alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 19:30
Dernières news
Noureddine Taboubi : l’UGTT est prête à tous les scénarios !
14/07/2022 | 12:19
1 min
Noureddine Taboubi : l’UGTT est prête à tous les scénarios !

 

Commentant la situation politique et économique du pays, le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a affirmé, jeudi 14 juillet 2022, que l’organisation était prédisposée à négocier et prête à tous les scénarios. 

M. Taboubi s’exprimait en marge du congrès organisé par le syndicat des surveillants et surveillants généraux. 

 

Notant que la Centrale syndicale n’a guère été des partisans des grèves, il a signalé que la situation économique difficile nécessitait, toutefois, de défendre les droits des travailleurs et en dépit de la circulaire 20 qui interdit aux ministres de négocier avec l’UGTT sans accord préalable de la présidence du gouvernement. 

Noureddine Taboubi a ajouté que l’organisation ne cherchait pas à se positionner politiquement notant que son rôle est de dire la vérité et défendre les intérêts du pays sans s’aligner avec quelque partie que ce soit. 

 

N.J. 

14/07/2022 | 12:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Taboubi
arrêtez vos chantages...
a posté le 15-07-2022 à 08:45
Taboubi doit arrêter ses chantages. Deux ennemis jurés ont détruit l'économie tunisienne durant la dernière décennie : Ghannouchi et l'UGTT !!! Attention : la patience de Kais Saied a et aura certainement ses limites...!!! Vous savez TOUS que notre Président, l'homme courageux, intègre et patriote, ne recule devant rien et surtout quand il s'agit de l'avenir des Tunisiens et de leurs enfants. Mr Taboubi, arrêtez donc de jouer avec le feu et épargnez à l'UGTT un 2 ème 26 janvier 1978 qui risquerait de détruire notre centrale syndicale...!!!!! Avec ou sans Taboubi, la Tunisie continuera son chemin et fera ses réformes profondes et douloureuses, mais impératives, vitales et indispensables. Votons TOUS par un OUI au référendum du 25 juillet, seul moyen pour sauver notre pays de ces rapaces affamés et corrompus...!!! Quant à l'incorrigible agonisant Ghannouchi, qui essaie vainement, ces derniers temps, de semer la zizanie entre le Président et l'UGTT, il y a lieu de lui rappeler que la centrale syndicale n'a jamais accepté une quelconque collaboration ni avec Al Ittijeh al islami ni avec Ennahdha ni avec Ghannouchi le plus grand commerçant de la religion détesté et vomi, aujourd'hui, par 92% des Tunisiens...!!!!!!
ben
BN attention au dérapage
a posté le 14-07-2022 à 16:50
Où est le modérateur de BN qui laisse passer des qualificatifs tels que le "traître Taboubi". L"appel à la haine ne devrait sous aucun prétexte trouver sa place dans BN.
Cela existe suffisamment sur les réseaux sociaux.
Faites votre travail, mr le modérateur.
Merci
KEF
SC'?NARIO
a posté le 14-07-2022 à 15:52
Vous avez dit scénario oui parfaitement, à commencer par le vôtre.
L'UGTT ne doit pas s'occuper de la politique, défendre les acquis des travailleurs (es) oui, mes des réformes décidés par le gouvernement non.
Chacun son job....
C'est comme la pub, "" boire ou conduire" mais pas les deux à la fois.
Ancien '?lu de la république française
Mr tabouna votre pain est grillé, je voudrais bien savoir votre indemnité
a posté le 14-07-2022 à 15:28
Je m'adresse au peuple tunisien, il faut voter oui oui, pour l'avenir de vos propres enfants plus tard, Mr tabouna, il mange dans tout les râteliers, Mr tabouna votre pain est grillé, mais les tabounas d'irrif, on fait du bon pain bio , il n'est pas contaminé pour tuer les vrais wattanias et Wattanis , Mr tabouna votre voiture est climatisée alors que les résidants d'irrif, ils n'ont pas de l'eau potable
Soussi
Taboubi
a posté le 14-07-2022 à 15:04
Sur quel pied il dance ce Taboubi
La Tunisie n a pas besoin de cameleons
Il n y a plus de butin en Tunisie voir avec Ennahdha
The Mirror
Je suis syndicaliste de père en fils, je voterai OUI et je t'emmerde Taboubi
a posté le 14-07-2022 à 15:02
Le traître Taboubi menace et prépare des scénarios, non pas pour prêter main forte au Président Dans la reconstruction du pays, mais pour organiser des grève générales.
Taboubi, tu n'arrêteras jamais le décollage de la Tunisie avec tes saloperies de grèves.
Citoyen_H
LE ZAZZAR, LA PLAIE DU PAYS, LE FLéAU
a posté le 14-07-2022 à 14:38
est très confiant.

Soit, il est idiot, chose qui serait, plus que naturelle, étant donné son analphabétisme chronique, soit il est inconscient de ce qui risque de lui arriver.
Son chantage permanent est encore plus dangereux que la finalité de la roulette russe !!!!
Que ce soit du côté de l'état ou de celui de la société civile, à ce rythme, il se fera certainement écarteler et ce sera la plus douce chose qui puisse lui arriver !!!!
Khra 3ala rou7ou.
taboubi et abessi doivent payer tout le mal qu'ils ont fait subir à la NATION.

La reprise de notre économie est liée à sa présence.
Tant qu'il sera là, le pays sera en berne.
Le sort des onze millions de Tunisiens, certes fainéants pour la plupart, en dépend.

Aux fers la racaille et les ignorants aux pattes très très sales !!!






Naim
Cet être abject est inconscient. Cherche-t-il la guerre ?
a posté le 14-07-2022 à 14:03
'?a sera l'occasion ou jamais de te liquider ainsi ta clique proche de corrempus. Personnellement, j'attends pour voir et suis pleinement conscient que le President de la république ne t'accorder pas une seconde chance pour bloquer le pays ni le moindre secteur d'activité vitale à la population. Ceci n'est pas une menace mais des faits...
The Mirror
Les scénarios de Taboubi
a posté le 14-07-2022 à 13:35
Manifestement, Taboubi se prépare à la guerre. Une guerre fictive qui n'existe que dans sa tête de mule. Voici les trois scénarios de Taboubi:

- Premier scénario: une grève générale d'une journée,
- deuxième scénarios: une grève générale d'une semaine,
- troisième scénarios: une grève générale illimitée.

'?videmment, avec sa tête de Zazzar, Taboubi oublie que le Président de la République, garant de la souveraineté du pays et de la sécurité des citoyens, est là pour assumer son devoir. Un seul décret paraîtra à 23.55 (heure locale), stipulant que l'UGTT est devenue un DANGER IMMINENT, et Taboubi et toute sa petite clique se trouveront dans la merde, puisque l'UGTT sera gelée.

Taboubi de l'UGTT nous rappellera le corrompu Ghannouchi,
L'UGTT de Taboubi nous rappellera le Parlement de Ghannouchi.

Attention petit Taboubi, tu joues avec le feu. Tu seras le premier à être calciné par ce feu.
The Mirror
Moi, tunisien et fier de l'être, je voterai OUI et je t'emmerde Taboubi
a posté le 14-07-2022 à 13:06
- Taboubi a fait de l'UGTT un parti politique,
- Taboubi a trahi la Tunisie et le peuple tunisien en demandant au FMI de ne pas accorder de prêt à la Tunisie,
- Taboubi a décrété une grève générale gratuite dans le pays, et menace d'en décréter d'autres si le Gouvernement n'obéit pas à ses ordres.

Je pense qu'il est temps d'ouvrir les dossiers noirs de la Centrale syndicale. Ces mecs ont des comptes à rendre aux tunisiens et à la Justice. Personne n'est au-dessus de la loi dans la Tunisie de Kais Said.