alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:09
Dernières news
Incendie du siège d’Ennahdha : La version du ministère de l’Intérieur
09/12/2021 | 18:01
1 min
Incendie du siège d’Ennahdha : La version du ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce jeudi 9 décembre 2021, pour donner sa version des faits à propos de l’incendie qui s’est déclaré au siège du mouvement Ennahdha à Montplaisir.

Le ministère de l’Intérieur indique avoir reçu l’alerte vers 14h24, et avoir informé, immédiatement, la salle d’opérations de l’Office national de la protection civile et les différents services sécuritaires pour procéder aux interventions nécessaires.

Le ministère précise que le directeur général de l’Office national de la protection civile a été chargé de se rendre sur les lieux pour superviser les opérations de secours et de sauvetage.


Par ailleurs, le ministère indique que, selon les premiers éléments, un corps carbonisé a été retrouvé à l’intérieur du siège du parti. Le communiqué affirme que l’identité de la personne en question a pu être déterminée. Il s’agit d’un natif de 1970 résidant à Cité Ettahrir, qui a déjà travaillé en tant qu’agent d’accueil. Les investigations révèlent, également, que l’incendie a été maîtrisé et toutes les personnes présentes sur les lieux ont été évacuées.


Le ministère ajoute que 18 personnes ont été transférées pour recevoir les soins nécessaires, dont 16 victimes d'asphyxie légère, une personne brûlée et une autre ayant subi plusieurs fractures.


Le ministère de l’Intérieur conclut en indiquant que les enquêtes judiciaires se poursuivent en collaboration avec le ministère public pour révéler les circonstances de l’affaire et déterminer les responsabilités afin d’éclairer l’opinion publique.


S.H

09/12/2021 | 18:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Si la plupart des Nahdhaouis savait...
a posté le 10-12-2021 à 10:01
Autrement dit, une affaire criminelle entre nahdhaouis, que Ghannouchi, en filou professionnel, a essayé de faire imputer sur le compte de ses d'adversaires politiques. Les apparences d'un homme pieux et bon musulman de ce monstre ne doivent pas tromper. Nombreux Nahdhaouis croient que Ghannouchi est bon parcequ'il prêche la bonne parole. C'est faux. Je leur dis détrompez-vous, Ghannouchi et toute son équipe, ne sont que des imposteurs et des escrocs qui n'ont besoin que de vos voix , sans plus.
banana republic
banana republic
a posté le 09-12-2021 à 19:29
it's only the start...

banana republic with so many bhayem and one bghal...
eshmoun
après le choco tom
a posté le à 18:03
ce serait donc le banana split ? pour mieux nous "bananer"
Alya
Donc même version qu ennahdha
a posté le 09-12-2021 à 18:33
C est la même version et donc l homme connaissait les lieux . Pauvre homme