alexametrics
vendredi 09 décembre 2022
Heure de Tunis : 19:54
Dernières news
Néjib Dziri préconise la prison pour les homosexuels !
16/09/2022 | 15:00
1 min
Néjib Dziri préconise la prison pour les homosexuels !

 

Le chroniqueur à la radio IFM connu pour son soutien inconditionnel au président de la République Kaïs Saïed, Néjib Dziri a affirmé qu'il était favorable à l'emprisonnement des homosexuels. Interrogé sur le contenu de la plateforme Netflix, il a considéré que les homosexuels portaient atteinte à la société tunisienne et contribuaient à la propagation de la dépravation des Tunisiens.

 

Durant l'épisode du 16 septembre 2022, Néjib Dziri a ouvertement montré son opposition aux libertés et droits individuels. Il représente malheureusement une grande partie de la société tunisienne cherchant en même temps à vivre librement tout empiètement sur les libertés d'autrui pas seulement portant sur les libertés sexuelles. Ce genre de débats est souvent évoqué au sujet de la consommation de drogues ou d'alcool.

Néjib Dziri avait participé aux travaux de la commission consultatitve pour une nouvelle République sur invitation du chef de l'Etat, Kaïs Saïed.

 

 

S.G

16/09/2022 | 15:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
Comment
a posté le 17-09-2022 à 19:33
Tu n'as pas honte de tes paroles, imagine que ça soit ta s'?ur ou ton frère, depuis le début de l'histoire il y a eu des homosexuels, quel est ton problème laisse-les vivre leur vie, ils ne l'on pas choisi par perversion, c'est leur nature et c'est ton Dieu que tu priés tous les jours qui les a fait ainsi. Inculte comme tu es ,tu as intérêt à te cultiver.
Lotfi Tirellil
Basse manoeuvre de diversion !
a posté le 17-09-2022 à 16:27
C'est une de ses meilleures trouvailles : la manoeuvre de diversion, pour qu'on ne l'accuse pas ouvertement d'en être un, patenté et avéré !!
TRE
Abel Chater : Bonjour !
a posté le 17-09-2022 à 13:41
Le chef du BK'? (Association médicale allemande), Gero Winkelmann, n'a alors rien épargné à personne pour nommer les conséquences drastiques de l'homosexualité : "La pratique sexuelle peut aller si loin que la personne ne peut plus fermer son anus, qu'elle devient incontinente". Ce faisant, il a passé son index droit dans un trou formé par son index gauche et son pouce gauche. "Les gens puent et doivent se promener avec une couche". Pardauz ! Même moi, j'ai été étonné. On apprend toujours.

Mais chercher des couches pour adultes en Tunisie de 2022?!
Abel Chater
Aux homosexuels qui m'attaquent.
a posté le 17-09-2022 à 08:55
Qu'ils sachent que je suis un vrai Tunisien. Je ne suis pas une mouche d'excrements comme eux, à grande majorité de l'étranger, qui se vantent de leurs dizaines dans ce forum de BN, qui se répètent entre eux dans une langue française étrangère aux Tunisiens. Je m'attendais à au moins deux centaines de leur espèce hermaphrodite dans cet article des sodomisés, comme ils le font dans leurs gay-pride de travestis, dont ils se vantent sans la moindre honte. Mais, ce sont toujours les mêmes qui pensent pouvoir détruire les Tunisiens par leurs pets.
Quant aux habitués du mensonge, qui transforment mes suppositions des plus logiques de ce monde, en des statistiques de "allo Guidma", moi, je leur ai simplifié le calcul, pour qu'ils comprennent qu'il n'est même pas possible d'avoir un seul pour cent de la population, du côté de ces destructeurs de l'humanité. Nous avons en Tunisie 24 gouvernorats. Qu'on divise le 1% de 120. 000 sur les gouvernorats de la Tunisie. On trouvera au moins dix homosexuels par quartier, alors que je n'ai jamais vu d'homosexuels en Tunisie, hormis par leurs manières féminines à la Capitale Tunis.
La question qui s'impose d'elle-même :"devrait-on permettre à une minorité minuscule, de nous détruire notre jeunesse tunisienne, parce qu'ils sont soutenus par leurs semblables de l'étranger"?
Non, le peuple tunisien ne le permettra jamais!!!
Hich
Contre nature
a posté le à 11:03
Je pretends pas d etre sociologue psychologue ou psychiatre mais un constat objecif fait que l homosexualite c contre nature de l espece humaine donc pourquoi ce plaidoyer ici en tunisie ou ailleurs pour convaincre et defendre une espece humaine qui ne respecte pas la nature humaine qq soit leur croyance donc arretons d en faire a chaque fois une affaire y a autres choses plus importantes pour notre societe
Djodjo
@abel le chatré
a posté le à 12:47
A ma connaissance, les homosexuels ne sont pas des adeptes de l'égorgement de kouffar, ils font du tort à personne, les islamistes, faut voir.

Le premier est humain, le second un bipède primitif.

Pour ton info, l'homosexualité existe même ds le règne animal, la différence entre l'animal et l'islamiste, l'animal lui, n'ostracisent pas ses semblables pour ça.
eshmoun
como l'Italiono de la canzione
a posté le à 11:33
Sono Tunisino vero ....;Jamais vu ? il y en a partout dans le monde c'est une pathologie quoi ! comme des borgnes des non-voyants des unijambistes des qui ont chopé le Sida (hétéros) d'autres le Covid des paralytiques des tuberculeux des qui vont au Taf (je veux dire au boulot ....pas au sens dialectal tunisien c'est bien un mot tunisien non ?un homonyme (sans jeu de mot) qui dit bien ce qu'il veut dire non?et comme chaque chose a son contraire il y a forcément en Tunisie des MIB (Men In Black ) alors consulte vite un Ophtalmo j'en connais un fortiche qui a fait d'excellentes études à Berlin si çà t'intéresse et en attendant va vite chez le pharmacien du coin acheter du "Physiol" ou du..."Dacurose"...si tu préfères excellents pour le lavement pardon,
voilà que par ta faute je m'égare , je veux dire les lavages du globes oculaire encore!! mais on n'en sortira jamais fatalitas !
Tunisino
Les bonnes valeurs
a posté le 17-09-2022 à 08:41
Les bonnes valeurs sont nécessaires pour un développement durable, elles sont parfois en harmonie et parfois contre la nature humaine, d'où l'utilité d'imposer la discipline par les institutions de l'Etat. Maintenant l'homosexualité, qui est contre la nature humaine et est totalement étrangère à la culture tunisienne, l'homosexuel est libre tant qu'il est discret, il n'est plus libre quand il commence à provoquer ses concitoyens, après pour la pénalité, c'est aux sociologues d'en débattre.
Forza
Il était un lahass de karoui, maintenant du putschiste
a posté le 17-09-2022 à 08:07
Ce Nejib Dziri n'a aucune culture, aucune personnalité, un beni Oui-oui pour le plus fort du moment. Il essaye de faire des points au détriment des plus faibles

C'est une grande faute de Borhene Bsais de le prendre dans son équipe.
GZ
Pour prolonger la pensée d'eshmoun
a posté le 17-09-2022 à 05:24
Bonjour eshmoun.
Sous la Rome antique les empereurs avaient leurs éphèbes.
Les citoyens de la Grèce antique était ouvertement homo et hétérosexuels. Ils atteignirent les sommets de la pensée qui nous éclaire et éclairera toujours.
Nous sommes atteints du syndrome du refus de l'altérité quand ce n'est pas de la haine de soi qui nous obstrue la vue et bouche notre avenir. Nous sommes mus par le désir maso de souffrir et fasciste de faire souffrir.
Certaines statistiques dénombrent une personne homosexuelle sur six. Soit environ une par famille en Tunisie. Beaucoup de victimes.
Bien à vous.
eshmoun
prolongements
a posté le à 16:08
tout à fait cher GZ !... et l le grand Alexandre (le bref) de Macédoine avait son eunuque issu de la noblesse persane dit-on ; comme plus tard les sultans avaient leur ghoulem. pour el Quijote je ne sais pas trop quoique sa "dulcinée " je ne sais pas ce qui m'amène à lui trouver des airs de "joconde" ! ceci dit j'adhère sans réserves à votre opinion si juste qui'elle "claque" à l' oreille comme un fouet ! comme elle devrait claquer à celles de ce pauvre macho (?) et de ses partisans(nes?) aux relents de S A...avec leur "haine de soi"
Sargho Chadi
Arrêtons de chanter bêtement leur chanson!!
a posté le 16-09-2022 à 23:27
Libéralité n'est pas liberté!

Cessons de recycler la merdasse pseudo-intellectuelle des égarés, déculturés, désubjectivés d'Occident. Il n'y a rien de bon là dedans. Où les a donc menés la soi-disant liberté sexuelle? La moitié se cherche dans des identités aussi crétines qu'ubuesques, érigeant des causes vaines pour masquer la vacuité de son existence, l'autre s'est carrément mutée dans l'asexualité mortifère, où le puritanisme transhumaniste a fini par enfanter un neofascisme cybernétique et contractualiste.
En fait, la libéralité a engendré la mort du sexe. Ni plus ni moins. Résultats des courses : en Occident, on ne sait plus baiser! Ce n'est pas une blague, mais une réalité clinique tangible, critique et alarmante.
Pas besoin d'être Freud ou Lacan pour affirmer que sexe et loi morale vont de paire : du moins tant que l'on suppose que le sexe implique le désir de l'autre. C'est à dire de l'altérité. Sinon, autant s'amuser devant son miroir... jusqu'à que ce que l'horreur apparaisse : même là, y a de l'autre !
Bref, loi et désir, c'est vieux comme le monde : l'un ne va pas sans l'autre.
Arrêtons alors de craindre les censures sociales, car qu'est ce qu'une société sans censure? Toute la question est de savoir quelles censures, quels tabous? Quels harams? Les musulmans le savent, les juifs le savent, les Chinois, les Pygmées, les Perses, toutes les cultures du monde le savant ; il n'y a que le petit rejeton décérébré du libéralisme, biberonné pendant 300 ans aux insanités édulcorées de narcissisme, qui soit assez déshumanisé pour croire qu'une société saine puisse promouvoir la sodomisation généralisée. Grand bien lui fasse!
Royaliste
C'est déjà le cas
a posté le 16-09-2022 à 22:24
La Tunisie emprisonne deja ses Gays
Un vrai gâchis
Dommage
Gg
Et ça recommence !
a posté le 16-09-2022 à 22:03
Le grand retour du test anal pour les hommes et du test de virginité pour les femmes?
Il ferait mieux de réclamer la prison pour tous les terroristes.
Un vrai obsédé sexuel et un pervers, ce type il porte bien sa sale gueule !
Sherlock Homss
'?a pourrait lui arriver
a posté le 16-09-2022 à 21:07
Je ne lui souhaite pas de se voir un jour incarcéré dans une prison d'homosexuels telle qu'il l'a préconise, je n'ose pas imaginer l'accueil et le sejour qui lui seraient réservés...
Abel Chater
99,9 % des Tunisiens pensent comme Monsieur le Valeureux Néjib Dziri et le soutiennent dans son avis, des plus intelligents que l'être humain puisse posséder.
a posté le 16-09-2022 à 19:51
Le 1% de la population tunisienne, fait cent vingt mille citoyens (120.000).
Avons-nous en Tunisie 120.000 homosexuels, à grande majorité porteurs de SIDA?
Donc, pourquoi les pervers hermaphrodites, malades sexuels en Tunisie, ne voudraient-ils pas nous laisser nos jeunes générations, procréer des enfants en paix!!!
Qu'ils aillent se sodomiser chez eux en cachette comme ils l'ont toujours fait. Pourquoi veulent-ils donc se prostituer dans les rues, avec tous les risques de maladies sexuelles dont ils répandent partout dans le monde, jusqu'à la variole du singe?
Il y va de toute l'humanité.
Allah yostir Tounes.
Carthage
Tu n'as pas besoin de te faire sodomiser pour avoir la variole du singe
a posté le à 23:19
il suffirait que tu serres la main à celui ou celle qui l'a.
De toute façon, on n'attendais pas de ta part le moindre signe de tolérance et respect à l'égard d'autrui.
Tu n'aimes pas les musulmans non islamistes, les juifs, les laïcs, les noirs,....tu n'aimes pas non plus les germains chez qui tu vis, et pourtant, ton épouse elle est allemande.

C'est bien, continue à poster pour l'animation du forum
Ahmed
'?crivez ça en Allemagne
a posté le à 22:21
´Kanin rajil ´
Djodjo
@abel 99,90 % ben voyons
a posté le à 22:03
Tu les sors d'ou tes statistiques ? 99,90% c'est beaucoup hein, on ne t'a pas demandé de parler en notre nom, parle juste en ton nom. Dis juste, moi je suis contre, 99,90% des tunisiens décideront eux-mêmes.

D'ailleurs, lis tous les commentaires, à part toi et scorpio, deux tunisiens qui vivent à l'étranger, tous les autres sont tolérant ds leurs propos et c'est le cas de beaucoup ici, la Tunisie que tu fantasmes n'existe que ds ta tête.

Toi qui a la chance de vivre en Allemagne, prochaine gay-pride, fais-y un tour, qui sait, tu vas peut-être découvrir une facette de ta personnalité insoupçonnée et te faire de nouveaux amis.
Fares
Arrête mythique
a posté le à 21:31
100% - 99.9% = 0.1% < 1%

Comme dans le bon vieux, les statistiques que tu sors de ta jellaba sont toujours dans les 99%.

Un peu de rigueur stp, et la conversion pour le culte de Kaisollah c'est pour quand? Il y a encore des postes de propagandistes à pourvoir ou peut-être que tu vises un poste d'explicateur étant donné ton expérience dans le domaine?
Carthage
@ Fares, le chatré écrit tellement des anneries
a posté le à 23:25
qu'il ne sait plus compter
bml
Hypocrites et schizophrène
a posté le à 20:27
La majeure partie des islamistes sont homosexuels . Dans les pays du Golfe, la bisexualité fait rage . Les fanatiques islamistes pillards et terroristes sont des pédophiles et des tarés , à l'image de cet abruti et menteur de Château qui doit être interné de suite .
SAEL
Réponse
a posté le 16-09-2022 à 18:04
Les consanguins comme lui aussi.
Mc
Quelle indécence !
a posté le 16-09-2022 à 17:55
Tbarkallah alih !

Quel raisonnement et quelle logique ? Parce qu'il a surpris son fils regarder deux garçons s'embrassant sur youtube il appelle à davantage de contrôle parental et l'enfermement derrière les barreaux de tous les homosexuels !!
Le bouc émissaire est tout trouvé alors bouffons le tout cru
et qu'il paye pour ses actes démoniaques !

Dans un pays qui se respecte ou qui se dit un tant soit peu démocratique ce genre d'individus serait arrêté d'antenne juste après avoir craché ces propos et l'émission serait remise en cause puisqu'aucun des deux principaux animateurs (Besaies et Zghidi) ne semblait s'émouvoir d'une telle attitude honteuse.

En présence de la multitude de défis politico-économiques auxquels nous devons faire face aujourd'hui certains voire une grande partie de médias accordent encore de l'intérêt à des pseudo débats sur la façon dont chaque tunisien doit gérer ses '?uvres de chair.

Aux yeux de ces agitateurs ce qui compte le plus c'est uniquement ce qu'ils ont entre les jambes et c'est exactement cela qui va conditionner leur façon de vivre, de travailler, d'éduquer, de respirer même et le reste passe au second plan.

Ne cherchons pas très loin si nous voulons savoir pourquoi notre pays est encore à ce stade de développement et pourquoi tant de tunisiens cherchent à trouver refuge ailleurs. Car tout simplement la honte de se voir comparés à ces petits d'esprit prend largement le dessus sur la fierté d'appartenance à cette patrie.

C'est une réalité amère mais pleinement tangible.
Flying Ftira
On est jamais à l'abri de la tentation
a posté le 16-09-2022 à 17:49
Faites lui passer une soirée (très) bien arrosée, avec "fumette de moquettes" en compagnie de travestis brésiliens à la plastique divinement "revisitée" par la chirurgie plastique et vous verrez comme il changera d'avis le bougre...
hourcq
Homophobie...
a posté le 16-09-2022 à 17:14
Les psychanalystes vous diront que ceux qui font une phobie de certains comportements sexuels entre adultes consentants ont les mêmes tendances refoulées.
Comme me disait un ami «En Tunisie, on peut tout faire à condition de se cacher»
A propos qu'en est-il aujourd'hui du toucher rectal ordonné par certains juges à l'époque de la troika maudite pour vérifier l'état virginal de l'arriere-train?
Des pratiques pires qu'au Moyen-Age dans un pays où règne beaucoup d'hypocrisie.
Tabarka
Hypocrite
a posté le 16-09-2022 à 16:56
Il n'a pas d'autres chats à fouetter
Le pays croule sous les dettes, le chômage, la misère, la pénurie de tout... les gens meurent pour essayer de trouver une dignité, et, lui, Monsieur, pense à emprisonner les homosexuelles!!!! les homosexuelles sont des êtres humains comme nous tous, ils n'ont pas choisis à devenir homo, ils sont nés homo, que dit le saint coran, "Accepter la différence de chacun, dieu seul est juge"
la drogue, la dépravation etc... ça existe et ça existera toujours avec ou sans homo.
Tu es qu'un moyenâgeux!!! laissez ces pauvres gens vivre, ils sont déjà assez mal dans ce pays d'illettré!!! Pauvre Tunisie tu n'évolueras jamais avec un peuple qui régresse.
Ahmed
Prison pour les homophobes plutôt
a posté le 16-09-2022 à 16:29
Une bande de C.
Larry
Encore un gros débile sans neurone
a posté le 16-09-2022 à 16:29
Tu es déjà bien assez dépravé par tes commentaires !....

Tes ancêtres étaient certainement des homosexuels (Carthage la punique)....
Haut lieu reconnu dans l'antiquité, sinon la Capitale de l'homosexualité !....

Il faut enfermer les abrutis de ton genre....
eshmoun
carthage ?
a posté le à 18:14
et dire que je croyais que les puniques (sic) tout ce qui leur tombe sous la main sans discerner entre les genres (y compris l'animal voire la fica de Barbarie avec persistances actuelles d'ailleurs) l'essentiel étant de se soulager et que la véritable culture de l'homosexualité s'était surtout développée à Athènes car c'est là que "les Athéniens s'atteignirent " comme on dit....d'ailleurs ne conseille-t-on pas ,depuis , à ceux qui le veulent , d'aller ce" faire voire par les grecs"... et même si le pays a eu à subir. certaines influences "Héllènes"....invasion de Agathocle dans l cap bon création de comptoirs comme à Néapolis (Nabeul) cela ne suffit pas à le taxer d'être à l'origine de ces pratiques.... ceci dit des homos ils y en a dans le monde entier et je ne suis pas de ceux (les homophobes qui pullulent eux aussi)) qui recommandent de les sanctionner et parfois très durement comme tes "gros débiles sans neurones " et parfois refoulés.
DIEHK
Quand on a 1 tête!!!!
a posté le 16-09-2022 à 16:18
Quand on a 1 tête comme ta binoche, on parle pas de sujet qui fâche TOUT le peuple....
Avec ta tête de métèque, tu es 1 pédophile ambulant! Si tu as compris c'est quoi "ambiant" C que tu es 1 dominant et si tu n'as pas compris C que tu as le back destry !!
La route est longue, continue dans ta bassesse....
Scorpio
tu te trompes de pays ...................
a posté le 16-09-2022 à 16:14
va appliquer çà dans ton Aldjérie.
eshmoun
les deux font la paire
a posté le 16-09-2022 à 16:10
Pacsons le avec Abel " dit "le châtré
eshmoun
avec une voix de fausset
a posté le 16-09-2022 à 16:06
ah ces hommes(?) çà vous n......e et çà vous critique (complainte d'un vielle homo pied-noir de l'époque...authentiqua !)
Anwar
Pauvre Tunisie
a posté le 16-09-2022 à 15:51
Avec les problèmes économiques actuels et les multiples pénuries, à savoir, médicaments, sucre, eau, huile, lait,....etc, et la cherté de la vie
et ce ... parle d'homosexuels.
Quel Imbécile heureux
DHEJ
Constitution droits de l'homme
a posté le 16-09-2022 à 15:45
Sexe et intégrité physique...

Qui sont pour le châtiment corporel?

D'ailleurs c'est quoi la torture?


Quelle égalité possible?!
Fares
Une vraie tête de gagnant, champion du monde
a posté le 16-09-2022 à 15:42
Comme disait Thierry Lehrmite dans le film dîner de cons.

Je n'écoute pas la nouvelle émission matinale sur IFM à cause de la présence de ce propagandiste. Ca ne me tente pas de commencer ma journée avec de la propagande, on n'est pas en Corée du Nord tout de même, enfin pas encore.

C'est bien dommage, l'équipe de cette année est vraiment bonne Zghidi, Amamou, Bsaies, mais il a fallut ajouter cet oeuf pourri de Dziri pour tout foutre en l'air.

La même s'applique à l'autre propagandiste Jrad sur Ettasia, mais au moins dans ce cas il suffit de boycotter l'émission les mardis et les mercredis, les jours où cet énergumène est présent à l'émission.
Alya
Oui fares
a posté le à 20:34
Oui je ne comprends ce que fait cette girouette politique dans cette matinale. Je comprends plus rien d ailleurs à ifm qui a chambarde ses émissions. C est le chroniqueur chef qui doit choisir son équipe je parle surtout de la matinale et de l émission de sami bennour autrefois fleuron de la chaîne. La franchement?
Jojo
Vu sa tronche!
a posté le 16-09-2022 à 15:15
On ne peut que dire: hedha ma jeneinehou 3ala enfousina ( nous récoltons ce que nous avons semé) autrement dit: donner les clefs de la maison à KS et ce genre de patibulaire !
Justice justice
Hypocrisie
a posté le 16-09-2022 à 15:13
Comme si en Tunisie on n'était pas déjà " deprave" : égoïsme mensonge saleté vulgarité.......