
Le président du Parlement, Rached Ghannouchi, a infligé, jeudi 18 mars 2021, une sanction disciplinaire à la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi. Celle-ci est, à présent, interdite des réunions du bureau du Parlement.
La décision de Rached Ghannouchi a été approuvée à l’unanimité par tous les membres du bureau du Parlement et représentants des différents blocs parlementaires, a annoncé, le porte-parole de Rached Ghannouchi et député d’Ennahhda, Maher Madhioub, lors d’un point de presse.
Cette sanction, basée sur les articles 48 et 56 du règlement intérieur de l'ARP, intervient en réaction aux agissements de Abir Moussi et perturbations itératives des travaux du Parlement dont la présidente du PDL était responsable mercredi et jeudi.
N.J.
Le pouvoir et rien que le pouvoir, silence en tourne, et ce n'est que la partie apparente de l'iceberg. La semaine dernière nous avons vu les fous du parti El Karama inféodé à Ennahdha et le spectacle effectuer à l'aéroport de Tunis-Carthage, ce n'est pas une dictature ça....
L'interdiction à une député qui se bat pour dénoncer la main mise sur le pays par ces islamistes et leur gourou c'est une dictature.
Quitte à vouloir ce répèter a chaque commentaire, il faut qu'un jour cesse cette dictature à trois têtes par une dissolution de L'ARP une fois pour toute et l'instauration d'un régime présidentielle.
Mieux vaut combatre une seule tête que trois à la fois.
Les Tunisiens sont exclus! En l' absence de ABIR MOUSSI, ILS font ce qu ils veulent..
C est UNE OCCUPATION, UNE O.P.A. Flagrante sur l' institutions du peuple !
C est un coup D' Etat purement et simplement!
Tunisiens.teveillez vous!
C'est pas à moi que tu vas m'apprndre le DIALOGUE avec cette ESPECE qui n'a AUCUNE INTENTION de dialoguer réellement, car ils ont des objectifs qu'ils doivent réaliser...pour eux, et je te le dis vraiment, c'est "écrit", c'est le destin...Dieu le veut, et il l'aura.
Donc tes "dialogue" à la Ahmed Nejib Ecchabi, tu sais où tu dois les mettre.
Puis depuis quand ton Abir veut être présente dans les réunions et de faire le travail pour lequel elle a été payé?
Son travaille c'est d'empêcher les autres de travailler ou fouiller les locaux ou jouer le rôle d'un portier!
Maintenant elle peut faire son cirque jour et nuit avec son mégaphone et filmer les vestiaires et les bureaux qui sait peut être elle trouvera un tersor pour notre pays!
Puisque tu sais fort bien que l'on a affaire à une bande de TERRORISTES qui l'ont prouvé maintes fois, en tuant des hommes politiques, nos soldats, 60 touristes étrangers, de pauvres bergers, nos gardes nationaux, et qu'ils ont "équipés" des kamikazes/bombes humaines, tout est possible donc.
Cher @BBaya, tu sais fort bien qu'un bon islamiste est un islamiste TERRORISTE. D'ailleurs tu sais aussi que c'est TOUT ce qu'ils ont à proposer à la société, non?
L'HISTOIRE RETIENDRA TOUS ceux qui se sont soumis aux ISLAMISTES, à Daech et Ennahdha.
Nous SOMMES TOUS ABIR MOUSSI.
Prépare tes bagages ; un TRAITRE un jour, un TRAITRE TOUJOURS.
Nous SOMMES TOUS Abir Moussi.
Na7atelkom jed boukom.
Ils ne savent que sabba, violence et tgouir et tu prétends avoir militer un jour au sein du PDP, peut-être un indicateur de Abir au sein du PDP.
VS ETES TOUS DES TRAITRES
On ne nique pas votre Rached Ghannouchi , on vs deteruits avant tous
Allah yihlkkom kif hliktou liblèd!
Mr. Belhadj qui travaillait avec feu BCE a bien expliqué qu'elle utilise les mêmes méthodes qu'elle utilisa avant la révolution pour saboter les réunions des avocats (non rcdistes).
Le plus grave dans tout ça, demain si le PDL remportera les élections en 2024 ou encore des élections anticipées, les autres partis dont Ennahdha pourront utiliser les mêmes méthodes mégaphone, live streams et hystérie pour saboter tout et ne laisser personne travailler. Elle espère bien sûr instaurer une dictature et avoir la police interdire tout.
Les seules lois votés c'est soit pour payer plus soit pour restreindre nos libertés . Mais il faut pas lâcher. Tounsi hor ou I moût à la tounes.