Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sadok Mourali, a effectué une visite de terrain à Sidi Bouzid, hier mardi 12 novembre 2024. Il a également supervisé le déblocage de certains projets, tels que le Centre régional de la médecine et des sciences du sport. A l'issue de cette visite, indique un communiqué du ministère rendu public aujourd'hui, il a ordonné le transfert de dossiers impliquant des suspicions de corruption concernant des projets suspendus devant la justice.
Lors de l’inspection de diverses installations sportives, le ministre a donné des instructions pour transférer certains dossiers comportant des suspicions de corruption ou des infractions, notamment le dossier du Centre régional de la médecine et des sciences du sport et le projet de gazonnement du terrain secondaire du complexe sportif du 17 décembre, retardé depuis 2015, ainsi que la salle de jeux individuels de Jelma, pour déterminer les responsabilités et engager des poursuites contre toute personne impliquée.
Le ministre a également souligné l'importance de la collaboration entre les parties prenantes pour préserver ces installations, qui représentent un atout local pour les jeunes de la région, et leur rôle important dans l’encadrement de la jeunesse.
S.H
Allah yostir Tounes.