alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 00:42
Dernières news
Le bloc Ennahdha fustige les agissements de Abir Moussi et du PDL
02/02/2021 | 16:07 , mis à jour à 15:07
2 min
Le bloc Ennahdha fustige les agissements de Abir Moussi et du PDL

 

Le chef du bloc parlementaire du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri a tenu un point de presse, ce mardi 2 février 2021,les pratiques de Abir Moussi, notamment, à la suite du malaise subi par le député de son bloc Fayçal Derbel.

 

Dans un premier temps, Imed Khemiri, a tenu à s’excuser auprès des journalistes suite au comportement de son collègue Maher Madhioub, face au cameraman d’Al Watania, faisant revenir sa réaction à l’ambiance tendue au Parlement.

 

Par ailleurs, il a condamné la manifestation de Abir Moussi dans l’enceinte de l’Assemblée : « Ce qui s’est passé aujourd’hui est sans précédent, tout comme les moyens utilisés. Elle s’est introduite dans la salle, avec des mégaphones. Elle a entravé le déroulement de la plénière, en agressant verbalement la vice-présidente Samira Chaouachi, le ministre des Finances Ali Kooli et tous les autres députés. Au final, c’est le député Fayçal Derbel qui a été victime d’un malaise à cause du son des mégaphones et de toute la tension régnant dans la salle ».

 

Imed Khemiri a affirmé que l’état de santé du député Ennahdha est encore instable, et qu'il va être transféré à un établissement hospitalier. De ce fait, il a annoncé que son bloc, « dénonce les pratiques barbares du bloc fasciste et de sa présidente. J'appelle tous les blocs parlementaires et les membres du Parlement, à condamner ces pratiques. Le bloc Ennahdha fait part de son soutien absolu avec la vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi et au ministre Ali Kooli ».

Le chef du bloc Ennahdha a ajouté : « Le bloc appelle à contenir les pratiques de Abir Moussi, et condamne toute forme de violence verbale. Il met en garde contre les pratiques de Abir Moussi visant à la déstabilisation du pays » .

 

S.H

 

02/02/2021 | 16:07 , mis à jour à 15:07
2 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Le banditismecde nahdha sera stoppée
a posté le 03-02-2021 à 05:15
Ces nahdha se sont habitués à imposer leur banditisme depuis dix ans et ne veulent pas reconnaître leurs arnaques croyant que personne ne peut réagir face à ce banditisme dictature.
MFH
Seule contre toute la racaille.
a posté le 02-02-2021 à 21:36
Moussi grimpe dans les sondages. '?a énerve et ça donne la diarrhée.
Famous Corona
On vous pourrira la vie 24/24, 7/7 + Heures supplémentaires!!!
a posté le 02-02-2021 à 21:07
Aucun répit de sera accordé à cette pourriture islamo-complotiste! 2024 sera la pire année de votre existence!!!
'?lu de la république française
Je parie avec vous
a posté le 02-02-2021 à 20:24
Le peuple tunisien a compris votre système c est la fin pour vous je parie avec vous je vous présente mes condoléances d avance
Sador
Clique abjecte
a posté le 02-02-2021 à 19:20
La racaille n'a pas froid aux yeux. Cette confrérie diabolique est en train de jouer le rôle de fossoyeur des rêves des tunisiens. Ses exactions maléfiques commises dans le pays rivalisent aves les pires abominations perpétrées par les coteries les plus subversives.
veritas
La branche armée
a posté le 02-02-2021 à 16:49
il faut fustiger les agissements de votre parti satellite El Kha-rama avant de demander des comptes à ceux qui défendent le pays et met à nu vos pratiques de vendus.
BI
Vous avez un problème de reservation ?
a posté le 02-02-2021 à 16:38
M. Imed Khemiri, vous avez un problème de reservation d´un lit - ou meiux plusieurs - pour cette racaille dans le servicé fermé à Mannouba..