alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 02:40
Dernières news
Nouvelles nominations à la présidence de la République
23/04/2021 | 15:05
1 min
Nouvelles nominations à la présidence de la République

 

Le président de la République a désigné Kamel Ayari en tant que conseiller chargé des Affaires juridiques, lit-on dans le journal officiel (Jort) dans son édition de ce vendredi 23 avril 2021.

 

Le président de la République a également désigné deux attachés à la présidence de la République. Il s’agit de Houssem Mzoughi et Amir Arfaoui.

 

Notons que plusieurs démissions ont été enregistrées à Carthage. Nous en citerons, Rachida Ennaifer, ancienne conseillère en communication, Hella Lahbib, ancienne attachée à la présidence de la République, Abderraouf Bettaieb, ancien ministre conseiller auprès du président de la République, et Rim Gacem ancienne chargée de l’information, outre la récente démission de l’attaché à la présidence de la République, Ismail Bdioui.

S.H

23/04/2021 | 15:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisien
Merci
a posté le 23-04-2021 à 16:28
Mr le president,les tunisiens preferent les discours en arabe dialectal tunisien
Non
Pas tous ni toutes
a posté le à 17:35
Veuillez parler en votre nom et pas au nom des Tunisiens et Tunisiennes. Nous préférons les discours en arabe littéraire, langue officielle du pays. Le dialectal c'est pour les bavardages entre "potes", il est sans aucune dimension internationale...
AB
Et des grands Avocats spécialistes..
a posté le 23-04-2021 à 16:21
Oui, après les révélations de M. Rached Khiari, le président a certainement besoin, même lui et rapidement, d'un cabinet d'avocats fort versé et competant dans ces affaires, car la Tunisie a beaucoup changé : Ces accusations que même un Ben Ali avec son RCD, ne pourra repousser et survivre sans dommage politique.

Le peuple, les medias n'attendent et n´accepteront que toute la vérité et ne pardonneront même pas un député ou un président.
Dommage que la réputation du poste du président lui-même - que la publication soit vraie ou non - soit gravement atteinte: Pour s'en convaincre, il suffit de se rendre sur Internet et de constater l'ampleur des dégâts subis par notre '?tat.

Dommage pour notre démocratie...
Rabb Yoster Tounes et son peuple
Virtuel
Il ne faut pa lesiner
a posté le 23-04-2021 à 15:31
Le president doit etoffer son staff par des competences de tres haut niveau dans tous les domaines. Sur un autre plan,les tunisiens apprecient des interventions structurees et concises portant sur des objets precis sans besoin de references historiques
TunPat
Et vous en avez oublié un
a posté le 23-04-2021 à 15:19
Vous avez oublié le Général Mohamed Salah Hamdi nommé par KS en tant que premier conseiller à la présidence , chargé de la sécurité nationale , le 7 Novembre 2019 et a démissionné le 21 Mars 2020 . ( démission annoncée aussi par Business News le 21 Mars 2020 ) .