alexametrics
dimanche 15 septembre 2024
Heure de Tunis : 01:52
Dernières news
Photos du jour - Rached Ghannouchi nargue le pouvoir en place
08/05/2022 | 21:25
1 min
Photos du jour - Rached Ghannouchi nargue le pouvoir en place

 

Le chef du mouvement Ennahdha veut se montrer inébranlable face aux derniers développements sur la scène nationale, en adoptant une politique de communication assez provocatrice, notamment envers le pouvoir en place.

Alors que les partisans du président de la République sont sortis manifester, ce dimanche 8 mai 2022, devant le théâtre municipal revendiquant, principalement, la reddition des comptes, Rached Ghannouchi s’est offert un bain de foule devant le siège du parti à Montplaisir.

 

Plus encore, une deuxième photo a été publiée, cet après-midi sur les réseaux sociaux montrant Rached Ghannouchi regardant le match du Derby paisiblement installé dans son bureau. Un match qui s’est achevé par un score nul, mais qu’en serait-il du Derby qui oppose le chef du mouvement islamiste au chef de l’Etat ? Un match si serré que rares sont ceux qui pourront en deviner l’issue...

 

 

S.H

08/05/2022 | 21:25
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
C'est la preuve
que Ghannouchi...
a posté le 09-05-2022 à 21:06
Ghannouchi a peur. Il a des remords et la conscience pas du tout tranquille! Ghannouchi bouge trop ces derniers temps, c'est la danse du coq égorgé...! La justice de Bhiri n'existe plus pour l'aider. Selon Imed HAMMAMI, ancien ministre et ancien dirigeant d'Ennahdha, Ghannouchi et Ennahdha sont déjà finis. Toujours selon HAMMAMI, lors des prochaines élections législatives, Ennahdha n'aura même pas 5% des suffrages. En plus, les principaux partenaires de coalition d'Ennahdha sont soit en prison soit fugitifs et fuyards à l'étranger. Finito Ghannouchi, finito Ennahdha...!!!
EL OUAFI
Quoique tu fasses tu es cuits
a posté le 09-05-2022 à 19:17
Ya Ghannouchi, ta fin approche, quoique tu fasses toi et meute vous êtes cuits, les patriotes tunisiens vous ont rejeté, vous les avez trompés, vous leurs miroite la lune !les les voici, ventres creux,une famine qui pointe son nez, un peuple réduit presque à la mendicité.
C'est le travail de ton staff, en une décennie, le pays a rétrogradé d'un siècle, le dividende de ta calamiteuse oeuvre, ton incompétence à toi et ton groupe, pauvre Cécile.
veritas
Ce qui attend la tunisie avec les khwanjias'?'
a posté le 09-05-2022 à 15:31
https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/05/09/la-faillite-du-sri-lanka-sonne-comme-un-avertissement-pour-ses-voisins_6125342_3232.html
Naim
Toz fil khwamjias.
a posté le 09-05-2022 à 14:46
Ya khwamji ya sakit, t'as toujours pas compris que la majorité du peuple tunisien veut ta peau. Tu n'ose même pas sortir dans la rue avec ta bande de khwamjias voyoux et tu te vente qu'on peur de toi...
Fares
Le Satan d'hier est blanchi
a posté le 09-05-2022 à 14:25
Je suis farouchement contre les islamistes et pourtant les articles sur Ghannouchi n' attisent plus ma colère contre cet individu. Le feu du 25 juillet s'est éteint dans les coeurs des tunisiens.

La poignée de clowns qui est sortie manifester hier tout en étant chouchoutée par le MI et le gouverneur de Tunis auraient pu trouver mieux comme de thème de manifestation.

Ennahda bashing is yesterday' news. Ghannouchi ne pourra plus servir de béquille pour légitimiser le putch du 25 juillet, car rétrospectivement il s'agit bien d'un putch basé sur un gros mensonge.
Chanchan
Sa place est en prison
a posté le 09-05-2022 à 12:50
Ou à la rigueur exacrement dans un hôpital psychiatrique.
Son argent sale sert à des propagandes et à soudoyer les profiteurs qui sautent sur des occasions comme celles-ci pour soutirer de l'argent de la part de cet affamé.
Cet intru venant de Londres en 2011 et portant une lesse mise à son cou par Erdogan son maître.
Lenet
Les déchets de l'humanité.
a posté le 09-05-2022 à 12:23
Ce gourou criminel continue dans la provocation .Le président doit s'asseoir sur leur constitution ,les droits de l'homme et les conventions internationales en traquant tous les criminels de 2011 jusqu'à 2022 sans exception aucune et il doit utiliser les mêmes méthodes que Ben.ali...cette fois ci la majorité des tunisiens approuveront ces méthodes envers tous ces criminels..
Ils ne comprennent que la force et l'intimidation.
SBL
Cacahuètes
a posté le 09-05-2022 à 12:14
Toute cette ridicule mise en scène reflète le désarroi du gourou.
C'est des cacahuètes et les quelques dizaines de nahdhouis ne vont pas ébranlé le pouvoir.
Ghannouchi est fini et tout cela représente les soubresauts d'un parti agonisant.
Citoyen_H
LES TROIS QUARTS
a posté le 09-05-2022 à 11:53
des choses présentes autour de ce misérable personnages qui a pourri la vie de millions de Tunisiens, ne sont là que pour mendier !!!!

@Tabarkienne
A travers les vitres, on voit amplement qu'il a fait un "carton vide".
A peine trois pelés et un tondu !!!!












veritas
La théorie des criminels islamistes '?'.
a posté le 09-05-2022 à 09:50
L'objectif de la secte du gourou '?'c'est soit on vous gouverne si non on vous tue '?'aucun autre choix ni de 3ème voix .
vous laissez les khwanjias vous gouverner si non ils vous tueront tous par tout les moyens et on se rappellera de mes propres termes que tout le monde va répéter dans quelques semaines sur les plateaux des télévisions et des radios .
Tabarkienne
?!!!
a posté le 09-05-2022 à 09:27
Bain de foule j'aurai aimé voir combien de personnes autour. ils ont ramassés tous les clochards pour la photo.
Ce traitre, horrible, sale gueule, doit être arrêté, il est à l'origine de tous les maux de la Tunisie.
Youssef
Commentaires
a posté le 09-05-2022 à 08:47
Ghannouchi escroc criminel tricheur trahiseur de la patrie sa fin s'approche ainsi que sa sale partie, qu'ils aillent à l'enfer les khwanjia
retraité
le gourou ne recule devant rien
a posté le 09-05-2022 à 07:03
le gourou des islamistes qui a appauvri le pays et sa population ne recule devant rien il persiste et signe malgré son bas niveau score dans les sondages contrairement à ses compagnons de route qui ont pris leurs retraites politiques il n'hésite pas à mettre le pays à feu et à sang et saigner le peuple comme dans le passé pour vu qu'il atteindra son objectif principal d'accéder à la magistrature suprême objectif qu'il a tracé depuis plus de 40 ans et qu'il ne réussira jamais !
BOUSS KHOUK
A EL MOGHIT ( NAJIBA ECHEBBA )
a posté le 09-05-2022 à 06:00
Le 8 MAI est passé , tes hauts gradés ou les officiers qui t'avaient prévenus q' en date du 8 mai du GRAND GRABUGE AURA LIEU n'est ce pas YA NAJIBA ! ceci dit pourras tu leur demander à (( tes hauts cadre du MI )) c' est pour quand et la date du rassemblement national . pour te cracher sur ta. sale gueule de vendu et de. La nouvelle Danielle nationale !!
Ancien '?lu de la république française
il connaît une seule chose la division du peuple tunisien preuve à l'appui
a posté le 09-05-2022 à 05:43
Voilà une preuve flagrante la division du peuple tunisien, depuis longtemps je disais ce traître ses infrastructures sont la division de pays en deux , il a détruit le pays partout, s'il a fait quelque chose pour le peuple tunisien, je voudrais bien un islamiste qu'il le dise au peuple tunisien, peut être j'ai oublié leurs infrastructures
Nasr
N'est doué que pour les mauvaises manipulations.
a posté le 09-05-2022 à 05:29
Tellement nul et odieux, ce lâche vieux loup n'arrête pas ses mauvaises manipulations pour mettre encore le pays dans la panique, d'ailleurs c'est sa seule manière de s'accrocher au pouvoir comme d'habitude'?'.
Je me demande jusqu'à quand cet imbécile restera-t-il sans jugement?
GZ
Carton rouge
a posté le 09-05-2022 à 02:49
A ce petit jeu, personne ne gagne quoique ce soit. Certainement pas les spectateurs. D'ailleurs ce n'est plus un match, c'est une compétition, un marathon, que sais-je encore, aux prolongations lassantes et infinies.
Les spectateurs sont épuisés. Beaucoup regardent ailleurs, désespèrent de voir s'achever ce match nul nul nul.
Au judo, il y a longtemps que l'arbitre aurait arrêté le match pour refus de combat.
On peut commencer par un carton rouge pour Ghannouchi pour toutes sortes de tricheries.
Pour le reste on verra.
Il est grand temps de siffler la fin de la partie et se remettre au travail.
Fares
@GZ
a posté le à 15:14
Bonjour GZ,

Je suis d'accord avec vous. Cette querelle n'intéresse qu'une minorité de personnes. Les vrais enjeux sont ailleurs. Il faut se remettre au travail et se concentrer sur les problèmes économiques du pays

Bonne journée.
SAM53
QUI VA L'ARRETER ?
a posté le 08-05-2022 à 22:14
Jusqu'à quand ce sinistre gourou va narguer le peuple tunisien malgré tous ses méfaits et destruction du pays ?Où est la justice pour enquêter sur tous les biens qu'il a sans avoir jamais travaillé ?
Un lecteur
Le gourou maléfique est a l'?uvre
a posté le 08-05-2022 à 21:44
Pour terminer son '?uvre et créer les conditions d'une guerre civile,