
Le dirigeant nahdhaoui Radwan Masmoudi semblait, vendredi 25 juin 2021, extrêmement content et fier du fait que le Département d’Etat américain « ait ordonné à la Tunisie d’installer immédiatement et sans délai la cour constitutionnelle et les autres instances en suspens ».
La source de sa joie est une phrase prononcée par la secrétaire d’Etat adjointe Wendy Sherman lors de sa réunion avec le chef du gouvernement Hichem Mechichi. Au cours de la conversation, la responsable américaine avait souligné « l’importance d’instaurer la cour constitutionnelle et assurer la stabilité politique et le succès du processus démocratique ».
Radwan Masmoudi s’est empressé d’afficher sa soumission aux diktats étrangers tout en affichant sa prédisposition à appuyer l’ingérence dans les affaires tunisiennes. Son statut a été fortement contesté sur les réseaux sociaux, des observateurs dénonçant qu’un responsable politique n’ait cure de la notion de souveraineté nationale. A la suite des critiques, il a un peu modifié son statut supprimant les termes « immédiatement » et « sans délai »…
Tu es né traître, tu vivras traître et tu mourras trait-re...
Absolument vrai !!!
Les américains se fichent complètement de la démocratie et autres boniments qu'ils balancent à longueur de journée, sur la gueule des ignares peuplant ce bas monde.
Droits de l'homme, un Joker utilisé à toutes les sauces, qui leur permet d'intervenir sans ménagement, quand il y a quelque chose à croquer.
Faites ce qu'on vous dit, et ne faites pas ce qu'on fait.
Qu'ils commencent déjà par montrer l'exemple en supprimant leurs différents centres de tortures épars à travers le monde. Guantánamo en est l'exemple le plus symbolique.
Quant aux flagrantes injustices que subissent les noirs américains, nul n'est censé les ignorer.
Durant dix ans de joug sous la gouvernance des parasites chameliers, les américains n'avaient jamais évoqué cette cour constitutionnelle, qui est devenue "soubhane Rabbi", du jour au lendemain, leur voeu le plus cher.
Maintenant que les chameliers traitres et leurs acolytes sont dans une mauvaise posture, les voilà qui reviennent à la charge pour les aider à se dégager du bourbier dans lequel ils se sont fourrés !
L'installation d'une de leur base sur notre sol, est très significatif. C'est pour du très très très long terme.
Les Chinois et les Russes ont raflé à leurs yeux plusieurs territoires
Cela faisait partie du plan préétabli de la ka*ba killary clinton.
La Tunisie ne les intéresse pas vraiment.
La Libye et l'Algérie, oui !!!
Pour cela il fallait faire dégager le patriote et magnanime ZABA de la place et installer des traitres pur jus, pour arriver ainsi à leurs fins.
Les "troikistes" avaient le profil parfait
Le Nobel fut le gâteau sur la cerise, pour enrhumer tous les crétins incultes du chlékistan !!!!!
Ya twénessa, notre sort est entre nos mains.
Aucun fourbe atlantiste ne nous viendra en aide.
Ne soyons pas dupes, ils ne nous veulent pas du bien.
Leurs propres intérêts priment sur tout le reste.
A leurs yeux, nous ne valons pas plus que des blattes !!!!
voulez vous que la Tunisie votre pays d origine attire les touristes Nous dans nos Associations quelque soit leurs origines, professions ,religions chaque personne a sa place cela ne pose aucun problème c est le respect des races. Mais vous qui n avez que de la haine cela vous dépasse.
Il faut retenir deux choses:
1- '?vitons d'être naïfs, les américains agiront seulement pour préserver leur intérêts. Il n ya aucune raison pour se réjouir de cet intervention, je dirais même, il faut avoir peur.
2- Si nous ne sommes pas capables de nous mettre d accord entre nous, (quite à faire des petites concessions), nous finirons par se faire imposer les dictats des puissances mondiales.
Enfin, ce qui se passe en Tunisie montre encore une fois que le tiermondisme n est pas économique, mais plutôt dans les têtes
1-ere invitation de Lotfi le 27:02:2021 à 16h47mn
2-eme invitation le 27: 02: 2021 à 19h24 as tu pensé à ma proposition de dîner
3- le 08: 05: 2021 à 12h04 mn il dit le contraire .
Avant de traiter les autres de Mytho, de juif, de Chaouch, de SDF, d'analphabète. de con, de racaille de banlieue, d'abruti, mes chers -ères compatriotes voilà le point fort des islamistes, ils ont leurs modèles même à l'assemblée Nationale Tunisienne envers les femmes députées . ils ont insulté, humilié, rabaissé, giflé la femme Tunisienne. En tant qu'élu de république française j'ai de respect pour les femmes quelles que soient leurs opinions politiques, les autorités françaises font un travail très précis ( sans commentaire) je profite de l'occasion pour dire à Mr BHIRI vous n'avez pas des membres de vos familles en France qui travaillent dans le médical et le peuple tunisien meurt, pour un nahdhaouis bravo, ça vous rien BHIRI .H. Je mets pas le prénom entier pour des raisons personnelles.Mes chers -ères compatriotes voilà les islamistes pour qui vous avez voté, ils laissent le peuple tunisien crever
Les frères Muslmans est le fruit de la MI5 ds les années 40 alors ça ne m'etonne pas la réaction de ce masmoodi. Brabbi est-ce un tunisien?
De l'autre, les traîtres à l'intérêt national célèbrent la bastonnade...Cet énergumène représente avec son gourou et leurs Acolytes toute la bassesse de ceux qui ont vendu leur âme au diable...c'est une vraie tête à claque.
Vous paierez votre félonie vous et votre ignoble secte de destructeurs un jour ou l'autre je vous en fait le pari signé ...
A la fin tout le monde paiera la facture même ces mercenaires et ces vendus ils seront jeté par leur maître comme un détritus.
Je n'oublierai jamais ce jour de l'aid c'était un l'aid sombre pour les musulmans. Les islamistes dans votre genre étaient contents. J'ai honte pour vous je remercie Jacques Chirac qui a dit non pour la participation de la France concernant la guerre d'Irak en 2002. Pourtant il y a des pays musulmans qui ont participé à cette guerre en coalition avec les américains.
alf yhoudi wala masmoudi ....
Le point commun c'est leurs intérêts et rien d'autre.
Et ils se disent être les plus pieux
Cet agent de la propagande islamiste se réjouit que les Etats-Unis fassent pression sur un pays souverain afin qu'il exécute leurs volontés et celles des islamistes.
Cet épisode est un de plus qui montre que l'internationalisme islamiste se fout complètement des nations et des pays. Les islamistes sont des traîtres à la patrie et sont anti-patriotes et veulent détruire la nation tunisienne pour installer l'empire islamiste sous l'égide des islamistes turcs.
Plus que jamais, les islamistes doivent être combattus.