alexametrics
jeudi 22 mai 2025
Heure de Tunis : 01:54
Dernières news
Panne sur un canal principal : la Sonede interrompt l’approvisionnement en eau à La Manouba
21/05/2025 | 20:30
1 min
Panne sur un canal principal : la Sonede interrompt l’approvisionnement en eau à La Manouba

La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede) a annoncé une interruption temporaire de l’approvisionnement en eau potable dans plusieurs localités du gouvernorat de La Manouba, à partir de ce mercredi 21 mai 2025 à 20 heures.

Cette coupure est due à des travaux de réparation d’une panne survenue sur le canal principal de distribution, d’un diamètre de 1100 mm, au niveau du carrefour Mornaguia–Ben Yedder, situé le long de la route nationale 5 reliant Tunis à Béja.

Les zones concernées par cette interruption sont :

  • la ville de Mornaguia et ses environs,

  • la ville de Borj El Amri et ses environs,

  • la ville de Tebourba et ses environs,

  • la ville d’El Batan et ses environs.

 

La Sonede précise que la reprise de l’approvisionnement en eau potable se fera progressivement à partir de 6 heures du matin, jeudi 22 mai 2025. Elle appelle les citoyens des régions concernées à prendre les dispositions nécessaires en prévision de cette coupure temporaire.

 

S.H


21/05/2025 | 20:30
1 min
Suivez-nous