alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 12:06
Dernières news
Riadh Mouakher et Anouar Maârouf assignés à résidence, d’après Badreddine Gammoudi
06/08/2021 | 08:58
1 min
Riadh Mouakher et Anouar Maârouf assignés à résidence, d’après Badreddine Gammoudi

L’ancien ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Riadh Mouakher, et l’ancien ministre des Télécommunications, Anouar Maârouf, seraient tous deux assignés à résidence.

C’est ce qu’a affirmé le député et président de la Commission parlementaire de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi, dans un post Facebook publié tard dans la nuit du 5 août 2021. Information démentie catégoriquement par l'un des intéressés, Riadh Mouakher. 

 

Le député n’a pas donné les raisons qui pourraient justifier une telle décision. Rappelons que les magistrats, Taïeb Rached et Béchir Akremi, ont été assignés à résidence. Cette mesure a également été appliquée à Lazhar Loungou, ancien directeur général des services spécialisés au ministère de l’Intérieur.

 

S.F


06/08/2021 | 08:58
1 min
Suivez-nous
Commentaires
The Mirror
Tous les Virus d'Ennahdha doivent rendre des comptes au peuple tunisien
a posté le 06-08-2021 à 11:39
Tapez fort Monsieur le Président sur toutes les sales créatures d'Ennahdha, du Chef de Gouvernement jusqu'au coursier, en passant par le ministre.

Un khouanji, ça tue,
Un khouanji, ça pue,
Un khouanji, ça trahit,
Un khouanji, ça ment,
Un khouanji, ça viole,
Un khouanji, ça retourne la veste toutes les secondes,
Un khouanji, ça fonctionne comme un chien errant,
Un khouanji, ça fait vomir,
Un khouanji, ça n'est pas un être humain,
Un khouanji, ça n'a pas de place en Tunisie.
Famous Corona
Crystal clear !
a posté le à 12:07
Tout ça coule de source, à l'exception d'une erreur de frappe: khouamji et non khouanji ... Merci!
Gabegie
Démocratique
a posté le 06-08-2021 à 11:19
Arrêtez cette gabegie démocratique. Il y a aujourd'hui une chasse aux sorcières sans fondements probants. A part Ennahdha et ses acolytes qui méritent d'être bannis à jamais. Je croyais que la Tunisie post révolutionnaire est un '?tat de droit, et qu'il y a présomption d'innocence et non présumé coupable automatiquement. Touchons aux salauds de juges corrompus, vendus et bandits. Post révolution, être ministre oblige un engagement sur l'honneur et sur le Coran de défendre les intérêts du pays, de la République et de son peuple. Des dossiers sont montés de toutes parts par une administration corrompue, empoisonnée par des corrupteurs réputés et connus. Alors allez taper aux bonnes portes. La Tunisie va se retrouver éternellement sans gouvernement, puisque craintes et doutes d'une justice partiale. Faites vite, Monsieur le Président, l'heure tourne et les affamés, corrompus, terroristes se réorganisent. La nature a horreur du vide.
msf
C'est ça l'alternative !
a posté le 06-08-2021 à 10:57
Les principes sont les principes. Il ne faut pas transiger, sinon un jour ou l'autre tout le monde sera concerné par les abus. C'est ce qui fait la différence entre un peuple civilisé et un peuple barbare.

De quel droit ce monsieur annonce qui est assigné à résidence et qui ne l'est pas. Même si c'est vrai ce qu'il dit, a-t-il une fonction officielle qui l'habilite à faire de telles annonces.

C'est inadmissible et on ne doit pas l'accepter parce que cela nous arrange ou par esprit de vengeance puisque cela concerne des adversaires politiques.

C'est le ministère de l'Intérieur qui est le seul habilité à faire de telles annonces.

Voilà le niveau de ceux qui se présentent comme une alternative pour la Tunisie.

Il faut arrêter ce cirque.
Nabil
Député bidon
a posté le 06-08-2021 à 10:38
Ce député est un vrai rigolo. Dans une ancienne affaire de corruption qu'il a posté sur son mur, sa seule source ( et je le cite) le très sérieux journal Carthage News, qui se trouve être une page parmi tant d'autres pour insulter ses adversaires politiques. Donc sans défendre quiconque et encore moins ces deux sinistres, ce député est comme pleins d'autres, sans aucune crédibilité
Ahmed
Les rumeurs font mal à la personne et sa famille
a posté le 06-08-2021 à 10:38
Le mec il est en vacance.
Et on lui sort cette histoire.
mansour
Depuis le 25 Juillet les hommes politiques islamistes freres musulmans ne sont pas hors de portée de la justice indépendante
a posté le 06-08-2021 à 10:27
les islamistes freres musulmans sont les plus corrompus sur terre Anouar Maârouf est de ceux là qui se drapent dans des discours de bonne gouvernance saine et transparente ainsi que Riadh Mouakher le plus proche et complice des hommes d'Ennahdha Youssef Chahed ensuite Nabil Karoui
Jupiter
Quel niveau de ce charlatan
a posté le 06-08-2021 à 09:17
Cet débuté gelée qui exulte ca joie pour l'arrestation d'une autre personne c'est d'un niveau très bas mais les charlatans comme celui-là non jamais lu l'histoire des peuples et du pouvoir et un jour il va le regretter
Abir
Et le grand grand criminel !
a posté le 06-08-2021 à 09:06
Quand tu tiens le vipère par la queue la tête peut toujours se tourner et te mordre! En attend rass elaf3aaa