
Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi s’est rendu, ce dimanche 12 décembre 2021, au siège central du mouvement à Montplaisir pour inspecter les dégâts l'ayant touché à la suite de l’incendie qui s’y est déclaré, jeudi dernier.
Rached Ghannouchi s’est engagé à achever les travaux de rénovation et de restauration afin de pouvoir reprendre le travail au sein du siège dans les plus brefs délais.
Un incendie s’était déclaré le 10 décembre vers 14 heures au siège du mouvement islamiste Ennahdha, situé dans le quartier d’affaires Montplaisir à Tunis.
L’incendie s’est déclaré après qu’un militant du parti s’est immolé par le feu au premier étage. L’incendie a aussi causé des blessures à de nombreux membres du parti - dont le dirigeant Ali Laârayedh - qui ont dû sauter du deuxième étage pour échapper à la fumée et aux flammes.
S.H
So what !
Si je déplore le décès du malheureux M. Sifi, venu régler ses comptes avec ceux qui l'ont manipulé pour enfin, sans états d'âme, le jeter comme un malpropre, pour le reste, je ne verserai pas une seule larme, pas même de crocodile sur les déboires des hommes des cavernes qui ont, sciemment avec méthode, application et acharnement criminels mené ce pays et son peuple à l'abattoir par le licou, pour, en parfaits maquignons, boire son sang, dévorer sa chair et s'engraisser à la boursouflure.
Je le dis, répète et assume sans détours, fioritures, ni précautions oratoires ni feinte compassion : cela me laisse de marbre.
Je ne boude pas "Montplaisir".
*"Il est encore fécond le ventre d'où est sortie la bête immonde",
B. Brecht à propos des nazis.
Nous avons nos nazillons.
La politique de KS est au fond très simple et naïve. Cela se passe comme dans une cour d'école. On commence par répandre de méchantes rumeurs et des mensonges, puis de petites échauffourées ont lieu et parfois même des alliances, avant que tout cela ne dégénère en une grosse bagarre de cour d'école.
Son immobilier est plus précieux que des êtres humains ça c'est sûr !
Laanat Allah Alik, trouhhhhhhhhhhhhhhhh.
C'est un incendie ?
L'incendie !!!
Et après, petitement, on vient t'informer que !
Un militant du parti s'est immolé par le feu au premier étage !!!Durant 2 jours, on nous rabat le caquet avec des informations alambiquées qui te tournent en bourrique ?
Nous sommes TOUS des bourriques à "Couronna"...
Allah issamhakoum ya si nb-bn............................