
Le directeur du port de commerce de Bizerte, Lotfi Sassi a indiqué ce dimanche 18 septembre 2022, dans une déclaration à l’agence Tap, que les opérations de déchargement du stock de sucre importé d’Inde se poursuivaient à bord du navire ABK TIGER avec un rythme soutenu et sans problème.
Le responsable ajoute que toutes les mesures ont été prises afin d’assurer la fluidité de l’opération sur le plan logistique et humain de manière à achever le déchargement la quantité programmée au port estimée à 20 mille tonnes dans les délais et l’expédier des entrepôts de l’Office tunisien du commerce.
La même source avait déjà indiqué dans une précédente déclaration que le navire chargé de 27.300 tonnes de sucre blanc accosterait au port de commerce de Bizerte, en provenance de l’Inde.
Près de 20 mille tonnes de cette quantité de sucre seront déchargées au port de Bizerte tandis que le port de Sfax accueillera 7300 tonnes.
S.H

Plus ces arnaqueurs cherchent à figurer dans les réseaux sociaux, plus cela incité les nationalistes à dévoiler leurs arnaques et leurs duperies ces escrocs.
Meilleure constitution de l'univers, meilleur gouvernement de la planète, dixit le pingouin, l'idiot inutile, bouchléka le tou3ayba.
Et l'autre naze de abbou, qui avait dit : nous serons de très bons gouvernants, bien encore mieux que tous les précédents.
- Bilan de leur gouvernance des chléyék brouettiste bagla-liha : Un véritable massacre, un carnage sans nom.
- Bilan des bénis oui-oui qui les accueillirent tels des prophètes, tels des messies : ils ne leur restent que les yeux pour pleurer !!!!!!!
éttfouh 3alihom, 3ala él rassa él harfa, él jiffa
Allah yéhlikhom,
Allah lé i bérekilhom, fél dine'ya ou fél ékh'ra
Elle est belle cette merdolution du jasmin et de l'indignité censée être un modèle pour le monde, un modèle de destruction et de médiocrité oui !
Qu'est ce que le Leader Suprême, le Dieu, le Héros Kaies Saied fait dans sa cuisine? Il s'en fout?
Si ce POPULISTE à deux balle était "intelligent" et s'il veut plaire à ses bgars lavés du cerveaux pour qu'ils applaudissent des 4 fers, il aurait "ordonné" de remettre en marche "immédiatement" l'usine à sucre de Béja (ce qui ne se fera en réalité qu'après un an, au moins vu les travaux ç faire)

