La stabilité exige que vous et votre Abou Youssef disparaissent de mon paysage vous me boucher l'horizon

Lors de son passage à Houna Shems sur Shems FM ce mardi 10 juillet 2018, Ons Hattab, membre de l’instance politique de Nidaa Tounes, a affirmé que la position unanime de l’instance était de maintenir le chef du gouvernement, Youssef Chahed, à la tête du gouvernement actuel. Elle a, dans ce sens, indiqué que ce maintien assurera la stabilité politique à laquelle l’instance a appelé dans un communiqué du parti émis lundi 9 juillet 2018.
« Etant donné la situation dans laquelle se trouve le pays à présent, l’instance politique a appelé dans sa réunion tenue hier toutes les forces politiques et les organisations nationales à l’unité ainsi qu’à la stabilité politique et gouvernementale. Dans ce sens, nous considérons unanimement que le maintien du chef du gouvernement à son poste contribuera à cette stabilité que nous visons. L’instance soutient un remaniement partiel au sein du gouvernement mais elle s’oppose à son changement et ceci est la position officielle du parti», précise la députée Nidaa.
L’invitée de Mohamed Bayar et de Sameh Meftah a, par ailleurs, souligné la volonté du parti à restituer tous les membres qui l'ont quitté. Ainsi, elle a ajouté que Nidaa Tounes mettra en place une stratégie de récupération de ses dissidents pour s’unir de nouveau.
B.L
Commentaires (7)
CommenterAgonie
La stabilité exige que vous et votre Abou Youssef disparaissent de mon paysage vous me boucher l'horizon
B.b.r ( blonda. Bla rabi )
madame est deputèe elle demande d etre maintenue
Oui c'est une question de SEXISME!
Vive la stabilité politique
Yahlimoun
Ah......