Plusieurs journalistes et certains médias ont affirmé ce soir, ce vendredi 27 mai 2022, que des interdictions de voyage ont été prononcées dans le cadre de l’affaire dite de l’appareil secret d'Ennahdha. Parmi les personnes concernées, figure le nom du chef du parti islamiste, Rached Ghannouchi.
L'information a été confirmée à Business News par la porte-parole du tribunal de première instance de l'Ariana, Fatma Boukattaya.
Une information qui a, cependant, été démentie par Maher Medhioub, qui se trouve actuellement à l'étranger. Selon le député du mouvement Ennahdha et assesseur du président du Parlement chargé de la communication, Rached Ghannouchi continuerait à exercer ses activités en toute liberté et n’aurait pas été interdit de voyage.
R.B.H
Pauvre type ce ftiti.
Et ils compte encore sur l'appui de quelques sudistes ayant obtenus des privilèges de sa part lorsqu'il était caricaturalement soi-disant chef de l'Assemblée et lorsqu'il a été député désigné par les députés sudistes qui comptaient sur ses manigances pour obtenir des privilèges d'autant plus qu'ils savent qu'il est dupeur et maniganceur qui sait acheter aisément les âmes humaines avec un argent sale de provenance douteuse.
Et dire comment Feu Bourguiba a compris qu'il s'agit d'un malade mental incurable alors qu'il venait, tout de même, à peine d'arriver de Syrie et qu'il méritait la potence, alors que dire maintenant pour savoir comment se débarrasser de lui alors que ses racines sont devenues plus persistantes.
Malla moussiba...et duez comment un inculte parvient, à lui seul, à se moquer de tous pendant quatre décennies.
C'est étrange !
Il peut aller visiter la mornagua
merci
Révisez votre religion. Merci
Il ressemble beaucoup à Charlot.
Sans preuve il n'y a pas d'accusation. Mais une chose est certaine.... C'est leur incompétence à gérer un pays.
Malheureusement, les Tunisiens sont obsédés par ça.
Merci aux médias. Il est donc facile de les détourner d'un sujet.
La haine ne mène nulle part.
Mais pourquoi maintenant et pas avant
Essayez de commenter intelligemment histoire de changer.
Celui qui a peur des cheveux blancs de ce Grand Homme, icône de la politique tunisienne, n'est que plus lâche que le génocidaire de Rabiaâ, le Saffah Sissi d'Egypte.
Les Allemands disent:"einen alten Baum verpflanzt man nicht" ou (On ne transplante pas un vieil arbre).
A 82 ans, Rached Ghannouchi, ne quittera jamais la Tunisie pour la laisser à ceux qui le jalousent et qui n'arrivent pas à le vaincre par des élections démocratiques. C'est pour cela, qu'ils ne font que mentir et qu'intriguer contre lui. Ils n'ont qu'un seul rêve, éliminer le parti d'Ennahdha par la dictature, parce qu'ils savent à mille pour cent, qu'ils ne le réussiront jamais par des votes populaires.
Les Tunisiens ne sont pas cons. Les plus grands cons, ne sont autres que ceux qui nous prennent pour de cons.
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
C'est tellement flagrant que l'ingérence de l'état au justice est très flagrant! Et ça exprime que ks a peur de la situation actuelle! Cela est confirmé en recevant le ministre de la défense!
Ils ressortent l'appareil secret virtuel de nahdha !!
Ou comment faire diversion, après le magistral flop ,de la tentative d'escroquerie d'une nouvelle constipation !!!
Ghannouchi
He is not born yet