alexametrics
dimanche 12 mai 2024
Heure de Tunis : 11:35
Dernières news
Qui est Mohamed Mahjoub Langar, le nouveau DG de Poulina Group Holding ?
23/12/2020 | 16:27
1 min
Qui est Mohamed Mahjoub Langar, le nouveau DG de Poulina Group Holding ?

 

A peine quelques mois après la nomination à la tête de Poulina Group Holding d'un successeur à Moez Lidinellah Mokaddem, qui a rejoint le gouvernement, la société a annoncé, ce mercredi 23 décembre 2020, la nomination d’un nouveau directeur général Mohamed Mahjoub Langar à partir du 17 décembre 2020, en remplacement de l'ancien Slaheddine Langar qui a démissionné.

C’est ce qu’a décidé le conseil d'administration de la société réuni à la date du 7 décembre 2020, a indiqué un communiqué parvenu à Business News.

Par ailleurs, le conseil a aussi décidé de nommer Mhamed Ben Mahmoud en tant que directeur général opérationnel pour la coordination des activités du groupe Poulina.

 

 

Mohamed Mahjoub Langar est docteur en informatique diplômé de l'université Laval au Canada. Il détient également un master en gouvernance et audit de l'université de Sherbrooke.

M. Langar a travaillé plusieurs années au Canada en tant que conseiller stratégique au sein de plusieurs institutions privées et gouvernementales. Il a intégré le groupe PGH depuis 2014 où il a occupé plusieurs postes de responsabilité et de direction.

 

Pour sa part, Mhamed Ben Mahmoud est un pure produit de Poulina. Il a intégré PGH en 1999. Il a occupé le poste de coordinateur risque clients, assurance et Stock manager. Avant sa nouvelle nomination, il occupait le poste de directeur du pôle métiers emballage "Univers Pack".

 

I.N avec communiqué

23/12/2020 | 16:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nady
CV incomplet
a posté le 24-12-2020 à 14:16
M. Lamgar est aussi employé de l'état (enseignant , dans un établissement Supérieur public) !!!
Abidi
Nomination
a posté le 24-12-2020 à 13:33
'? mr Langar sincères v'?ux de réussite dans votre nouveau poste seulement le hic en Tunisie c'est que rien n'est institutionnel et que les valeurs du monde entier nous sont étrangères et que nous sommes un pays hors rang
Alya
A propos de poulina
a posté le 23-12-2020 à 21:04
J ai eu il ya quelques années, l occasion de me déplacer lors d une enquête médicale J ai eu la surprise de constater que le groupe Poulina avait octroyé des lopins de terre à ses employés dans la région de Mornag
Frankofob
ma poule au Canada
a posté le 23-12-2020 à 18:00
on gagne plus chez Poulina qu'au Canada
ou, viré du Canada ....
Frankofob
des poules
a posté le 23-12-2020 à 17:57
la 2 eme photo ressemble à un garde du corps, ou videur ...
Tunisino
Poulina
a posté le 23-12-2020 à 17:27
Poulina n'a jamais su traiter convenablement ses employés, sauf quelques uns peut être. C'est aussi le cas d'autres entreprises comme Telnet. La gestion se base sur le principe: vivre au moindre coût. Les employés ne sont pas considérés comme des richesses humaines mais plutôt comme des ressources humaines, à exploiter et à remplacer si nécessaire, sans tenir compte du savoir-faire accumulé. Ceci est aussi au niveau des ressources matérielles: entretenir au moindre coût. Est-ce que les entreprises Poulina (et les autres entreprises similaires) ont passé du stade vivre au stade se développer ou non? Apparemment, l'industrie tunisienne est comme l'Etat tunisien, elle ne considère que le court terme, le moyen terme et le long terme sont bafoués! Ceci est mauvais mais tout à fait compréhensible, le développement des trois secteurs de l'économie est étroitement lié a la vision de l'Etat, ou encore au projet du pays.