Le chef du mouvement Ennahdha veut se montrer inébranlable face aux derniers développements sur la scène nationale, en adoptant une politique de communication assez provocatrice, notamment envers le pouvoir en place.
Alors que les partisans du président de la République sont sortis manifester, ce dimanche 8 mai 2022, devant le théâtre municipal revendiquant, principalement, la reddition des comptes, Rached Ghannouchi s’est offert un bain de foule devant le siège du parti à Montplaisir.
Plus encore, une deuxième photo a été publiée, cet après-midi sur les réseaux sociaux montrant Rached Ghannouchi regardant le match du Derby paisiblement installé dans son bureau. Un match qui s’est achevé par un score nul, mais qu’en serait-il du Derby qui oppose le chef du mouvement islamiste au chef de l’Etat ? Un match si serré que rares sont ceux qui pourront en deviner l’issue...
S.H
C'est le travail de ton staff, en une décennie, le pays a rétrogradé d'un siècle, le dividende de ta calamiteuse oeuvre, ton incompétence à toi et ton groupe, pauvre Cécile.
La poignée de clowns qui est sortie manifester hier tout en étant chouchoutée par le MI et le gouverneur de Tunis auraient pu trouver mieux comme de thème de manifestation.
Ennahda bashing is yesterday' news. Ghannouchi ne pourra plus servir de béquille pour légitimiser le putch du 25 juillet, car rétrospectivement il s'agit bien d'un putch basé sur un gros mensonge.
Son argent sale sert à des propagandes et à soudoyer les profiteurs qui sautent sur des occasions comme celles-ci pour soutirer de l'argent de la part de cet affamé.
Cet intru venant de Londres en 2011 et portant une lesse mise à son cou par Erdogan son maître.
Ils ne comprennent que la force et l'intimidation.
C'est des cacahuètes et les quelques dizaines de nahdhouis ne vont pas ébranlé le pouvoir.
Ghannouchi est fini et tout cela représente les soubresauts d'un parti agonisant.
@Tabarkienne
A travers les vitres, on voit amplement qu'il a fait un "carton vide".
A peine trois pelés et un tondu !!!!
vous laissez les khwanjias vous gouverner si non ils vous tueront tous par tout les moyens et on se rappellera de mes propres termes que tout le monde va répéter dans quelques semaines sur les plateaux des télévisions et des radios .
Ce traitre, horrible, sale gueule, doit être arrêté, il est à l'origine de tous les maux de la Tunisie.
Je me demande jusqu'à quand cet imbécile restera-t-il sans jugement?
Les spectateurs sont épuisés. Beaucoup regardent ailleurs, désespèrent de voir s'achever ce match nul nul nul.
Au judo, il y a longtemps que l'arbitre aurait arrêté le match pour refus de combat.
On peut commencer par un carton rouge pour Ghannouchi pour toutes sortes de tricheries.
Pour le reste on verra.
Il est grand temps de siffler la fin de la partie et se remettre au travail.
Je suis d'accord avec vous. Cette querelle n'intéresse qu'une minorité de personnes. Les vrais enjeux sont ailleurs. Il faut se remettre au travail et se concentrer sur les problèmes économiques du pays
Bonne journée.