
L’ancienne conseillère de Kaïs Saïed, Rachida Ennaïfer a indiqué, ce mercredi 4 mai 2022, lors de son passage sur la chaîne Al Wataniya 1 que le chef de l’Etat travaillait plus de 20 heures par jour.
« Aujourd’hui, nous sommes face au grand public d’Al Wataniya. Ce public doit être rassuré, notamment face aux enregistrements fuités. La fuite la plus dangereuse, bien évidemment, concerne l’état de santé du président de la République. Nous devons, aussi savoir que le président travaille au moins 20 heures par jour. Ceci est un petit exemple qui témoigne de son état. J’ai certainement failli à mon devoir de réserve, mais j’estime que c’est une information importante pour éviter de croire que nous sommes face au danger d’un vide à la tête de la présidence de la République », affirme Rachida Ennaïfer.
Une série d’enregistrements fuités de l’ancienne cheffe du cabinet, Nadia Akacha a soulevé une vive polémique sur la scène nationale. Nous l’avons entendue dire que le président de la République était malade et qu’il vivait dans le déni. Elle a expliqué qu’il était suivi par un médecin. « Même sur le plan personnel et psychologique, il va très mal… Le médecin a expliqué que le président allait faire une grande crise. Ceci va sûrement avoir lieu car il ne prend pas ses médicaments et il n’est pas bien encadré… Les membres de sa famille et Atika ont aggravé la chose. Ils l’ont rendu fou », a-t-elle assuré.
Les enregistrements ont, aussi, dévoilé que sa relation avec Rachida Ennaifer n'était pas très bonne. Nadia Akacha a affirmé l’avoir laissée, lors de la visite en France, poireauter durant plus d’une heure devant l’ambassade de Tunisie en France. Celle-ci avait été interdite d’accès au bâtiment en raison du dispositif sécuritaire déployé à l’occasion. « Je la regardais de la fenêtre… Je me suis bien foutue d’elle »
S.H

- travailler longtemps n'est pas synonyme de travailler bien.
-Si ce Mr.travaille si longtemps pour faire du mal et pour asseoir sa mainmise sur le pays, il peut provoquer d'importants degats.
C'est qu'il est incompétent.
Tôt ou tard .. il finira avec une dépression.
Puis ce qui prime dans un travail c'est l'aspect qualitatif et non quantitatif et donc en définitif le résultat.
Travailler une heure peut-être plus productif que de travailler 4 heures.
Donc ce que dit cette femme n'a pas beaucoup de sens.
Et puis elle parle du grand public de la watania.
Je l'ai cherché je l'ai pas trouvé.
C'est dans son subconscient.
Elle est déconnectée de la réalité comme beaucoup.
On sait bien que c'est vraiment difficile de le faire pendant une longue période.
Bref, il est certainement plus travailleur que feu BCE qui lui travaillait 2 heures par jour.
Pour preuve, c'est qu'il a laissé faire les khouanjias et leurs a permis de s'installer confortablement dans les rouages de l'?tat.
Les raisons: ?
1) les problèmes du fiston HCE.
2) son âge avancé.
3) ses promesses électorales non tenues.
KS a le grand mérite d'avoir dissous l'ARP et gelé les députés malfaisants.
Il y a des couacs dans sa manière et sa façon de faire, mais il est certainement honnête et sincère avec le peuple contrairement à tous ses prédécesseurs.
Voila comment un conflit / une rivalité peut conduire " a nuire gravement aux intérets de l'Etat.
...
Dans des cas similaires, l'attention / la concentration des divers protagonistes n'est plus alors pleinement dirigée vers l'objectif constructif d'une action politique, mais "comment esquiver les coups d'autrui et comment en donner de plus gros".
Désastreux.
Elle est d'une extrême malhonnêteté et d'une extrême amoralité sans foi ni loi, qui se prend pour manipulatrice de l'opinion publique tunisienne et étrangère à la manière des médias égyptiens, sans se rendre compte qu'elle a déjà détruit la Wataniya 1 et que plus personne ne leur regarde ni leurs programmes, ni leurs débats politiques guidés.
Il faut limoger cette sorcière au beau visage, le plus tôt possible, avant que cette ancienne "i-tè-tè" ne fasse faillite et que ses employés ne s'envolent dans le néant du chômage.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
C'est la seule raison....
Il n'a jamais courbé l'échine comme les 90% de la population..
Maintenant, je comprends pourquoi cette vipère Rachida Ennaïfer, avait, elle même abusé de la fatigue du président Kaïs Saïed, pour nous mener à la catastrophe dont le pays vit actuellement.
Et dire qu'elle ne cesse de coqueliner médiatiquement, en harmonie totale avec son anatomie d'une poule non-pondeuse.
Fèlè aâchè fi Tounes mèn khanèhè!!!
Honnêtement un assistant universitaire qui n'a jamais dirigé une équipe ou réalisé un projet, comment peut-il diriger un pays et il veut en plus tous les pouvoirs?
Les militaires et sécuritaires qui ont réalisé son coup d'état contre la constitution et la démocratie sont fautifs autant que lui.
Cette dame raconte des salades. Ses histoires à dormir debout trahissent la malhonnêteté de la bande de KS. Pauvre Tunisie.
En réalité, ce que vient de dire cette pauvre dame confirme ce que Akacha a dit que KS souffre de troubles psychiatriques. En fait, c'était déjà bien visible dans sa manière de parler, ses colères incompréhensibles et futiles, sa confusion mentale, son absence d'empathie pour la situation désastreuse de l'économie, son incapacité à raisonner logiquement, son incapacité à dialoguer ou à argumenter, ses fantasmes de TGV et de mega-cité médicale, sa haine pour les compétences, sa manière de fuir les sommets internationaux, ... etc. Il doit être interné de force et soigné.