alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 02:27
Dernières news
Sami El Fehri : Non je ne m’enfuirai pas !
14/03/2021 | 21:13
2 min
Sami El Fehri : Non je ne m’enfuirai pas !

« 8 ans, un jugement dur quand même », a déclaré Sami El Fehri au début de son intervention publiée sur Instagram ce soir, dimanche 14 mars 2021.

Arborant une mine déconfite, Sami El Fehri, patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, s’est pourtant dit « secoué mais confiant », affirmant qu’il s’agit d’un « très très mauvais quart d’heure à passer mais que les choses allaient s’arranger ».


Réagissant à la rumeur de sa fuite, il a déclaré : « Si j’avais voulu m’enfuir, je l’aurai fait. Je ne me suis jamais enfui et je ne suis pas prêt à le faire. Je me défendrai devant un tribunal, il reste l’appel et la cassation. La fuite serait une erreur. Je me livrerai aux autorités mardi 16 mars et je retournerai à la Mornaguia ».

Tout en remerciant son avocat Abdelaziz Essid, il a affirmé qu'il a décidé d'affronter cette nouvelle bataille et qu'il est confiant de s'en sortir « avec un minimum de dégats ».


Le 12 mars courant, le ministère public près du Tribunal de première instance de Tunis a émis un avis de recherche à l’encontre de Sami El Fehri, condamné à huit ans de prison avec exécution immédiate dans l'affaire Cactus.

 

 

 

R.B.H

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sami Fehri (@sami.fehri1)

14/03/2021 | 21:13
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Lorsque les Azlèms "patriotes", se rassemblent autour d'un tel article d'escroquerie !!!
a posté le 15-03-2021 à 20:18
On comprend vite le sens de leur "patriotisme"!!!
Nous avons même un "patriote" (élu de la République française), qui ne maîtrise même pas la langue française.
C'est plein de "Nawèhit El-Alya", qui nous versent leurs larmes de crocodiles, parce qu'ils n'arrivent plus à battre leurs anciennes victimes d'Ennahdha, par des élections démocratiques. Ils nous pleurent leurs beaux vieux temps de "patriotisme" et de "patriotes", par lesquels ils avaient gagné toutes les élections de leurs macabres 55 années de dictature et de despotisme "patriotiques", par 99,9 %. Les voix des voix des morts comprises.
Vive leur "patriotisme" du régionalisme, du bâton, de la torture et des "zones de l'ombre". A bas la démocratie, la liberté et l'égalité entre les régions et entre les Tunisiens.
Moi, le «islamiste» non-régionaliste, je suis dénudé de tout gène de leur «patriotisme».
Gott sei Dank !!!
Achille
@Leon
a posté le 15-03-2021 à 16:17
Mon cher patriote Leon, tu vaux mieux que ça que de rester sous allégeance a un Ben Ali qui a faillit a sa mission en grande partie.

Ben Ali a été de l'école de Bourghiba le traitre qui nous a conduit dans la gueule des wahhabites et des démorates américains en nous dégageant avec hostilité de notre nation mère la République française, la France qui a fondé la République tunisienne et a affranchit ce peuple autrefois soumis a l'esclavagisme obscure des Beys turques. Les turques qui sont de retour sous le règne du nouveau Sultan Erdogan le génocideur du peuple syrien et sous commandant après les qatari de l'ensemble des groupes djihadistes et des islamistes a travers le monde. Le haut commandement étant le Pentagone et les démocrates americain.

Oublie le, Ben Ali, n'a jamais été rien de plus qu'un énième dirigent 3ourob, de la nation des 3ourob, de la ouma 3ouroubéya. La nation arabe suicidé, qui s'est auto détruite a coup de guerre de djihadisme contre elle même.

Les atlantistes mon cher Léon, n'ont fait que profiter d'une réalité, cette réalité c'est celle ci, celle que nous vivant a cause de nos ex dirigents :
Ben Ali a semé ce peuple que la révolution a récolté, il n'a jamais été un leader ni un grand visionnaire. Regarde les grands peuples, comme les russes, les chinois, les occidentaux. Ils ont eu de grands dirigents, qui les ont fait, qui les ont bâtit.

Le Ben Ali n'a aucune envergure en réalité, et c'était un traitre qui nous a plongé dans la nation islamiste, tu te rappelle quand il est allé faire son cinéma du Hej chez les wahhabites ?
Qui nous a arabisé a tour de bras ?
Qui nous a orientalisé ?

C'est tous des fréristes qui ce sont trahi mutuellement, la nation arabe mon cher Léon est une nation de traitres, regarde jusqu'a aujourdhui voix tu une quelconque aide envers la Syrie venant des pays de la nation arabe ? regarde le Yemen génocié par la coalition saoudienne composé de l'ensemble de la ligue arabe.

Tu crois que les americains auraient pu faire un tel ravage sans la traitrise inter arabe ?
Tu crois qu'Israel pèse quelque chose devant les wahhabites ? ces derniers sont tout d'abord ses alliées par haine du monde arabe qu'ils ont colonisé, monde qui n'est pas arabe en réalité, monde qui est un ex phénicien, ex assyrien, ex punique et greco romain.

Regarde Daech, Al Nosra et Al Qaida ce qu'ils visent dans les pays pulvérisé par le djihadisme arabe wahhabite, ils visent les ruines antiques assyriennes et phénicienne en Syrie. Ils ont démoli pierre par pierre l'héritage babylonien en Irak, ils ont attaqué des vestiges trésor de l'humanité classé au patrimoine mondiale en Egypte. etc...

Toutes ces traces ces des preuves noir sur blanc mon cher Léon que ces pays ne sont et n'ont jamais été arabe. Pareil chez nous où on nous vend et on nous impose l'identité arabe de force a un point que dans la conscience publique la Tunisie est un pays du moyen orient comme ci elle se trouvait en plein dans la péninsule arabique alors que nous sommes l'euro-méditéranée, et l'Afrique du nord, mais surtout nous sommes l'ex empire de Carthage !

Vois-tu la vérité, nous ne sommes pas arabe, et nos dirigents nous ont trahi, le premier traitre était Borghiba, le deuxième a été Ben Ali. La révolution n'a été ensuite qu'une formalité, une porte déja ouverte.

Bien des choses reste a dire,
Mes salutations a toi cher patriote.
Raad
Ton honneur sera lavé
a posté le 15-03-2021 à 14:22
Bravo à toi car fuir cette justice et ces juges, c'est leurs données raisons.
Il viendra le jour, ou ces mesquins seront jugés à leur tour, mais d'une autre manière.
Cette justice à deux poids et deux mesures n'ira pas loin.
Notre système de justice doit être réformé depuis la base jusqu'au sommet.
Il faut tenir bon, bon courage à toi et à toute ta famille.
veritas
@adepte du bétail
a posté le 15-03-2021 à 14:09
...et à travers la religion ils ont voulu devenir quoi ...et tu veux devenir quoi aussi ... vous êtes des merdes et vous le restez éternellement.
Fethi
*fekret sami fehri*une decision sage
a posté le 15-03-2021 à 13:55
Je pense que c'est une décision très sage d'y rester contrairement a ce qui a été dit et entendu,car fuir les pays n'a été jamais la bonne solution pour resoudre un problème de justice.je suis persuadé qu'il trouvera une solution...rabbi m3eh
Léon
@Achille
a posté le 15-03-2021 à 12:35
Bonjour Achille,
Ce que tu ignores peut-être c'est que toute personnalité politique nommée après 2011 fait partie de cette cabale. Parfois à son propre insu. Et dans ce cas, elle travaille leur intérêt de manière idiote. Ils préfèrent ces derniers. Ils les nomment szns le leur dire sachant qu'ils travailleraient leurs intérêts mieux que quiconque. Ceci explique parfois pourquoi certains dirigeants sentent que les des décisions tombent àleur insu.
Tu ressens aujourd'hui ce que j'avais ressenti dès que Ben Ali avait quitté la Tunisie. Je n'ai pas attendu plus de quelques jours pour réagir, me faisant traiter d'orphelin de Ben Ali (ce qui me flattait) par le ramassis d'incultes que sont les intellos tunisiens.
Ton président actuel ne déroge pas à la règle. Un inconnu motoire pour lequel toute une stratégie électorale a été mise en branle, n'a pas été elu par trois capucins et deux cafés, comme le dit le peuple de capucins (regarde la définition de capucin dans le dico). Pour ne rien te cacher il m'est arrivé de penser qu'il est peut-être issu du rang d'en face, car cette fois-ci ceux qui l'ont nommé (c'est à dire assuré sa campagne) ont joué en "hide mode", très serré.
Mais un détail ne trompe pas: son attachement à la révolution atlantiste. Tu fais donc apparemment appel à un exécutant comme tous ceux qui ont été placés par les RG atlantistes et qui retrouvent du poil de la bête depuis la chute de Trump. Ce dernier étant issu des souverainistes de QAnon qui ne veulent en aucun cas s'aligner sur la nuisance atlantiste. J'ai le flair d'un berger allemand quand il s'agit de reconnaitre ceux qui ne nous veulent pas de mal. Trump f¹1
ut combattu durant tout son mandat et bien sûr pestiféré par les médias du monde entier.
Pour ces choses il faut s'aligner sur Léon. Aucune serrure d'énigme de ce genre ne lui résiste plus que quelques jours. L'énigme Sàied est cadenassée par les meilleurs serruriers du monde, mais j'imagine bien qui est derrière.
Mon cher Achille, le talon d'Achille des tunisiens fut le régionalisme, rendant aveugle tout un peuple sur le trzvail pharaonique de Ben Ali et de son équipe. Régionalisme nouri par le foot chose que les atlantisted ont birn compris , oeuvrant la main dans la main avec des traitres locaux qui ont failli faire rentrer le pays dans une guerre civile à la fin de l'exercice 2008 des footeux intellomerdeux.
Il fallait être 'éon pour le saisir.

Léon, min joundi Tounis al Awfiya
Résistant

Verset 112 de la sourate des abeilles
khadija
à travers le journalisme il a voulu devenir un parrain
a posté le 15-03-2021 à 11:59
Sami a voulu faire monter Intel descendre l'autre fomenter telle chose mais il ya trop de crapuleux vrais parrains qui ont décidé de le limer.
veritas
Sami tu a tort
a posté le 15-03-2021 à 11:39
Sami tu le regrettera jusqu'à la fin de tes jours d'avoir crus aux criminels et la justice qui est inexistante et qui n'existera jamais dans un pays de racaille comme la Tunisie et tu est bien placé pour le savoir ...avec tes conneries tu va sacrifier ta vie ton épouse et tes enfants et tes parents ...il fallait fuir par tout les moyens et non pas de sacrifier ...la fuite de l'injustice n'est pas un aveu de culpabilité dans un pays de merde comme la Tunisie ...Sami tu a raté une occasion pour fuire les criminels de ce pays qui ont essayé de te monnayer pour leur verser la jezya tant attendu que tu a refusé de payer ou bien de transformer ta chaîne en chaîne de propagande islamistes pour les aider à se maintenir aux pouvoir pour un siècle encore ,tu a bien raison de ne pas leur donner aucun centime et de tout refusé mais en te rendant à tes bourreaux tu a tout fait tombé à l'eau ...à la place de Me Essid je t'aurais encourager à fuire et non pas à te rendre ...je ne regarde ni tes émissions ni ta chaîne tv mais l'acharnement dont tu subis et injuste .
Giselle
Sami Fehri
a posté le à 17:03
@ veritas - 15-03-2021 à 11h39
Bien vue, je pense exactement comme vous. Il regrettera c'est sur!
Carthage Libre
Sami a peut-être volé indirectement. Mais que dire des CRIMINELS MAFIEUX D'ENNAHDHA, on ne les TOUCHE PAS eux
a posté le 15-03-2021 à 11:02
C'est ça, c'est CA qui me fait chier : tu veux punir les mafieux? Sami et Nabil Makrouna? Ok. Vas y. Et les VRAIS CRIMINELS de SANG? Ceux qui ont ASSASSINE des gens, des soldats? Ceux qui ont PROGRAMME les attentats qui ont tué 22 innocents au Bardo, et 36 autres innocents à Sousse? Et les pauvres tués dans les montagnes? Et les caches d'armes? Et les formations de terroristes et d'islamistes depuis 2011, depuis que Ennahdha a pignon sur rue?

Mais là, je n'ai pas évoqué les milliards qui entrent au pays via Qatar pour Ennahdha et autres organisation des Frères musulmans ; et l'enrichissement personnel SOUDAIN des Khriji, Bhiri, Meherzia (avec ses dizaines d'hectares à Grombalia+villas à Gammarth), Chleka, Mourou, Jbeli, etc, etc?

C'est CA la "justice" à deux vitesses ; eux, les nahdhaouis sont INTOUCHABLES....Pourtant, c'est parmi les plus grands criminels de l'Histoire de la Tunisie, TOUTES périodes confondues.
Kays
Volonté de détruire l'homme
a posté le 15-03-2021 à 09:42
Un homme ayant déjà passé 14 mois en prison. Un jugement avec 8 ans d'emprisonnement...

Il ne s'agit pas de punir mais de detruire l'homme et ce qu'il représente.

Je ne suis pas très fan des séries de Sami el Fehri notamment par l'influence qu'elles peuvent avoir sur une partie fragile de la jeunesse(même si la Tunisie n'a pas attendu el Fehri pour avoir sur son sol des délinquants, des meurtriers, des enfants adultérins... Réalité dont s'inspire El Fehri).

Mais il faut reconnaître son talent artistique, l'esthétique de ses séries qui sont célèbres et regardées dans tout le monde arabe (alors même que les acteurs s'expriment en langue Tunisienne). Le résultat est là : "Awled moufida" est la série TUNISIENNE la plus célèbre à l'international( remarqué même par les américains, Fehri, indépendant, agace) .

Je n'aime pas le rap, pourtant je constate qu'un Balti est connu et écouté dans tout le monde arabe aussi et plus encore...

Nous avons dans notre pays des ambassadeurs artistiques créatifs et c'est d'ailleurs l'un des seuls domaine où notre pays brille encore à l'international.

Maintenant que l'on a détruit l'économie, va-t-on détruire l'art

Fehri a donné du travail à de nombreux tunisiens et malgré tout est resté dans son pays.

Quand va t-on quitter l'idéologie dans ce pays pour rejoindre le bon sens et le pragmatisme

Une amende aurait suffit, 14 mois de prison ce n'est pas rien ....


Combien de corrompus inutiles au pays sont en revanche en liberté aujourd'hui ?


TAHYA TOUNES
Achille
A l'intention de Monsieur Kais Said Président de la République
a posté le 15-03-2021 à 06:13
Monsieur le Président,

Il est plus que clair, il n'ya aucun doute, preuve a l'appui, que Sami El Fehri est une cible des démocrates americains, celui ci détiendrait apparemment quelque chose contre eux, ou contre leurs mercenaires islamistes opérants en Tunisie.

C'est une figure d'opposition aux islamistes donc aux démocrates americains et leurs alliées tueurs des peuples monde.

Sami El Fehri est donc un prisonnier politique qui doit être protégé et exfiltré des mains de nos ennemis dans ces 48 heures a venir, il ne peut pas être emprisonné sous nos yeux, dans notre pays dans nos terres que nous sommes entrain de perdre.

Sa condamnation n'est pas d'ordre Républicain, son procès en rapport avec société de production est un paravent a une guerre contre la Tunisie, une guerre politique, c'est un dossier monté de pièce via des institutions instrumentalisé, infiltré par l'ennemi.

Vous avez la responsabilité devant nous le peuple tunisien de vous opposer a cette machination a but meurtrier contre la Tunisie et son peuple.

La sécurité, la pérennité et l'avenir de la Tunisie dépendent de vos choix, vous êtes le commandant de l'armée nationale, envoyer l'armée encercler la maison de Sami Fehri, assignez le a résidence pour y être protégé.

La guerre est lancé Monsieur le Président, les organisations terroristes se défendent et se légitiment sur notre sol et on nous parle de la loi et de la démocratie. Si la loi existait les organisations terroristes a l'instar de l'union des oulamas musulmans n'auraient pas pu mettre le pied en Tunisie. Si la démocratie existait toute cette guerre se ferait ailleurs qu'en Tunisie terre de démocratie.
Or ces deux composantes n'existent pas, nous sommes depuis 2011 sous anarchie, sous démolition de l'état de droit, de l'état civile et de la loi, et sous dictature acharné qui ne lâchera pas Monsieur le Président il ne s'agit pas ici d'une dictature politique type dictateur en place, il s'agit d'une guerre de dévastation, cette dictature n'est que le programme de domination totale lâché contre le monde par les démocrates americains et leurs alliées milliardaires influents, lobbys, structures financières, monarchies du golfes wahhabites tueurs de musulmans et sultan néo ottomans imbriqués a leurs programmes en tant que zbires.

Vous avez le devoir de protéger la Tunisie, de mener notre défense, nous demandons d'être défendu, nous le peuple tunisien, et nous sommes en droit de nous défendre et nous avons des alliées qui balayeront nos ennemis d'un seul coup de main si nous leurs offrant l'opportunité de le faire sous un partenariat de protection et sauvegarde mutuelles de nos intêrets et nos visions pour l'avenir et pour un monde libre de toute domination sauvage du léviathan americain.
Achille
Appel a l'armée nationale. Appel a l'Union Européenne, Appel a la Nation mère la République Française ! partie 2
a posté le 15-03-2021 à 05:49
La France nation mère de la République tunisienne répliquera !
L'Union Européenne culture et nation soeur de la République tunisienne du bassin euro-méditerranéen répliquera !
La Russie nation d'honneur, sauveur du peuple syrien, fondation du monde multipolaire, sauveur de l'Europe face au troisième reich, espoire de l'humanité et clé de l'avenir de l'humanité... répliquera !
La Chine nation d'honneur, météore civilisationnel, moteur de croissance de l'humanité, clé de l'avenir, et nation d'honneur, et partenaire mondiale sur tous les plans... répliquera !

Je demande aux démocrates americains de reculer, et de quitter le sol tunisien, de laisser tomber, la Tunisie la méditerrané et l'Afrique, nous avons trop d'alliés, nous ne sommes pas isolés, il suffit d'un seul appel du Président de la République a ses homologues de l'Europe et du monde multipolaire et s'en sera fini de votre présence en Tunisie. La Tunisie ce n'est pas une terre a prendre et ce n'est pas un pays a éliminer de l'existence !
Et vous avez assez massacré et piégé l'humanité, celle ci va répliquer dans son ensemble et travailler a sauvegarder ses intêrets et son existence !

Nous ne lâcherons pas. Nous ne sommes pas n'importe qui, nous somme euro-méditéranéens et ex empire de Carthage, nous sommes millénaires et l'un des berceaux de la civilisation.

Je demande a tous nos alliées de protéger Sami El Fehri, de protéger tous les opposants tunisiens, tous les patriotes, de protéger la Tunisie et l'Afrique, de contrecarrer les plans americains ensemble conjointement en partenariat totale, de travailler ensemble conte la domination americaine des démocrates americains fraudeurs des elections americaines et tueurs de peuples en série.
Achille
Appel a l'armée nationale. Appel a l'Union Européenne, Appel a la Nation mère la République Française ! partie 1
a posté le 15-03-2021 à 05:48
Sami El Fehri n'ira nulle part, je demande a l'armée nationale de mon pays la Tunisie de s'opposer a l'incarcération de Sami el Fehri, il ne se rendra pas a la Mornaguia, Fehri va rester tranquillement chez lui et attendre la venu de l'armée nationale qui va le protéger contre cette condamnation venu directement des démocrates américains en guerre contre la Tunisie depuis 2011.

De part ma qualité de citoyen patriote, éclairé et éveillé, je suis l'ancrage de la République, j'appelle l'armée nationale a s'opposer a la décision des démocrates americains.
En tant que citoyen patriote je ne donne pas mon aval pour emprisonner Sami el Fehri, citoyen tunisien innocent et opposant politique en prise avec les démocrates americains fraudeurs des elections et tueurs de peuples, qui l'ont condamné après infiltration de nos institutions, gangrenés par les islamistes qui sont sous commandement du parti démocrate américain.
La République s'oppose et protégera Sami El Fehri, celui ci détient quelque chose contre nos ennemis, il n'ira donc nulle part, c'est un patriote qui combat pour la République et la République c'est nous, les citoyens patriotes et nous demandons a l'armée nationale de protéger son combattant Sami el Fehri.

La Tunisie est sous l'emprise direct du parti démocrate americain fraudeur des elections americaines, ennemi du peuple américain, ennemi de la démocratie americaine qu'il instrumentalise depuis 20 ans et plus, il est clair et net que nous sommes sous colonisation americaine, il est clair et net que nous sommes de la liste des pays sous guerre de dévastation totale ! d'extermination en vu ! celui du programme americain devenu clair aujourdhui, d'une guerre sans fin, contre l'ensemble du monde sans exception ! y compris l'Europe pourtant supposé allié americain, celle ci a été piégé et est en vu d'être abattu a son tour pour le compte d'une domination totale de l'Amérique du parti démocrate fraudeur des elections et tueur de peuples en série, qui n'a d'autre projet pour le monde ni d'autre intention et vision que celle de sa mission divine qu'il s'est auto octroyé celle de raser l'ensemble de la terre pour régner dessus en maître des néants et unique roi régnant sur l'ensemble du monde qu'ils veulent se l'approprier mètre carré par mètre carré après avoir assujetti et conduit a la mort l'ensemble des peuples du monde.

Le parti démocrate tueur de peuple exécute sa politique en Tunisie comme ailleurs via les islamistes, ces mercenaires tueurs de musulmans sont un programme de guerre qui sont tous sous le commandement du Pentagone et des structures d'intelligence service americaine employé a la fois contre le peuple americain lui meme et le monde.

La République n'a pas condamné Sami el Fehri, le Président de la République n'a pas condamné Sami el Fehri, le Chef du Gouvernement n'a pas condamné Sami el Fehri, les patriotes tunisiens n'ont pas condamné Sam el Fehri. La condamnation vient clairement du parti démocrate americain qui pulvérise des pays a la chaine. Condamner Sami El Fehri c'est condamné la Tunisie. C'est livrer la Tunisie a ses fous qui n'ont ni foi ni loi qui ne croit en rien a part la guerre, la dévastation et la mort.

Je dis ceci aux démocrates tueurs de peuples logé dans les institutions americaines et celles de presque le monde entier qu'ils ont infiltré par un programme de guerre totale :

La Tunisie n'est pas a prendre.
La Tunisie restera tunisienne et euro-méditéranéenne africaine du nord ! Elle ne deviendra pas un no man's land aux mains des americains tueurs de peuples, elle ne sera pas la Syrie aux mains des americains tueurs de peuples, elle ne sera pas la Libye aux mains des americains tueurs de peuples et leurs zbires erdoganiens et qatri. Elle ne sera pas l'Afghanistan, elle ne sera pas le Liban massacré, elle ne sera pas le Mali ni le Niger ni le Sahara et le Sahel où courent vos groupes d'Al Qaida recevant vos instructions pour combattre les africains et les français.

La Tunisie appellera ses alliées, l'ensemble de ses alliés qui répliqueront avec force et détermination !
Ensemble nous allons contrecarrer vos plans de destructions totale lancé contre nous tous.

Indigné
@Abel Chater Calme ta joie
a posté le 15-03-2021 à 03:55
Calme ta joie mon ami, si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens, d'avoir laisser le pays couler sans agir devant une multitude de promesses qui ne viennent jamais
Si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens qui ont profité des autres Tunisiens par une inflation forcé dans l'alimentaire, l'automobile, l'habitation
Si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens qui savent ou ne sont pas assez instruit pour savoir que le pays ne supporterait pas tous ces recrutements au nom d'une dignité de façade
Si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens qui ont fait de mauvais choix aux élections sans demander des comptes
Si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens qui sont parti voté sans continuer a suivre ce qui se passe est avoir une opinion personnel
Si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens qui au lieu d'applaudir le succès des autres passent leur temps à les envier et à leur mettre des bâtons dans les roues
Si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens qui se pensent plus musulman que les autres et qui leur dicte leur acte auprès du Divin, leur auraient-ils attribué une mission dont nous ignorons l'existence
Si quelqu'un est coupable c'est tous les Tunisiens qui regardent leur compatriote quitter le pays, qui regardent des médecins faire grève parce qu'ils en ont marre, les professeurs devoir mendier via des études et ne plus vouloir enseigner parce qu'ils ne joignent plus les deux bouts
Lâche ce pauvre homme mon ami, il est comme toi et moi, il a une famille a nourrir, malheureusement ici, pour réussir dans les règles de l'art ça n'existe pas, tu dois trouver des combines, sinon on risque de se retrouver derrière un écran d'ordinateur a cracher sa haine contre ceux qui en apparence semble avoir réussit mais qui au fond en bave

Pleure plutôt le sort de la société Tunisienne dont les jours sont comptés et qui risque de connaître un sort pire que celui de la Grèce, ce jour ci, même ceux qui récemment dans la fonction publique ont eu des hausses de salaire de quelques centaines de dinars, n'auront plus de quoi acheter des fruits ou de la viande. Regarde tes dirigeants, le pays coulent et eux ils dansent et se disputent comme des gamins, plus d'investissements, plus d'evênements, plus personnes ne regarde la Tunisie, pas même les Tunisiens, plus personnes n'ose y venir ou revenir, dans tous les pays du monde, les seules a qui ont demande un B3 pour travailler sont les Tunisiens, grâce a la réputation du pays, certains pays ont même récemment décidé que le permis de conduite Tunisien devait être certifié.

Continuer a vous insulter les un les autres, pendant ce temps le navire coule et il n'y a ni capitaine, ni moussaillon!
Lectrice
Sami
a posté le 15-03-2021 à 03:28
Je pense que tu aurais du partir. J'admire ton courage.
Fehri
Avoir tant de confiance a la justice tunisienne me dépasse
a posté le 15-03-2021 à 01:08
C'est très triste!
Abel Chater
Si tu es confiant d'une aide divine, ordonne à tes supports de l'information, de mettre fin à leur destruction médiatique de la société tunisienne.
a posté le 14-03-2021 à 21:57
N'autorise plus la diffusion de toute sorte de décadence morale, en ce mois saint de la morale, Ramadan.
Ordonne à tes Harkis francisés, de mettre fin à leur haine, à leurs mensonges et à leurs intrigues contre notre religion musulmane, aux services de la France.
Laisse tes médias prier au Tout Puissant pour qu'il t'aide à t'en sortir de tes crimes, tout en restituant l'argent spolié au peuple tunisien.
Demande pardon au Tout Puissant et au peuple tunisien, pour tout le mal commis par tes médias contre la société tunisienne.
Oscar
A bas les islamistes
a posté le à 13:42
Pauvre con d'islam iste
Fares
En quel honneur?
a posté le à 01:59
Pourquoi Sami écouterait les conseils d'un Khwanji en matière de religion? La religion est une affaire personnelle ya si. Nulle ne peut prétendre être plus pieux que les autres, seul Dieu s'il ou elle existe en décidera.