alexametrics
Dernières news

Photo du jour - Journalistes et ministres à la mode selfie

Photo du jour - Journalistes et ministres à la mode selfie
La mode du selfie gagne la Tunisie et jusqu’aux membres du gouvernement qui se prennent au jeu avec quelques journalistes vedettes.

C’est ainsi que l’on voit le chef du gouvernement Mehdi Jomâa en selfie avec Samy Ghorbal et Ons Abid ou encore la ministre du Tourisme, Amel Karboul, avec Emna Ben Jomâa, ce matin dimanche 27 avril 2014 au TedX Carthage.



Une façon comme une autre de ce gouvernement de s’approcher davantage des jeunes et leurs nouveaux hobbies.
Le selfie, déclinaison du mot anglais self, est un autoportrait photographique réalisé avec un appareil photo numérique ou un téléphone portable.

R.B.H.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Bien. Un moment de répit.
| 27-04-2014 23:06
Merci BN. Pour ce petit moment de répit. Une façon de se relaxer pour recharger les batteries. Un sourire apporte un autre et créer un effet contagieux. Et, franchement c'est tant mieux comme ça pour voir les choses changer positivement et l'espoir revenir.
Une touche d'optimisme pour les jeunes et moins jeunes pour les espoirs d' un avenir meilleur.
Les asiatiques et les scandinaves gardent le sourire même dans les pires moments. Les British eux aiment bien rire deux mêmes. On peut être très sérieux quand on ne se prend pas au sérieux pour un instant.
Puis retour aux obligations, aux objectifs.
C'est mieux que la guigna et la naqba. Non?

Tounsia
| 27-04-2014 22:10
..et si ce n'est pas pour cette fois... on se retrouve aux prochaines élections !!! qu'en pensez vous ???

z2pique
| 27-04-2014 21:22
Puisque tout est bien dans le meilleur des mondes! Que tout monde sourit et se prend en photo avec tout le monde! Alors la situation ne doit pas être si désespérée que çà!!! c'est rassurant tous ces sourires

Citoyen
| 27-04-2014 21:00
Le pays n'a pas besoin de ce show qui devient ridicule. Y a Karboul parle un arabe approximatif .....c'est joli pour tout le monde. Y a Karboul porte des espadrilles ......c'est cool et moderne. Y a Karboul parle très bien l'anglais...... c'est fluent et moderne. Y a Karboul s'attaque à la saleté ......c'est bien jeune et dynamique. Y a Karboul a permis à des israêliens d'entrer en Tunisie......c'est normal il faut être ouvert sur le reste du monde. Y a Karboul .....Y a Karboul........Y a Karboul

Vraiment on est descendu ci-bas en analyse politique. La Tunisie a besoin beaucoup plus que ça..........J'ai l'impression qu'on est dans un dessin animé bien........ animé par des journalistes qui eux ont besoin réellement d'être réanimés

sadok
| 27-04-2014 20:34
C'est ca la politique sans complexe dont nous revons

Forza
| 27-04-2014 16:17
Je pense que BN voulait coopérait avec Ghorbal, un des meilleurs journalistes tunisiens a mon avis mais nous n'avons vu aucun article de lui sur BN et depuis longtemps.

saraherika
| 27-04-2014 15:24
Mme la Ministre, j'aurais souhaité qu'il y a d'autres femmes avec le même calibre que vous au sein du Gouvernement pour la réussite de la Tunisie ! Continuez votre travail de cette façon, vous allez réussir votre mission! Le peuple est derrière vous pour vous soutenir

saraherika
| 27-04-2014 14:22
Ca me réjouit de voir les belles femmes tunisiennes, comme sur la photo !Quand je pense à ces femmes de l'ANC, cela me coupe le moral, surtout Sihem Badi.

mirchams
| 27-04-2014 13:59
J'adore cette Tunisie décomplexée,pourvu sue ça dure!

Baba Abdou
| 27-04-2014 13:11
Machalah, que de beaux visages souriants et charmants. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !!

A lire aussi

La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), a annoncé, dans un communiqué publié ce

23/08/2019 09:54
1

Le secrétaire général adjoint de la Fédération de l’Enseignement secondaire, Fakhri Smiti, a émis ce