Lors d’une conférence tenue aujourd’hui 4 février 2016, le groupe d’origine tunisienne OXIA (avec ses marques OXIA, FINOXIA et EBSYS) a officiellement annoncé avoir changé le nom pour devenir WEVIOO, nouvelle marque-ombrelle regroupant toutes ses filiales à Tunis, Paris, Alger et Dubaï.
Mehdi Tekaya, le PDG du groupe, a déclaré que le changement de nom s’inscrit dans la stratégie de développement à l’international et la volonté de l’entreprise d’accélérer sa transformation, pour marquer ainsi une nouvelle page de son histoire qu’il s’apprête à écrire avec ses collaborateurs, partenaires et clients.
Le changement de l’identité est accompagné par un changement de logo qui symbolise le dynamisme, l’ouverture et l’innovation, des valeurs que le groupe vise à toujours incarner. Cette nouvelle étape est dotée d’un nouveau slogan « inspired solutions ». « Ce nouveau slogan affirme notre mission d’apporter à nos clients des solutions innovantes en phase avec les évolutions technologiques et les nouveaux besoins métier » a également ajouté le PDG du groupe.
Ce changement est marqué par l’emménagement de l’entreprise dans un nouveau siège, à la Z.I Chotrana II du Parc technologique d’El Ghazela, qui est la vitrine technologique de la Tunisie. Dans ce nouvel espace, les 300 collaborateurs du groupe évoluent et travaillent dans un environnement moderne aux normes et aux standards internationaux.
Sur les nouvelles visions et orientations, Mehdi Tekaya a insisté que Wevioo vise à moyen et long terme d’adresser « à un marché international plus large, à développer plus de proximité avec nos clients et à offrir des solutions adaptées aux besoins d’innovation et de digitalisation du marché ».
Il est à noter que Wevioo est un groupe international de conseil et de services technologiques qui est spécialisé en consulting, technologie et outsourcing, offrant des solutions technologiques visant à améliorer la productivité, la performance et la rentabilité des entreprises. Le groupe est basé à Tunis, Paris, Alger et Dubaï.
E.B
Commentaires (3)
CommenterIL PARAÎT QUE !!!!!!!!
Correction
Bonne continuation
Bonne continuation.