alexametrics
vendredi 20 juin 2025
Heure de Tunis : 11:50
Dernières news
La Russie met en garde les États-Unis contre toute intervention militaire en Iran
19/06/2025 | 14:34
1 min
La Russie met en garde les États-Unis contre toute intervention militaire en Iran
Crédit photo : AFP

 

La Russie « met en garde » les Etats-Unis contre toute « intervention militaire » dans le conflit entre l'Iran et Israël, évitant des « conséquences négatives réellement imprévisibles », a déclaré jeudi 19 juin 2025, la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.

« Nous tenons à mettre en garde Washington contre toute intervention militaire dans cette situation, ce qui constituerait une mesure extrêmement dangereuse avec des conséquences négatives réellement imprévisibles », a affirmé, devant la presse, Mme Zakharova, au moment où le président américain, Donald Trump n'exclut pas une entrée en guerre des Etats-Unis, aux côtés de son allié israélien.

 

© Agence France-Presse

19/06/2025 | 14:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
HEDI
La guerre mondiale a commencé depuis longtemps
a posté le 20-06-2025 à 10:40
La guerre mondiale a commencé depuis longtemps : une bataille pour les marchés et les ressources, une guerre commerciale, un surendettement colossal, des tentatives de colmater les brèches du gouvernement avec l'industrie de l'armement, comme à l'apogée d'Hitler. Mais ce ne sont pas des brèches, ce sont des cratères inéluctables. Même la monnaie numérique ne survivra pas longtemps, car l'euro numérique n'a aucune incidence sur l'inflation.

Elle explosera ; la question n'est pas de savoir si, mais quand.

La guerre mondiale est mise en scène, non seulement pour enrichir les élites autoproclamées qui contrôlent tout, mais aussi pour détourner l'attention de la guerre afin que les gens ne songent même pas à chercher un coupable.

C'était la Seconde Guerre mondiale, et la prochaine aura le même objectif.

Mon avis : la guerre est aussi une opportunité pour l'humanité, pas seulement pour l'élite. Cette chaîne doit enfin être brisée. Les gens doivent s'informer et se réveiller.

Sinon, le même scénario se reproduira : reconstruction après la guerre, et à peine aura-t-on repris son souffle, que la destruction recommencera. Et chaque jour la même chose se produit...
TRE
Ce qui manque encore'?'
a posté le 20-06-2025 à 10:35
Un faux drapeau de l'idiot enragé sur le guichet de Yad Vashem
créera un spectacle gigantesque, et les nazis auront enfin effacé leurs traces.

Bonne journée !
GER
Malheureusement
a posté le 20-06-2025 à 10:32
La guerre n'a lieu que lorsque l'Etat profond, les Juifs sionistes la souhaitent. Si mes fils ne veulent pas la guerre, il n'y en aura pas ' ce bon vieux Rothschild.

Si les populations du monde entier sont opposées à la guerre, elles sont manipulées par les médias pour finalement accepter cette guerre supposément nécessaire. Si nécessaire, par le biais d'opérations sous fausse bannière.
Vieillard
« Une victoire de plus comme celle-là, et je suis perdu. »
a posté le 20-06-2025 à 10:27
Les Américains craignent la guerre ' L'Iran est-il l'ennemi ?

Le peuple américain ne veut pas la guerre. Le peuple iranien ne veut pas la guerre, pas plus que les Russes, les Ukrainiens ou les Israéliens. Les politiciens mènent les nations sur la voie de la mort et de la destruction. Le complexe militaro-industriel est un succès, tout comme les néoconservateurs, les gouvernements se renversent les uns les autres pour s'emparer du pouvoir ' mais les peuples sont toujours perdants. '?'

Le roi Pyrrhus d'?pire, qui vainquit les Romains à la bataille d'Asculum (279 av. J.-C.), mais subit des pertes massives et irréparables. Il aurait déclaré :

« Une victoire de plus comme celle-là, et je suis perdu. »

Chaque guerre est une lutte entre gouvernements, mais pour justifier leurs man'?uvres militaires, la population entière de la nation adverse est diabolisée.
nazou de la chameliere
L'instruction
a posté le 19-06-2025 à 17:11
De merde à fait des ravages.
Puisqu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils lisent.
C'est dramatique et effrayant.
Citoyen_H
DANS CE CAS DE FIGURE,
a posté le 19-06-2025 à 16:53
les commandes de couches Pampers, vont exploser !!!
Bien joué, Poutine.
La racaille a fait assez de mal.

FALLAG
Il est temps d'acheter des actions de l'industrie pharmaceutique.
a posté le à 10:16
Sans parler des Pampers cher @Citoyen_H, les commandes israéliennes de médicaments psychotropes, d'anxiolytiques et de somnifères explosent et continueront de le faire pendant des décennies.
Vladimir Guez
Ah il était temps
a posté le 19-06-2025 à 15:41
On a cru un instant que vous aviez trahi vos alliers iraniens Que vous les aviez vendu contre une petite reconnaissance de l'annexion de la Crimee.

Bon maintenant il faudrait les aider en leur retournant des drones shahed et en leur laissa'?t quelques soldats nords coréens.
nazou de la chameliere
Excellent
a posté le à 10:49
Vladimir guez.
Moi ils me donnent le tournis ces gens.
oscar
Bluff.
a posté le 19-06-2025 à 15:25
Un million de soldats russes tués ne lui suffit pas
*******
Hahahahahaha
a posté le à 11:13
Quelle sont vos sources ?
Un million !!!! hahahahahaha
BFM, CNEWS....
Agatacriztiz
Il s'annonce, il veut faire partie du bal des vampires
a posté le 19-06-2025 à 14:45
On y arrive, on y arrive à l'entrée en matière du bordel généralisé qui nous attend nous tous...