
La présidente de l’UNFT Radhia Jerbi a été reçue, ce matin jeudi 26 mai, par le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi. C’est elle qui a demandé à être reçue en urgence.
Objet de cette réunion « urgente », le convaincre de se rétracter dans sa position et rejoindre la commission consultative pour la Constitution d’une nouvelle République.
La réponse de M. Taboubi fut sèche et il a remis la dame à sa place en lui rappelant que ce n’est pas ainsi que les États se gèrent.
Mme Jerbi n’est pas la seule à jouer les lobbyistes pour le compte du président de la République. Malek Zahi, ministre des Affaires sociales est également en train de faire des pieds et des mains pour que l’UGTT se rétracte. Il a lui même appelé M. Taboubi ce matin dans cette optique, apprend Business News.
R.B.H
D'ailleurs c'est ainsi qu'en Tunisie il y a des gens de bonnes familles et non des traîtres (comme ceux venus en intrus de Londres au cours de l'année 2011) et ce pour "une cigarette". Yabïôu lebelad mtâa siadhom bicigarou ". Kamcha....
Comment l'amateur en politique, le retraité de la Mnihla, a-t-il pu détruire l'Etat tunisien en ce laps de temps. Le président Kaïs Saïed n'a rien laissé de l'Etat tunisien, que ceux qui rampent à quatre derrière lui, dans l'attente qu'il leur jette un os.
Kaïs Saïed, ne veut plus voir des anciens à la tête des Institutions républicaines tunisiennes. Même pas le président de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche "UTAP", Abdelmajid Zar. Par contre, il y tient à cette marionnette Radhia Jerbi, qui vieillit par les rides de l'âge, depuis presque dix longues années à la tête de l'Union Nationale de la Femme Tunisienne "UNFT", souvent sans la moindre concurrence, tellement ses micmacs sont de méthodes mafieuses.
Tant qu'elle lui lèche les bottes à la manière de Rachida Ennaïfer, tant qu'elle pourra compter sur sa bénédiction. Non pas comme ces "virus, ces cafards et ces chauves-souris des grottes" qui s'opposent à sa dictature et à son coup d'Etat du 25 juillet dernier.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
D'ailleurs il a recruté toute sa famille et ses proches dans les meilleurs poste grâce à nahdha et il a bénéficie de plusieurs faveurs grâce à nahdha.
Voulez-vous des preuves ?
De quelle union générale des travailleurs tunisiens parlez-vous? Union de cirque composés de tartampions qui se déplacent et se rassemblent en fanfare en superstar.