
Dans le cadre des rencontres consultatives pour le lancement d’un nouveau projet politique, Slim Azzabi et Mustapha Ben Ahmed ont présidé ce vendredi 11 janvier 2019, une rencontre au gouvernorat de Siliana, réunissant près de 300 cadres.
Les deux hommes politiques ont abordé, lors de cette rencontre, la situation politique et sociale actuelle du pays, les défis qui se présentent ainsi que les traits du nouveau projet politique, mettant l’accent sur le rôle des bases et l’importance de la démarche démocratique.
Les personnes présentes ont insisté, quant à elles, sur la nécessité de tirer les leçons des erreurs du passé et d’accélérer la concrétisation du projet politique sur des bases solides pour qu’il soit prêt pour les prochaines étapes politiques. Il s’agit de la 10ème rencontre consultative d’une longue série, qui connaîtra un rythme accéléré dans les semaines prochaines jusqu’au début du mois de février prochain.
S.H
Commentaires (6)
CommenterUn nouveau projet
Mystère
Mystère !
que d'opportunistes dans ce tounesten!!!!!!
Le temps au regroupement plutôt!
On ne mord pas la main qui te nourrit...
Siliana c'est chez Remili
La région de Siliana, c'est connu, est fortement politisée, et a enfanté des hommes politiques remarquables, comme par exemple, Remili qui devrait profiter de l'occasion pour laisser tomber la coquille vide de Nida et prendre en marche, le train Chahed !
Maxula.