
La députée Attayar Samia Abbou a affirmé ce jeudi 4 février 2021 que l’élue PDL, Abir Moussi, avait été renvoyée et exclue de la réunion du bureau de l’assemblée des représentants du peuple (ARP).
Mme Abbou a également mis en garde contre une décision « dangereuse »visant à exclure Abir Moussi des réunions du bureau du Parlement.
Pour sa part, Abir Moussi a publié une vidéo dans laquelle elle a indiqué avoir été renvoyée de la réunion du bureau de l’ARP sous pression des élus Al Karama, soulignant qu’elle avait demandé d’inclure des points à l’ordre du jour avant que la séance soit levée par le président de l’ARP, Rached Ghannouchi.
La présidente du PDL diffusait en direct la réunion du bureau de l’ARP et a été interpelée sur ce point par les autres membres qui ont menacé de se retirer de la réunion. « Je vous avais prévenus, j’ai adressé une correspondance ce matin demandant que la réunion se tienne en direct ou qu’un huissier soit présent. Mon intégrité physique est menacée et mes droits sont bafoués. Je vous ai dit, dès le départ, que je diffusais la réunion en direct et si vous n’avez rien à cacher vous n’avez pas à avoir si peur. Nous ne parlons pas de secrets ici, quand vous commencerez à sanctionner ceux qui agressent les femmes, à ce moment-là venez nous parler de lois et de règlement intérieur! Donnez-nous des PV et des comptes rendus, afin que nous puissions nous protéger de vous » a répondu Abir Moussi.
I.M.


Vous avez peut-être voté, avant, pour la Secte maléfique Ennahdha, mais vous vous êtes réveillé et vous avez COMPRIS QUI ILS SONT et QUELS "projets" IMMONDES ils ont pour notre pays, n'eut été la société civil qui leur a fait face depuis début 2013, avec manif dans les rues.
Bienvenue, car nous aussi on était pas avec Abir Moussi, mais on a compris QUI elle est et ce qu'elle veut pour son pays ; c'est une PATRIOTE.
Je suis très heureux de votre changement ; je plains les autres "moutons de panurges" minables qui suivent Ennahdha sans parler, sans comprendre, sans aucune AUCUNE notion de patriotisme, qal chnouwa, qal "islem" tfouhh a3lihom.
Merci aux deux Abbou, voila ça c'est un pays normal désormais, l'espoir revient.
Mais il faut aussi une défense armée et de taille contre tous nos ennemis rassemblés ensemble, il faut la Russie en Tunisie !
Elle a compris et/ou été conseillé.
Elle a compris que son "avenir" politique passe, sans aucune autre solution, par la case "Abir Moussi" ; SI elle ne la soutien pas, son "avenir" est MORT, sa place au parlement est fini (surtout en cas d'élection anticipée, qui peut avoir lieu, même avec un veto des khwenjias) et elle ne sera plus rien.
Donc, sincèrement, je ne pense pas qu'elle soit justement sincère ; c'est un CALCUL POLITIQUE.
Et puis, contrairement à Abir Moussi, une classe au dessus et qui n'a JAMAIS changé d'un IOTA, Samia Abbou, elle, "danse avec les Loups" : vous vous rappelez quant elle soutenait Ennahdha? Les photos avec Al Karama et Makhbout? Vous vous rappelez qu'en 9 ans, PAS UN SEUL MOT contre Ennahdha? Et comme par hasard, elle se "reveille" en 2021...
Je n'ai pas confiance en elle...mais elle est la bienvenue ; voilà, en résumé.
En Syrie en plein carnage syrien, Bachar el Assad a offert l'amnistie aux syriens qui ont rejoint daech mais qui l'ont regretté par la suite et voulaient intégrer les rangs de l'armée syrienne pour défendre leur pays. Bachar a fait ça pour son pays, pour affaiblir l'ennemi d'une part faire diminuer le nombdre de combattant syrien chez daech, et d'autre part car aimer son pays sa passe par le fait de prendre conscience de ce qu'ils ont perdu, c'est a dire tout.
Ici les Abbous ont conscience de ce qu'ils ont perdu et de ce qu'ils ont fait, ils ont été combattu d'ailleurs.
Certe son reflexe de manipulateur ne la quittra jamais mais, ils sont entrain de prendre conscience que finalement ils ont commis une erreur.
Et on verra s'il retrahi la Tunisie, c'est qu'il n'ya rien a espérer de ces gens et que donc dans une défense nationale ils peuvent faire l'objet d'un ordre d'être prit mort ou vif dans le cas où la Tunisie tombe et qu'ils sont entrain de la trahir.
Aussi ne tkt pas l'opinion publique n'est pas conne, genre parce que Abou soutient moussi donc d'un coup l'opinion favorable va se transférer chez Abou, non je le dis toujours, le peuple n'est pas cons, les tunisiens sont intelligents, ils bossent dans les grandes structures même de la science occidentales qui analyse la matière de l'espace.
Parfaite synthèse.
Rien à ajouter, hormis le fait de se méfier de cette "charognarde", comme on se méfierai du diable.
Salutations
Ce qui est une manière, encore une, de soutenir les petites ruses islamistes.
Depuis quand choisit-on ses opposants et au nom de quels principes ?
C'est un aveu inconscient de soutien à la dictature d'un parti minoritaire, Ennahdha.
Lequel domine l'ARP pour façonner le paysage par ses lois, ses règles.
Aucun citoyen éclairé ne peut souscrire à leurs pratiques totalitaires. Car, il ne peut omettre que cette mouvance fait son miel avec l'achat des votes, entretient une guerre à tout ce qui ne lui cède pas, aimerait bâillonner toute opposition en achetant des députés formant ainsi des satellites qui tournent toujours autour de la planète islamiste dans une trajectoire obligée sous l'attraction Nahdhaoui.
Et nous faire croire que ces gens "travaillent" pour le pays.
Il faudrait d'autres preuves pour convaincre.
Surtout lorsqu'on ne dit mot de leurs crimes, leur violence et finalement leur absence d'humanité.
Oui, leur absence d'humanité pour avoir commandité des crimes, pour importation et soutien
du terrorisme, pour avoir organisé l'envoi massif de jeunes sur divers fronts juste pour les sacrifier à leurs projets diaboliques.
Ils sont menteurs par nature.
Traîtres et renégats si l'on considère leurs discours sur et au nom de la religion font ils bafouent tout jusqu'à ses fondements.
Mais, ils savent embobiner.
Et s'y laissent prendre même les plus intelligents.
Du moins, le croient-ils.
Les khwenjias, on ne les a pas "dérangé" quant ils ont assassiné Chokri et Brahmi : eux ils tuent, mais quant il s'agit de Abir Moussi qui les "dérange" avec ses actes et sa voix...et bien, msaken la3bed, ça choque.
Et bien OUI, il faut un ELECTROCHOC pour reveiller tout ce bon petit peuple, qui l'insulte, comme un collegue à moi ce matin, avec qui je me suis bagarré car ils disait sur elle "mais c'est une ka****" ; les gens sont INCONSCIENTS dans ce pays, LACHENT ; Ennahdha ne fait peut être pas de "remous", pas de grands bruits au parlement, car le jeu est AILLEURS et les assassinats et leur programmation sont AILLEURS, les complots sont AILLEURS.
Puisque Abir Moussi ne trame pas AILLLEURS des complots et assassinats, elle n'a trouvé que ce moyen pour alerter, pour les SURPRENDRE, pour les faires CHIER et pour dire au gens, au peupke, avec un haut parleur...REVEILLEZ VOUS, NE DORMEZ PAS, car eux ne dorment pas et complotent en SILENCE ; ils sont comme un Cancer...une maladie silencieuse, très silencieuse, jusqu'au dernier quart d'heure...
Abir Moussu a CONTRECARRER leur TRANQUILITE ; ils croyaient faire ce QU'ILS VOULAIENt en SILENCE sans que personne ne les "dérange" ; JATHOM ABIR MOUSSI et ses methodes, ça les fait chier grave, et ça je te tiens d'un nahdhaoui qui m'a dit "on croyait que tout le monde est "rentré dans les rangs". On croyait que tout le monde se tapaient leur salaire de l'ARP et fermaient leur gueule et ne nous mettent pas les batons dans les roues ; MNIN TAL3AT CETTE PU*** "...Voilà ce que disent beaucoup de pro-khwenjias et beaucoup aussi ne non pro-khwenjias sur Abir Moussi, des minables INCONSCIENTS DES ENJEUX, mysogines...
J'espère que tu n'en fait pas partie et que tu es conscient de l'enjeu : C'est MAINTENANT ou JAMAIS.
Ennahdha et son épicerie, Karama, savent qu'ils ne valent plus rien dans ce pays et savent que Abir Moussi sera Cheffe du Gouvernement avec une Majorité absolue au parlement...et donc SAVENT qu'ils seront anéanties ; j'ai peur que les Khwenjias, qui ont toujours eu le crime contre les êtres humains dans leurs programmes, ne passent à l'ACTE, provoquent une guerre cicile IN'?LUCTABLE et s'enfuient immédiatement après à l'étranger ; ils s'en foutent, puisqu'ils ont ramassés des milliards en Tunisie et seront à l'abri n'importe où dans le monde.
J'ai vraiment peur de ce scénario.
Sinon, je ne sais pas si tu es sarcastiques ou sincère en disant "elle veut changer la constitution" ; sois SUR d'une chose : elle ne la changera pas en sa faveur, mais en faveur du peuple tunisien.
Si un jour elle arrive au pouvoir, accepterait qu'on lui fasse la même misère ?
Qu'est ce qu'ils ont à cacher ces bâtards islamistes?
Ils vont parler de Secrets d'Etat?
Dites moi, vous qui savez tout : comment s'appelle enceinte ; ne s'appelle-t-elle pas "Assemblée des REPRESENTANTS DU PEUPLE" ? DITES MOI!
Et bien, Abir Moussi, en tant qu'élue, avec un GROUPE PARLEMENTAIRE a ABSOLUMENT le droit de DIFFUSER ce qui se "raconte" en direct ou pas ; ces "élus" sont PAYES par le PEUPLE et doivent rendre compte de CHAQUE MINUTE de leur présence dans cette "assemblée" du Peuple.
A moins que les khwenjias...veulent être "tranquilles" pour parler du "prochain attentat", contre nos militaires ou le Peuple.
Les conséquences de cette culture se sont répercutées jusqu'à ce jour; et cest pour cela que les réussites de toutes les entreprises, les écoles et les organismes sont dues aux contributions des femmes en Tunisie.
Bourguiba ne s'est jamais trompé dans ses visions lointaines.
Imaginons seulement le contraire, un député islamiste exclu en raison de ses actes de violence, que n'aurait-on pas entendu les mêmes islamistes crier à la dictature et autres excès faciles dont ils ne sont pas avares.
Il convient de ne pas les laisser faire. Car, chaque occasion est bonne pour avancer leurs pions escomptant que ça passe.
Les procédés totalitaires sont là.
Il n'est pas besoin d'invoquer le stalinisme et autres fascisme.
Nous avons le nôtre de fascisme qui agit en plein jour.
C'est non seulement une FAUTE mais un irrespect de la déontologie de l'ARP de la part du gourou qui ne doit pas être tolérée
Les autres députés qu'ont il dit? Fait?
Les autres députés, à part Samia Abbou, ont-ildénoncé cette FAUTE?
Les autres députés attendent-ils que le gourou fasse pareil à leur égard
BEL EXEMPLE DU CARACTERE DEMOCRATIQUE DE LA NAHDHA et de KARAMA
Abir doit porter plainte contre ce gourou, la nahdha et karama. C'est encore un passe droit du gourou et de karama à qui l'ARP n'appartient pas!!!
CELA LUI DONNE PLEIN DROIT dans sa démarche de DESTITUTION DE GHANOUCHI DE LA PRESIDENCE DE L'ARP
IL FAUT ALLER MANIFESTER DEVANT L'ARP ET CRIER LE REJET COMPLET DE GHANOUCHI ET MAKHLOUF
Vous leur faites peur, surtout le mollusque gourou est en train de la faire dans ses culottes. Il a comprend qu'il est grillé et que c'Est le PDL qui va prendre le pouvoir suite à une élection.
Ce que nous ne comprenons pas est pourquoi le président kais said ne déclenche pas des élection législatives. On dirait qu'il se plait dans ce désordre.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Vous êtes la résistance du peuple contre les kwenjya.
Vive la Tunisie
J'imagine ce bâtard, cette merde ambulante entrain de la "faire dans sa culotte" d'islamiste...khiiiiit ya @A. té vraiment dégueu, mais j'adore hhhhhhhh
Vous avait parfaitement raison. Fait très attentions Mme Moussi, comme a dit veritas, les Tunisiens sont des lâches ........ ! Votre vie est en danger!