alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 09:32
Dernières news
Noureddine Taboubi : le remaniement ministériel est nécessaire et important !
05/07/2017 | 14:10
1 min
Noureddine Taboubi : le remaniement ministériel est nécessaire et important !

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, s’est exprimé mercredi 5 juillet 2017 sur Mosaïque FM sur un éventuel remaniement ministériel et la récente hausse des prix du carburant.

 

Noureddine Taboubi a déclaré que « le remaniement ministériel est nécessaire et important », mais qu’il doit être mené dans l’unique intérêt de la Tunisie et non celui d’autres parties. Il a également affirmé que « des discussions sont en cours. Le remaniement touchera quelques structures du gouvernement, en espérant que cela contribue positivement à l’économie et à la société ».

 

Concernant la hausse des prix, le secrétaire général a affirmé que le syndicat a été « choqué par une augmentation aussi importante des prix des hydrocarbures ». Il a ajouté qu’aucune autre augmentation n’est prévue par le gouvernement et que « toute hausse dans le coût du transport public ou dans les matières premières, est une ligne rouge qui ne peut être dépassée ».

W.N

 

05/07/2017 | 14:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Tunisien
| 06-07-2017 12:26
Ce Taboubi est épatant ! le pauvre, il est tellement obscure qu'il ne voit pas la voie qui le conduit vers l'abîme.
Il est tellement idiot qu'il ne réalise pas que les partis au pouvoir le poussent vers la destruction d'une institution qui, à l'origine, défendait les intérêts des travailleurs et dont le rôle, avec des dirigeants simple d'esprit, a viré à 180°.

Fares
| 06-07-2017 12:11
Cette confrérie de paresseux est le deuxième cancer dont souffre la Tunisie.

touuunsiii
| 05-07-2017 23:57
Qu' est ce qu'il croit qu'il represente ce monsieur et ces conards de syndicalistes
Ils se mêlent de tout et ils ne font que du chantage , alors qu'ils aillent se faire en.... et qu'ils laissent le gouvernement travailler

Benoît
| 05-07-2017 21:11
Brabi et encore Brabi , ne nous parle plus de ces pseudo syndicalistes . ils ne méritent pas qu'on en parle d'eux . ils ne sont pas intéressants et cela nous donne l'envie de VOMIR . ils sont nauseeux.

Voltaire
| 05-07-2017 20:49
Wallahi wallahi FADINA menkom et men lKLOUF .on a plus RIEN à dire à ces pseudos . ILS SONT BOUCHÉS .

Mamina
| 05-07-2017 18:44
Je vomis l'UGTT qui, jusqu'au jour d'aujourd'hui soutire l'argent du contribuable de gré ou de force. Je fais partie de ceux qui avaient envoyé une demande,il y a quelques années déjà à la centrale syndicale demandant le gel de leurs contributions et à contribution. qui on a continué a retenir cette contribution.
L'UGTT a dépasse depuis la révolution ses prérogatives et s'occupe beaucoup plus de politique que tous les gouvernants réunis.
Qu'ils s'occupent de leurs oignons et laissent aux compétences tunisiennes le soin de faire marcher le pays.
Chaque syndicaliste du haut de din perchoir donne des leçons. Qu'ils s'occupent de problèmes syndicaux et arrêtent d'essayer de semer la zizanie entre les tunisien.
Trop c'est trop. Ça va bientôt avoir un effet boomerang et leur éclater à la figure.

HAMMADI
| 05-07-2017 17:45
si taboubi tu sais très bien que tu es toi et cette horde de loups sanguinaires de collaborateurs dont tu es le chef vous êtes la cause principale de la faillite de toutes les entreprises de l'état et du privé ??? parce que le capitaine du navire n'a plus de pouvoir sur ses matelots dans une mer très agitée et cela à cause de votre soutien sans faille à tous ces voyous qui veulent casser l'entreprise, bien évidement nous n'avons jamais de problème avec celui qui travaille sérieusement,il jouit du plus grand respect ??? à cause de votre UGTT et la complicité de TARTOUR ET DES IKHWANS L'état supporte la charge de 300000 salaires pour des personnes qui ne produisent ??? votre UGTT n'est pas à la hauteur de juger ce qui est productif de ce qui ne l'est pas mais elle est éfficace quand il s'agit de faire couler le navire et protéger les meneurs de la casse???c'est pour cela que je répète un minimum de dignité FERME TA GRANDE GUEULE ET LAISSE LE CAPITAINE CONDUIRE LE NAVIRE?????

ntc
| 05-07-2017 17:18
Occupez vous de vos affaires , laissez les autres travailler ! Un remaniement , ne vous regarde qu'après sa composition, pas avant.
Vous n'etes pas l'etat , vous n'etes qu'une composante de l'environnement social du pays.Respectez vous pour que les gens vous respectent . Pour quand un grand parti politique pour envoyer l'ugtt à ses vraies dimensions.

Zohra
| 05-07-2017 17:15
Pourquoi qu'est ce qu'il se trame ?

Am I the only one who thinks there's something fishy?

HatemC
| 05-07-2017 16:50
Quand des **** prennent le pouvoir ... le pays part à la dérive ...

APPEL A LA DISSOLUTION DE L'UGTT ... HC