alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:36
Dernières news
Noureddine Ben Ayed : je suis le président légitime de l’Utap
23/05/2022 | 09:56
1 min
Noureddine Ben Ayed : je suis le président légitime de l’Utap

 

Semblant vouloir faire un pied de nez à ses détracteurs, le nouveau président autoproclamé de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche (Utap), Noureddine Ben Ayed a maintes fois répété, durant la matinale de Jawhara Fm ce lundi 23 mai 2022, qu'il était le président légitime de l’Utap.

« Concernant la présidence sortante de l’Utap nous avons relevé plusieurs irrégularités. Il s’agit d’erreurs et de blocages qui ont fait beaucoup de tort à l’Union. En plus de cela, l’ancien président n’a pas présenté les bilans de l’Union depuis maintenant quatre ans » a dit le « nouveau » président de l’Union, M. Ben Ayed.

 

Selon lui, « de grosses sommes d’argents ont été dépensées, des caisses de l’Utap et personne ne sait pourquoi ».

Concernant les allusions du président sortant,  Abdelmajid Ezzar,  qui a parlé d’une nomination hors la Loi, M. Ben Ayed s’est dit attristé par de tels comportements venant de gens qui veulent à tout prix le pouvoir et « sont capables de tout détruire pourvu qu’ils y restent ».

Lors de son intervention téléphonique, Noureddine Ben Ayed a finalement révélé que l’Utap participera au dialogue national. « Ceci est une bonne chose car cela faisait plus d’un an que le président de la République n’a pas rencontré le dirigeant de l’Utap » a déclaré M. Ben Ayed.

 

S.A

23/05/2022 | 09:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Président
a posté le 25-05-2022 à 13:18
Tout le monde veut être président de tous et de n'importe quoi, mr il n'y a qu'un seul président et c'est celui de la République, à part cela il ya des directeurs des chefs de service etc
TRA
la renaissance tant attendu des pharaons est bien là!
a posté le 23-05-2022 à 16:14
On a l'impression que les momies d'Egypte ont volontairement décidé de partir en vacances pour une lange visite / migration sans s'inscrire en Tunisie : Ce ne sont que des momies spéciales - apparemment mortes - qui veulent faire vivre leur civilisation pharaonique et nous initier l´ avenir radieux avec des technologies de pointe pour nous et nos enfants. On voit des momies à perte de vue qui peuvent changer de peau du jour à l´autre. Tchouf hèthè tensa la5ir Tbarkallah 3lihoum, Lè Ilèh Illa Allah wa echhèdou Ennè Mohammed Rasoul Allah, wa yoster El Emir Elmominin Saiednè Kaissous ibnou S3iied El9adem min sa3id Masr El3askaria Essisaouia !
PUT
Il ont le Putschisme dans le sang!
a posté le 23-05-2022 à 13:24
Peu importe qu'ils soient jeunes ou vieux, riches ou pauvres, ils ont tous parfaitement appris les manières d'un certain Bou-petit-cou, de Ben Ali et le grand Emir de Carthage (7afithahou allah!) : putsch, putsch et encore pusch..

Tamma3a wa Lè77è minè Mèhdi ilè lè7di
Abel Chater
Ce traitre contre toutes les éthiques de collégialité, ce Noureddine Ben Ayed, nous confirme l'existence d'hyènes humaines réelles, qui ne vivent et ne survivent que des restes que leur délaissent les lions de la jungle.
a posté le 23-05-2022 à 13:11
Au lieu de s'unir contre cette folie de la destruction de l'Etat tunisien, les hyènes humaines profitent de l'occasion, pour s'attaquer aux proies de cette nouvelle loi de la jungle, soutenue par des braqueurs étrangers armés, ennemis des Révolutions arabes. Des proies qui n'ont plus de force pour se défendre contre le tsunami d'injustices du 25 juillet dernier. Un tsunami inconstitutionnel, qui s'attaque à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec son coup d'Etat dénoncé par tous les pays avancés de ce monde.
Les hyènes humaines ne cherchent plus qu'à s'octroyer ce qu'elles n'avaient pas réussi par les voies et les voix démocratiques, ni par des preuves, ni par des juridictions, ni par des jugements, ni même par des vérités concrètes. Les hyènes humaines ne trouvent leur force, leur logique satanique et leur occasion propice, que pour s'attaquer à des proies blessées par la force, de griffes armées par une bestialité humaine incalculable.
Une proie facile en lynchage commun avec les médias de Moïse. Ceux qui nous pleurent encore leur "décennie" noire, depuis qu'ils ont perdu leurs privilèges régionalistes en janvier 2011.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
BRA
Mais ces hyénes veulent coute que coute..
a posté le à 14:43
s'inscrire comme candidat dans la liste des traitres afin d'êtres écrasés après la disparition du Grand Emir de Carthge (Rathia Allah 3anhou).

Sobhènè Rabbi Al3athim !
Citoyen_H
C'EST A PEU PRET, LE MEME TOPO
a posté le 23-05-2022 à 11:41
que celui de 2014, où l'insignifiant intérimaire marzouguiki refuta sa défaite, ou plutôt, sa déculottée, lors des élections.
Rien d'étonnant.
En règle générale, tous ceux qui sont issus du khméje et de la consanguinité, réagissent de la sorte.
Cela va bientôt devenir une règle !!!



Bbaya
Tunisair a resté 6 ans sans déposer les bilans il faut que le vice président se proclame le directeur?
a posté le 23-05-2022 à 11:10
Il n'était pas un vice président ! Win ken reked
observator
Je suis un pur paysan
a posté le 23-05-2022 à 11:02
Et vous ne l'êtes pas.
Je n'ai jamais rencontré un Ben Ayed paysan plutôt il en existe des samsaras.
Et la mentalité d'un paysan est à l'opposé d'un samsar.
Vous êtes un intrus arriviste et un putschiste.
Zar est le président légitime de l'UTAP.
MFH
Ezzar dehors.
a posté le 23-05-2022 à 10:44
A. Ezzar a tjrs adopté un comportement de propriétaire des biens et des hommes à l'Utap. Dans les pays qui se respectent, le fait de ne pas présenter le bilan annuel de l'entreprise constitue un manquement justifiant amplement la mise à l'écart ainsi que l'engagement d'une action en justice contre le responsable ..Chez les islamistes,
malheureusement, tout marche à l'envers et encore.
mtz
décor
a posté le 23-05-2022 à 10:31
les avocats de bouderbala et les agriculteurs de ce ben ayed feront partie du décor de ce dialogue national ils seront filmés en train de hocher la tète .ils seront un décor qui bouge contrairement aux chaises et des tables .
Mansour Lahyani
L'essentiel, c'est qu'il y croie...
a posté le 23-05-2022 à 10:22
Et si'l y croit lui-même, il arrivera peut-être à en convaincre les administrés de l'UTAP ! Quant à celui qui lui a tendu cette perche, il y croyait déjà bien avant de manigancer pour le porter à ce titre, sans tambour ni trompette, ni encore moins triomphe (électoral) !
habib
OUI
a posté le 23-05-2022 à 10:14
Oui c'est juste, il est le Président, l'autre charlot fait partie du passé.