
Semblant vouloir faire un pied de nez à ses détracteurs, le nouveau président autoproclamé de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche (Utap), Noureddine Ben Ayed a maintes fois répété, durant la matinale de Jawhara Fm ce lundi 23 mai 2022, qu'il était le président légitime de l’Utap.
« Concernant la présidence sortante de l’Utap nous avons relevé plusieurs irrégularités. Il s’agit d’erreurs et de blocages qui ont fait beaucoup de tort à l’Union. En plus de cela, l’ancien président n’a pas présenté les bilans de l’Union depuis maintenant quatre ans » a dit le « nouveau » président de l’Union, M. Ben Ayed.
Selon lui, « de grosses sommes d’argents ont été dépensées, des caisses de l’Utap et personne ne sait pourquoi ».
Concernant les allusions du président sortant, Abdelmajid Ezzar, qui a parlé d’une nomination hors la Loi, M. Ben Ayed s’est dit attristé par de tels comportements venant de gens qui veulent à tout prix le pouvoir et « sont capables de tout détruire pourvu qu’ils y restent ».
Lors de son intervention téléphonique, Noureddine Ben Ayed a finalement révélé que l’Utap participera au dialogue national. « Ceci est une bonne chose car cela faisait plus d’un an que le président de la République n’a pas rencontré le dirigeant de l’Utap » a déclaré M. Ben Ayed.
S.A


Tamma3a wa Lè77è minè Mèhdi ilè lè7di
Les hyènes humaines ne cherchent plus qu'à s'octroyer ce qu'elles n'avaient pas réussi par les voies et les voix démocratiques, ni par des preuves, ni par des juridictions, ni par des jugements, ni même par des vérités concrètes. Les hyènes humaines ne trouvent leur force, leur logique satanique et leur occasion propice, que pour s'attaquer à des proies blessées par la force, de griffes armées par une bestialité humaine incalculable.
Une proie facile en lynchage commun avec les médias de Moïse. Ceux qui nous pleurent encore leur "décennie" noire, depuis qu'ils ont perdu leurs privilèges régionalistes en janvier 2011.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Sobhènè Rabbi Al3athim !
Rien d'étonnant.
En règle générale, tous ceux qui sont issus du khméje et de la consanguinité, réagissent de la sorte.
Cela va bientôt devenir une règle !!!
Je n'ai jamais rencontré un Ben Ayed paysan plutôt il en existe des samsaras.
Et la mentalité d'un paysan est à l'opposé d'un samsar.
Vous êtes un intrus arriviste et un putschiste.
Zar est le président légitime de l'UTAP.
malheureusement, tout marche à l'envers et encore.