alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 03:02
Dernières news
Sami Tahri : le pouvoir en place est en train de punir l'UGTT
13/09/2023 | 20:52
1 min
Sami Tahri : le pouvoir en place est en train de punir l'UGTT

 

Le secrétaire général adjoint de l'Union générale tunisienne du Travail (UGTT), Sami Tahri, a souligné, lors de son intervention dans l'émission Mosaïque+, mercredi 13 septembre 2023, que le pouvoir en place est en train de punir l'organisation syndicale et a rompu toute relation avec elle.

Sami Tahri a déclaré : « Si nous nous étions contentés du communiqué du 26 juillet 2021, nous aurions été aujourd'hui privilégiés et respectés, et nous aurions eu le même statut que ceux qui soutiennent le processus qui viole les droits des syndicalistes... D’ailleurs, certains d'entre eux sont proches de ministres et du gouvernement ».

Le responsable syndical a ajouté : « Il y a une campagne évidente contre l'UGTT dans le but de ternir sa réputation et pour que le peuple perde confiance en elle. On cherche à poursuivre ce que le mouvement Ennahdha a entrepris depuis 2011 ».

Il a également indiqué : « Ce régime n'est pas différent des autres. Il croit au renforcement de son propre pouvoir et à l'affaiblissement de l'autre partie ».


S.H 

13/09/2023 | 20:52
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hamrouni
Se plaindre avant les coups
a posté le 14-09-2023 à 07:03
Vous êtes , en grande partie , responsables du K.O que subit le pays depuis plus de 10 ans . la démolition du service public , c'est vous ! la dégradation de la situation économique et politique , c'est encore vous !
ll faudrait vous punir , mais beaucoup plus sévèrement que ça , à la hauteur du préjudice que vos dirigeants ont causé au pays
Abel Chater
Personne ne pourra plus punir l'UGTT, parce qu'après tous les gigantesques crimes commis par cette Mafia, la punition n'est plus possible sans jugements juridiques, sans restitution de l'argent spolié au peuple tunisien et sans emprisonnement de ses responsables qui nous ont saboté les onze années de notre transition démocratique. Surtout ce caméléon mafieux escroc du Prix Nobel, Houcine Abassi.
a posté le 13-09-2023 à 21:52
Dieu tarde, mais il garde « Allah yomhil wèlè yohmil).
Yè katil el-rouh, wine etrouh !!!
takilas
a-t-il tord ou raison ?
a posté le 13-09-2023 à 21:09
Réunissez vous dans un café et prenez la décision de vous éclipser ; mieux vaut pour vous