
Le Tribunal de première instance de Tunis, à travers sa chambre spécialisée dans les affaires de terrorisme, a condamné trois anciens fonctionnaires à 72 ans de prison chacun. Il s’agit de deux ex-employés du consulat de Tunisie en Syrie et d’un ancien agent de la municipalité de Tunis.
Ils sont accusés d’avoir facilité l’obtention de documents officiels tunisiens, tels que des extraits de naissance et des certificats de nationalité, à des étrangers, notamment des Palestiniens, Jordaniens, Libanais et Syriens, dont certains étaient impliqués dans des affaires de terrorisme.
Les faits remontent à la période allant de 2012 à 2015, en pleine guerre en Syrie. Les trois hommes ont agi de concert pour délivrer ces documents de manière frauduleuse, permettant à des individus recherchés, notamment pour terrorisme, d’obtenir la nationalité tunisienne.
M.B.Z
Comme je suis Arbitre International et que actuellement les fac et toute les organisations universitaire traite le sujet de RSE j ai souhaité que dans cette fabuleuse organisations de cette course qu une conférence sur les entreprises classes et que GAT leur accorde un Bonus ce que aurait peu être aussi un appel de clientèle
Kamel Laribi Ingénieur et Arbitre International président de AIAA Arbi5trage International Arabo-Africain
Certains diront que c'est un dossier vide.
D'autres, comme l'a déjà dit EL OUAFI, issus des divers fronts de traitres, organiseront des semblants de manifs, du style, winou el-bitrol, winou, el-dh8ab et iront peut-être même, jusqu'à dire : Ti winou El-Khriji !!!
Ils ont détruit la NATION.
Allah yéhlik'hom et lè i-bérrekil'hom !!!
Je suis persuadé que cette affaire est un arbuste qui cache une immense forêt !!!!
Habitués, par des soutiens à chaque fois ou il y'a une personne prise dans la nasse par la justice, une comité s'arroge le droit de d'élever de contenter les décisions de la justice.
Des manifestations ne tarderaient elles de surgir des tout part ?
Monsieur Ahmed Najib Chabbi pourrait prendre la tête du cotege, il est maitre en la matière !
Je présume !
Merci de votre compréhension.

