
L’attaché à la présidence de la République, Ismail Bdioui, a quitté le palais de Carthage depuis février 2021, apprend-t-on vendredi 2 avril 2021.
Une énième démission depuis que Kaïs Saïed a été élu président de la République, il y a de cela un peu plus d’un an.
Le départ de M. Bdioui a été officialisé par arrêté présidentiel datant du 8 mars 2021 pour ensuite être publié dans le Jort d’aujourd’hui. Il a, rappelons-le, été nommé attaché à la présidence en novembre 2019.
Plusieurs autres membres de la présidence ont quitté le navire. Nous en citerons, Rachida Ennaifer, ancienne conseillère en communication, Hella Lahbib, ancienne attachée à la présidence de la République, Abderraouf Bettaieb, ancien ministre conseiller auprès du président de la République, et d’après nos sources Rim Gacem dont la démission en tant que chargée de l’information n’a pas encore été officialisée.
N.J.
Parole de scout !
Des démissions en cascades en France chez Macron comme chez Hollande il ya quelques années ainsi que dans plusieurs ministères....
Donc arrêtez de chercher la petite bête....
Nous le soutenons notre président.
Les femmes et hommes de conscience et d'honnêteté naturelle, ne sauront supporter ces décisions enfantines du président Kaïs Saïed, même pas pour un seul mois.
Comment pouvoir travailler dans une atmosphère d'intrigants et de menteurs, qui ont fomenté le conte mythologique de la lettre empoisonnée et qui continuent à handicaper le travail du gouvernement Mechichi, tout en formant un clan anticonstitutionnel, autour des putschistes Samia et Mohamed Abbou!!!
Frustré par celui que j'appelle le Machiavel tunisien et incapable de le contrer, il exerce son "autorité" contre les petites gens qu'il a bien voulu embaucher.
Incompétent et inexpérimenté, ce président est vraiment perdu. Ses gestes et actes ne sont pas dignes d'un président de la République. Ben Ali avait autrement plus de stature et de charisme que lui.
Je ne parlerai pas du père de la nation tunisienne, de son GRAND HOMME, celui qui a façonné la Tunisie moderne et qui l'a propulsée loin devant les pays arabes et africains. L'immense BOURGUIBA à qui TOUS les tunisiens doivent reconnaissance et respect.
Triste de subir ce sort entre un petit président incapable de prendre la moindre décision et un Machiavel réussissant ses projets avec la complicité des partis politiques complaisants et une population démissionnaire.
Le costume qu'il porte est vraiment trop grand pour lui.
Un président élu par défaut.
Triste. Nous méritons vraiment mieux !
Néanmoins, la Tunisie ne manque pas de compétences.
A un moment, il faut se rendre à l'évidence et reconnaitre que le cheval sur lequel on a misé est un tocard !
Qu'a fait votre président depuis son élection ?
Rien ou pas grand-chose !
Je n'ai pas comprendu votre message.
M'est-il destiné ?
?
Du reste, le commentaire de momo est très bien écrit à part 2 petites fautes de saisie de lettre à la fin.
Enfin, je ne peux pas vouvoyer une petite personne comme toi, d'où le tutoiement de rigueur !