés, ce lundi 15 mars 2021, de l’aéroport Tunis-Carthage après l’intervention des syndicats sécuritaires.

Les députés Al Karama se sont rassemblés à l’aéroport pour intervenir en faveur d’une dame fichée S17 et interdite de voyager.

Seïf Eddine Makhlouf a usé de sa qualité de député, voulant « faire appliquer la loi et autoriser le passage des frontières à la dame en question ».

Pour ce faire, il n’a pas hésité à humilier les agents des frontières. Son collègue Abdellatif Aloui a même menacé le chef du gouvernement Hichem Mechichi.


Les syndicats sécuritaires sont intervenus pour faire face à cette situation. Une grande foule s’est rassemblée et les députés Al Karama ont été poussés vers la porte. Le représentant du syndicat a assuré que les forces sécuritaires sont les garde-fous de l’Etat et qu’ils défendront la Tunisie de toute forme d’extrémisme. Il a ajouté que ce qui s’est passé aujourd’hui est un grand pas pour la libération de la Tunisie du terrorisme et des daechiens.

Par ailleurs, selon le responsable syndical à l’aéroport Tunis-Carthage, la dame objet du conflit n’a pas réussi à quitter le territoire tunisien. Elle a été traduite devant les autorités compétentes sur ordre du ministère public. La même source ajoute qu’il ne sait pas si elle a été placée en détention ou mise en liberté. 



S.H

15/03/2021 | 21:00 , mis à jour à 22:00
2 min
Suivez-nous
Commentaires
ZORABROUK
OUI chef !...
a posté le 16-03-2021 à 21:26
Monsieur Q.Saayed Président de la République Tunisienne ! ...Avoir les mains propres est louable surtout quand on occupe la fonction la plus haute dans le pays , mais cela est-il suffisant pour faire de vous un chef d'Etat chevronné et un politique expert et autorisé !...Après plusieurs mois au palais de Carthage , vous ne nous avez habitués , nous qui vous avons accordé nos voix , qu' aux discours enflammés dans une langue arabe figée qui n'impressionne personne , aux menaces restées lettres mortes , à l'encontre des corrompus et des déplacements dont l'utilité reste à prouver !...
Monsieur , le Président , LA TUNISIE s'enfonce chaque jour un peu plus dans les abysses de l'illettrisme, , la privation , le dénuement , l'illettrisme , la déchéance et le pourrissement de valeurs longtemps préservées bon an mal an , et vous , vous vous obstinez à regarder ailleurs !...On est chef d'Etat ou on ne l'est pas !..AGISSEZ OU DEMISSIONNEZ !...
A__Zut !
La part des choses__"S 17": S légal ?
a posté le 16-03-2021 à 21:25
Les méthodes voyoucratiques d'un S. Makhlouf ne doivent certainement pas voiler le problème réel que constitue, dans un '?tat qui se veut de droit, le statut de cette mesure administrative non écrite dite "S17". Problème déjà dûment signalé par un Comité du Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU.

Dans son rapport, à ce Conseil, sur sa mission effectuée en Tunisie du 30 janvier au 3 février 2017, la Rapporteuse spéciale du Comité des Droits de l'Homme sur la promotion et la protection des droits de l'homme et des libertés fondamentales dans la lutte antiterroriste, relevait en effet que les restrictions au droit de circuler librement et à celui de quitter le pays «ne reposent apparemment sur aucune disposition de la Loi de 2015 » [relative à la lutte contre le terrorisme et la répression du blanchiment d'argent] et découlent «d'une directive administrative secrète du ministère de l'Intérieur, dite "directive S17"». Elle rappelait, en conséquence, au GOUVERNEMENT qu'il «A L'OBLIGATION DE GARANTIR LE DROIT DE CIRCULER LIBREMENT ET LE DROIT DE VOYAGER '? L'?TRANGER, au titre de l'article 12 du PIDCP» [Protocole International sur les Droits Civils et Politiques, liant la Tunisie] et que, «QUAND CE DROIT EST RESTREINT PAR UNE D'?CISION de l'exécutif ou des organes d'application des lois, CETTE D'?CISION DOIT '?TRE L'?GALE, MOTIV'?E, JUSTIFI'?E, SOUMISE '? UN CONTR'?LE JUDICIAIRE ET SUSCEPTIBLE D'APPEL.» (*)

Mais les choses n'ont pas, pour autant, changé depuis.
_________________
(*) Extraits des paragraphes 45-46 du document ONU A/HRC/37/52/Add.1, février 2018 (traduction non officielle) reproduits dans un rapport d'Amnesty International Belgique sur le même sujet intitulé «"On ne me disait jamais pourquoi" _ Restrictions arbitraires de la liberté de circulation en Tunisie », p.14. Ce dernier rapport est consultable sous :
tunisia report_they_never_tell_me_why french
Achille
A l'intention du Chef du Gouvernement Hichem Méchichi
a posté le 16-03-2021 à 18:43
Monsieur le Chef du Gouvernement,

Vous êtes un patriote, ça se voit, et votre tâche est lourde.
Mais vous n'êtes pas seul, nos alliés sont la, ils sont avec nous croyez moi.

Vous avez la liberté et toute l'amplitude pour agir avec fermeté et détermination.
Le peuple tunisien est derrière vous, les patriotes nous sommes derrière vous. Vous avez notre soutient indéfectible pour agir et sauver le pays une bonne fois pour toute.

Entre temps la police conventionnelle n'est plus en mesure de répondre face aux mercenaires sous commandement américain, je vous propose la création d'une unité spéciale d'intervention spécialement conçu pour les attaques de Makhlouf et Al Karama et autres groupes-mercenaires americains.
Une branche d'élite devra gérer dorénavant.
Elle sera plus a même face a cette situation.

Le corps d'élite spéciale sera appelé a intervenir par ses collègues de l'ensemble du corps sécuritaire et par l'ensemble des institutions et opposants politiques aux islamistes.
Ils géreront la situation via une formation spéciale, ils seront capable physiquement, ça sera des agents choisis pour leurs capacités physique impressionnante, ils seront équipés convenablement comme toute force d'élite, et seront cagoulé pour leur permettre une action totale sans être a visage découvert.

Le peuple vous soutient, la Tunisie vous appelle, elle a besoin de vous, et nos alliées sont derrière vous, nous ne sommes pas seuls.
Mêmepaspeur
Achille sans talent...mais bien ridicule
a posté le à 19:13
"et seront cagoulé pour leur permettre une action totale sans être a visage découvert."

Et de quelle couleur les cagoules ?
C'est très important, pour ne pas dire vital, la couleur des cagoules !
Je vous suggère la couleur noire des "omons", la police anti-émeutes de rasPoutine. . .
Qu'en dites-vous ?
MPP.
Achille
@Celui qui crève de peur
a posté le à 20:38
Le fan d'Al Nosra comment cava ?
Alors la dernière fois je t'ai dis pourtant de nous montrer la démocratie des démocrates americains. Poste nous une vidéo d'Al Nosra qui décapitent du musulmans a tour de bras en Syrie en criant allahou akbar et en nous racontant une histoire merveilleuse sur un dictateur et des rebelles qui se battent pour la paix.
Tu sais que Poutine les aime bien Al Nosra, il les aiment bien grillé, bien carbonisé désintégré en mille morceau par les missiles russes.
Mêmepaspeur
OK. . .talon d'Achille
a posté le à 22:38
OK . . . !
Mais vous ne répondez pas à la question :

De quelle couleur seront vos cagoules ?
Rose flashy ou rose bonbon ?
MPP.
Elu de la république française
J ai honte a la place de ses soit disant représentant du peuple Al Karama Seifeddin et les islamistes qui défendaient cette dame fichée S 17entant du peuplentnt
a posté le 16-03-2021 à 18:41
Nous les Tunisiennes et les Tunisiens de l étranger nous aimerions bien savoir qu elle était la destination de cette dame je pleure mon pays d origine la Tunisie
Mêmepaspeur
Ejectés comme des malpropres !
a posté le 16-03-2021 à 18:38
Les islamistes font les fiers-à-bras quand ils ont affaire à une femme. . . et baissent les yeux et se carapatent la queue entre les jambes quand ils sont face à un homme !
Sous Benali-baba on avait affaire à des "mauves". . .
V'là maintenant les "mauviettes" du kharama !
MPP.
HATEM
Mais que fait il encore en Liberté
a posté le 16-03-2021 à 18:17
Arrêté de le nominé de député ou avocat il n'est rien de tous ca
quand tu fais parti d'une organisation ***
tu es un *** !!! c'est claire
Elu de la République Française
je vous demande d honorer les personnes qui ont empécher que cette dame fichée S17 qui le territoire tunisien mon pays d origine
a posté le 16-03-2021 à 18:08
Bravo aux forces de l ordre pour donner une bonne image sécurisante et rassurante de la Tunisie .Les porteurs d un uniforme quelque soit leurs métiers honorent l image de la Tunisie. Le monde entier vous regarde surtout ne laissez pas tomber ce magnifique pays entre les mains des fanatiques. __ Un jugement personnel :J en suis sur que ces traitres vont quitter
la Tunisie pendant les élections prochaines pour fuir la justice et leur jugement. P S :Je demande au Président de la République Tunisienne d honorer les personnes qui ont détectées la dame fichée S 17 qu ils soient décorées par une distinction Tunisienne, si cette dame avait réussie a passer la frontière cela aurait pu faire des gros dègats .Après ce commentaire je me ferais traité de tous les noms mais il m en faut plus que ça pour m intimider. Je n oublierai jamais d ou je viens je suis d origine tunisienne. Je vous demande de garder ce commentaire dans vos archives.
Carthage Libre
Cette femme devait aller rencontrer ce Terroriste notoire pour PREPARER DES ATTENTATS en Tunisie?
a posté le 16-03-2021 à 15:53
On sait TRES BIEN que les terroristes ne laissent AUCUNE TRACE ni sur portable, ni oralement ; serais-ce une messagère (doublée du "Jihad Ennikah" pour ce type, et là je ne blague pas) ?

Devait-elle reçevoir des INSTRUCTIONS POUR UNE OPERATION TERRORISTE?

Serait-elle ELLE MEME la terroriste, comme on a vu la fille qui s'est fait exploser avenue Habib Bourguiba?

POURQUOI MAKHLOUF est venu en COURANT pour la laisser partir en URGENCE? Si ce n'est pour un "dossier" GRAVE et URGENT!!

LE PEUPLE TUNISIEN VEUT DES REPONSES...

Ou bien les réponses on les aura après des attentats islamiste cet été, quant la vie reprendra son cours ?
Carthage Libre
C'est désormais une Affaire d'Etat : une affaire de TERRORISME impliquant Makhlouf et même plus.
a posté le 16-03-2021 à 15:45
Les graves informations sortent peu à peu.

Cette femme devait rejoindre un terroristes NOTOIRE appartenant au groupe armé Saech, "réfugié" chez son frère Erdogan, après avoir été arrêté un temps par les autorité algérienne et...expulsé vers la Tunisie...où son FRERE Seifeddine Makhlouf l'a accueilli.

QUI a négocié avec les autorité algérienne pour son ACCUEILLE en Tunisie sans AUCUN problème et ensuite son exfiltration vers la Syrie/Turquie? Cela ne peut être qu'une AUTORITE ; donc Rached Khriji?

La QUESTION est : COMMENT se faitil que Monsieur Seifeddine Makhkouf accueille un TERRORISTE SALAFISTE NOTOIRE, responsable de Ansar Echari3a quant il était en Tunisie, responsable de la mort de plusieurs de nos sécuritaires/soldats?

QUEL LIEN entretien Seifeddine Makhlouf avec ce TERRORISTE NOTOIRE ?

QUI a appelé Seifeddine Makhlouf pour courir à l'aéroport en tant que "bandy" Serais-ce le terroriste à partir de la Turquie?

POURQUOI la femme lui a glissé SON portable en CACHETTE (mais capté par les caméra) dans la poche de Seifeddine Makhlouf?

Cette affaire GRAVE devient une AFFAIRE D'ETAT....Mais parions que le tandem Mechichi/Ghannouchi vont l'envoyer aux OUBLIETTES illico presto, comme toutes les autres affaires de terrorisme/meurtres.


Source : https://www.mosaiquefm.net/ar/
et
https://www.realites.com.tn/2021/03/la-femme-fichee-s17-de-laeroport-tunis-carthage-sappretait-a-aller-en-turquie/

Abir
Pays d'enrerrent
a posté le 16-03-2021 à 15:33
Les scandales criminels en Tunisie come la sortie d'un mort pour l'enterrement 'eljanaza ' on crie,oouooh ouooh ouooh et on retourne à la maison pour distribuer le café! Le mot enterrer bien défini! Aujourd'hui, le seul parti qui poursuit les criminels au parlement , c'est le PDL, les autres partis sont en tables rondes avec les kwanjias criminels et comme si rien n'était et vous allez les voir en plateaux de la télévision
Sador
Une justice équitable à tous
a posté le 16-03-2021 à 14:32
Cette flatulence cravatée qui cache derrière sa chemise rose un esprit obscurantiste doublé de voyou va continuer ses démonstrations violentes tant qu'il n'a pas été rappelé à l'ordre et neutralisé par la force de la loi. Malheureusement le bandeau qui couvre les yeux de celle qui est le symbole de la justice, semble cacher un strabisme l'empêchant de voir du côté des faibles et des plus démunis.
URMAX
... la libération de la Tunisie du terrorisme et des daechiens.
a posté le 16-03-2021 à 14:03
... euh ... j'aurais dit "des chiens daechiens" ...
Mais, en fin de compte "battalt" parce que ce serait une offense à l'espèce canine, en général, qui constitue nos braves animaux de compagnie, très loyaux et fidèles.
Last
Koi
a posté le 16-03-2021 à 12:17
Pas d'objectivité dans cette info
Oscar
Régime militaire
a posté le 16-03-2021 à 10:50
La Tunisie a deja un genoux á terre, la seule solution est un régime militaire ,il faut prendre comme exemple l'Egypte d'El sissi qui a su mettre hors service cette vermine d'islamistes.
Il faut agir avant qu'il soit trop tard.
Léon
Spectacle désolant
a posté le 16-03-2021 à 10:32
Qui eut cru que la Tunisie en arriverait là? Sinon Léon. Cela commence même à dépasser mes prédictions.
La révolution de la DIGNITE a fait perdre toute sa dignité au pays, réduisant le quotidien des tunisiens à des spectacles dignes des pires états bananiers, et soumettant la pitance du tunisien à une course contre l'aumône que daigneraient bien nous accorder ceux qui avaient applaudi votre révolution. Nos merdocrates (mélange subtil entre technocrates et démocrates) se sont avérés être des expert en mendicité, faisant de cette dernière une stratégie économique.
La révolution de la LIBERTE nous apprend aujourd'hui que 100.000 tunisiens sont interdits de voyage. Chiffre jamais égalé; même lors des moments les plus durs où la Tunisie devait se protéger de la guerre civile qui sévissait chez nos frères algériens. Liberté où l'on détient arbitrairement en prison des personnes durant des mois et que l'on juge injustement pour satisfaire les haines de certains, les agendas politiques d'autres, mais surtout des voeux de tierces puissances.
Révolution de la JUSTICE SOCIALE où l'on a "éprouvé" la classe sociale qui maintenait la Tunisie la tête au dessus de l'eau, et ce, par haine et par vengeance. Vengeance émanant de minables qui ne savaient pas qu'ils coupaient la main qui les nourrissait. Les tunisiens, ce peuple composé en majorité de traitres, ont préféré la main nourricière du FMI et de la banque mondiale à celle de leurs propres compatriotes aujourd'hui appauvris. On se retrouve par conséquent dans l'obligation de lever toutes les compensations pour satisfaire les exigeances du FMI, faisant en sorte que les pauvres flirteront demain avec la famine.
Bref, en recherchant la Dignité qu'ils avaient très largement sous Ben Ali, les gueux se sont retrouvés parmi les rares pays du monde dont la pitance dépend d'autres organisation et pays. Si c'est cela votre Dignité peuple de traitres, laissez-moi plutôt parmi les indignes qui vivent Librement.
En recherchant la Liberté, les gueux se sont retrouvés en taule et dans l'impossibilité de parler sans se faire arrêter (dixit tous les responsables et les animateurs télé eu taule, sans oublier les pauvres drogués sans espoir, et une bonne centaine de milliers interdits de voyage). Votre Liberté qui vous interdit de penser, je lui préfère de loin celle, balisée par la ligne rouge de l'atteinte à l'honneur des gens, de Ben Ali. Balise qu'il était dans l'obligation de fixer comme allait vous le prouver la foire actuelle dans laquelle vous vivez, vous qui bafoué l'honneur des autres car vous êtes dépourvus d'honneur.
Enfin en recherchant la Justice sociale, les gueux ont trucidé la classe qui pouvaient la leur assurer, écoutant leurs pulsions, et même certains grands bourgeois jaloux et aigris par la réussite de Ben Ali dans tous les domaines. Cette justice sociale, je vous laisse la savourer lorsque la baguette coutera un dinar, peuple d'indignes et d'ingrats qui auraient mieux fait d'écouter l'appel de Léon dès 2011 lorsque vous jubiliez en bons traitres.
J'avais une certitude digne du fanatisme religieux que ce qui allait vous arriver était dicté par le verset 112 de la sourate des abeilles. Il fallait avoir la foi pour le voir. Certainement pas comme les marchands de foi, hypocrites et malsains à qui Dieu a ôté toute Baraka depuis qu'ils règnent en maitres dans le pays.
Tunisiens, je vous avais dit en 2011 "rira bien qui rira le dernier" en vous montrant ce qu'était en réalité votre révolution: Une tentative colonialiste réussie, sous les applaudissements des gueux ingrats. Sauf que aujourd'hui, contrairement à vous en 2011, Moi, Je n'ai aucune envie de rire. Le coeur blessé pour le pays qui m'a vu naître, le pays construit par mes parents et libéré par mes grands-parents; le pays qui vous est tellement étranger, que vous lui avez planté un couteau dans le dos. Je vous crie ma haine depuis 2011 mais, Parole de Léon, vous le le payerez un jour.


Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
mansour
Hichem Mechichi le le soumis aux islamistes n'a que des paroles vides sans action
a posté le 16-03-2021 à 10:25
qui ne peuvent apaiser la colère les forces sécuritaires qui ont subit des agressions et les pires affronts par les députés islamistes salafistes freres musulmans intouchables d"Al Karama et Seifedine Mkhlouf
Zohra
Honte à vous
a posté le 16-03-2021 à 09:17
Vous avez dépassé l'imaginaire, l'aéroport international, la façade du pays,...
C'est moche et goor, des grabuges à l'aéroport international SVP rien que ca !!!! Entre qui et qui ? Entre depppppputes et les autorités !!! Où avez-vous vu ça
Made in tunisia
C'est du sur mesure
La trabahkom !!! La trabahkom
La honte
Domdom
Il est rentré chez lui humilié
a posté le 16-03-2021 à 08:53
Mais sain et sauf. Et c'est pas peu.
Dhaoui
Makhlouf
a posté le 16-03-2021 à 07:16
Makhlouf audibla ghannouchi a la potence
Tunisie Libre et Souveraine
A quand la fin de ce CIRQUE !
a posté le 16-03-2021 à 01:41
Juqu'a quand ces rats vont defier la souveraineté de l'etat et la nation ?
Jusqu'a quand allons nous les laisser defier nos lois et nos frontieres ?
Jusqu'as quand la justice sera bafoué et instrumentalise par cette secte de felons ?
Jusqu'a quand le pays va sombrer dans la ruine et le neant ?

QUAND POURRONS NOUS ENFIN RESPIRER

STOP A CETTE VERMINE, NOUS VOULONS UN GENERAL A POIGNE POUR RAMENER L'ORDRE ET RETABLIR LA SOUVERAINETE DE L'ETAT, IL Y VA DU SALUT DU PAYS CE CIRQUE A ASSEZ DURE DEPUIS 10 ANS !
Nephentes
Trouver une alternative a la guerre civile
a posté le 16-03-2021 à 00:26
La main mise des nahdhaouis sur les rouages du pouvoir est telle qu'il n'y pas plus de place a la moderation

cela dit il sera insensé de tomber dans l'exces de la confrontation armée si on veut preserver les derniers lambeaux de cette pseudo démocratie complètement minee par les islamistes

le refoulement de Makhlouf ce soir montre bien que l'explosion est proche

or bien que minoritaires les islamo fascistes sont prêts culturellement a une confrontation armée; ils n'ont pas seulement des moyens logistiques et financiers ils ont aussi le soutien de 2 millions d'adultes fortement impliques

des zones géographiques importantes et difficiles a gérer comme le Sud de Sfax a Ben Guerdene en passant par Tozeur comme les quartiers périphériques du Grand Tunis de Kairouan de Bizerte vont constituer les bastions armes des islamistes

Armee comme police vont se désintégrer meme en partie puis s'affronter en milices rivales

je dis aux pro PDL de se mefier des consequences apocalyptiques de la confrontation armee

le pays ne se relevera pas

au stade actuel de dislocation du pays le mieux a faire est de déclencher l'art 80

mais le pitre autiste de Carthage en est il capable ou meme seulement conscient

et le hamster Mechichi est il capable de réunir autour de lui un consensus policier lui permettant de tenter un coup d'etat
Mêmepaspeur
Question simple
a posté le à 19:57
"mais le pitre ***de Carthage"

Vous serait-il possible à l'avenir de modérer vos critiques injustes du Président de la République, et à minima, essayer de vous abstenir d'insulter sinon l'homme du moins la fonction de celui qui, "nolens volens", représente la Tunisie et les Tunisiens. . . même et surtout si vous ne vous sentez pas vous-même concerné par cette "représentation" ?
Je vous le demande respectueusement. . .
MPP.
Nephentes
Trouver une alternative a la guerre civile
a posté le 16-03-2021 à 00:22
La main mise des nahdhaouis sur les rouages du pouvoir est telle qu'il n'y pas plus de place a la moderation

cela dit il sera insensé de tomber dans l'exces de la confrontation armée si on veut preserver les derniers lambeaux de cette pseudo démocratie complètement minee par les islamistes

le refoulement de Makhlouf ce soir montre bien que l'explosion est proche

or bien que minoritaires les islamo fascistes sont prêts culturellement a une confrontation armée; ils n'ont pas seulement des moyens logistiques et financiers ils ont aussi le soutien de 2 millions d'adultes fortement impliques

des zones géographiques importantes et difficiles a gérer comme le Sud de Sfax a Ben Guerdene en passant par Tozeur comme les quartiers périphériques du Grand Tunis de Kairouan de Bizerte vont constituer les bastions armes des islamistes

Armee comme police vont se désintégrer meme en partie puis s'affronter en milices rivales

je dis aux pro PDL de se mefier des consequences apocalyptiques de la confrontation armee

le pays ne se relevera pas

au stade actuel de dislocation du pays le mieux a faire est de déclencher l'art 80

mais le pitre autiste de Carthage en est il capable ou meme seulement conscient

et le hamster Mechichi est il capable de réunir autour de lui un consensus policier lui permettant de tenter un coup d'etat
Fares
Danger pour la sûreté du pays
a posté le 15-03-2021 à 23:54
Qu'est ce qu'on attend pour arrêter ce voyou terroriste. Il se prend pour un barbou, qu'il croupisse dans une prison militaire. Belle image de la Tunisie sur la scène internationale. Que fait KS?
Mêmepaspeur
Que fait KS?
a posté le à 19:59
KS n'est ni vigile à l'aéroport, ni flic ni ministre de l'Intérieur. . .
Vous ne le saviez pas ?
MPP.
AMICAR RWY
BEAUCOUP DE BRUIT SANS OBJECTIFS
a posté le 15-03-2021 à 22:27
ou sont les autres agents police de la Min.de l'inter. L ou de l'armee' nat. devant le centre de ElKardaouis a Tunis?
ou il ya deux systeme deux ministere
banana republic
banana republic
a posté le 15-03-2021 à 22:18
banana republic with so many bhayem and one bghal..

aldo
==== KAISSOUN ====
a posté le 15-03-2021 à 21:58
es tu le président de la TUNISIE ! ou DHABEB ? il est 21 h 58 .
Abel Chater
Le jour où je lirais un seul article de soutien à Seifeddine Makhlouf et un seul article contre la Zalèma moussi, ici sur les colonnes de BN.
a posté le 15-03-2021 à 21:55
Au lieu de nous expliquer les faits au sujet de ce qui s'est passé à l'aéroport de Tunis Carthage, afin d'évaluer la mésaventure d'Al-Karama, on ne lit que du "haro sur le baudet" qui sent beaucoup de malhonnêteté contre Seifeddine Makhlouf.
Cette ancienne méthode médiatique partiale, n'aide personne.
Hannibal 71
Kwanjiyas sioniste abel chatre
a posté le à 22:48
Espèce d'âne, abir moussi achref menakom, bande de terroristes, Esclaves de la cheikha mozha, la médiocrité est dans votre ADN
Azza
S17
a posté le à 22:29
Ken jet Abir fil matar rahou bahthatlou bihalou
Moha
Où est Ennakba?
a posté le 15-03-2021 à 21:26
Ennakba déploie son satellite. N'est-il pas là pour exécuter son sale boulot?
Ahmed
J'attend le Robespierre tunisien
a posté le 15-03-2021 à 21:11
Franchement cela devient indispensable.
Le Baron
'?jectés par les syndicats
a posté le 15-03-2021 à 21:11
Les syndicats au fait sont au ordre de qui et agissent au nom de qui
Welles
Chut
a posté le à 21:47
Ferme - la obscurantiste
Le Baron
debilus
a posté le à 08:24
réponds sur le fonds au lieu d'insulter les gens derrière un écran ,je suis sur que face a face tu mettra ta petite queue entre les jambes et tu te casses vite fait
Carthage Libre
On t'as dit FERME LA !
a posté le à 11:31
T'es sourd?
Le Baron
t qui ducon
a posté le à 16:35
t qui ducon une autre mauviette derrière un écran
Famous Corona
Enough is enough!!!
a posté le 15-03-2021 à 21:09
Ce voyou a dépassé toutes les bornes !! La destitution de Khriji devra être suivie de la levée de l'immunité de markhouf, pour qu'il comparaisse devant la justice pour menaces et agression d'agents de sécurité dans l'exercice de leurs fonctions et soutien au terrorisme pour passage illégal des frontières !!! Cela devrait valoir une bonne vingtaine d'années de détention !
DHEJ
S17, c'est quoi cette liste ?
a posté le 15-03-2021 à 21:04
En vertus de quelle LOI elle est établie?

Quel '?il doit avoir le pouvoir judiciaire sur cette liste ?

C'est bien le pouvoir judiciaire qui interdit des personnes de voyage.