Il est tellement idiot qu'il ne réalise pas que les partis au pouvoir le poussent vers la destruction d'une institution qui, à l'origine, défendait les intérêts des travailleurs et dont le rôle, avec des dirigeants simple d'esprit, a viré à 180°.
Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, s’est exprimé mercredi 5 juillet 2017 sur Mosaïque FM sur un éventuel remaniement ministériel et la récente hausse des prix du carburant.
Noureddine Taboubi a déclaré que « le remaniement ministériel est nécessaire et important », mais qu’il doit être mené dans l’unique intérêt de la Tunisie et non celui d’autres parties. Il a également affirmé que « des discussions sont en cours. Le remaniement touchera quelques structures du gouvernement, en espérant que cela contribue positivement à l’économie et à la société ».
Concernant la hausse des prix, le secrétaire général a affirmé que le syndicat a été « choqué par une augmentation aussi importante des prix des hydrocarbures ». Il a ajouté qu’aucune autre augmentation n’est prévue par le gouvernement et que « toute hausse dans le coût du transport public ou dans les matières premières, est une ligne rouge qui ne peut être dépassée ».
W.N
Commentaires (15)
CommenterVoilà une lumière qui laisse tout le monde dans l'obscurité...
Il est tellement idiot qu'il ne réalise pas que les partis au pouvoir le poussent vers la destruction d'une institution qui, à l'origine, défendait les intérêts des travailleurs et dont le rôle, avec des dirigeants simple d'esprit, a viré à 180°.
UGTT l'autre cancer de la Tunisie
et quoi de plus?
Ils se mêlent de tout et ils ne font que du chantage , alors qu'ils aillent se faire en.... et qu'ils laissent le gouvernement travailler
Pour Nizar Bahloul
TAIS TOI tabtoubi and Co.
De quoi il se mêle-t-il?
L'UGTT a dépasse depuis la révolution ses prérogatives et s'occupe beaucoup plus de politique que tous les gouvernants réunis.
Qu'ils s'occupent de leurs oignons et laissent aux compétences tunisiennes le soin de faire marcher le pays.
Chaque syndicaliste du haut de din perchoir donne des leçons. Qu'ils s'occupent de problèmes syndicaux et arrêtent d'essayer de semer la zizanie entre les tunisien.
Trop c'est trop. Ça va bientôt avoir un effet boomerang et leur éclater à la figure.
FERME TA GRANDE GUEULE
ras le bol..
Vous n'etes pas l'etat , vous n'etes qu'une composante de l'environnement social du pays.Respectez vous pour que les gens vous respectent . Pour quand un grand parti politique pour envoyer l'ugtt à ses vraies dimensions.
Une équipe gênante ????
Am I the only one who thinks there's something fishy?
Le prolétariat au pouvoir
APPEL A LA DISSOLUTION DE L'UGTT ... HC