
Le président de la République a désigné Kamel Ayari en tant que conseiller chargé des Affaires juridiques, lit-on dans le journal officiel (Jort) dans son édition de ce vendredi 23 avril 2021.
Le président de la République a également désigné deux attachés à la présidence de la République. Il s’agit de Houssem Mzoughi et Amir Arfaoui.
Notons que plusieurs démissions ont été enregistrées à Carthage. Nous en citerons, Rachida Ennaifer, ancienne conseillère en communication, Hella Lahbib, ancienne attachée à la présidence de la République, Abderraouf Bettaieb, ancien ministre conseiller auprès du président de la République, et Rim Gacem ancienne chargée de l’information, outre la récente démission de l’attaché à la présidence de la République, Ismail Bdioui.
S.H
Le peuple, les medias n'attendent et n´accepteront que toute la vérité et ne pardonneront même pas un député ou un président.
Dommage que la réputation du poste du président lui-même - que la publication soit vraie ou non - soit gravement atteinte: Pour s'en convaincre, il suffit de se rendre sur Internet et de constater l'ampleur des dégâts subis par notre '?tat.
Dommage pour notre démocratie...
Rabb Yoster Tounes et son peuple

