
Le chroniqueur à la radio IFM connu pour son soutien inconditionnel au président de la République Kaïs Saïed, Néjib Dziri a affirmé qu'il était favorable à l'emprisonnement des homosexuels. Interrogé sur le contenu de la plateforme Netflix, il a considéré que les homosexuels portaient atteinte à la société tunisienne et contribuaient à la propagation de la dépravation des Tunisiens.
Durant l'épisode du 16 septembre 2022, Néjib Dziri a ouvertement montré son opposition aux libertés et droits individuels. Il représente malheureusement une grande partie de la société tunisienne cherchant en même temps à vivre librement tout empiètement sur les libertés d'autrui pas seulement portant sur les libertés sexuelles. Ce genre de débats est souvent évoqué au sujet de la consommation de drogues ou d'alcool.
Néjib Dziri avait participé aux travaux de la commission consultatitve pour une nouvelle République sur invitation du chef de l'Etat, Kaïs Saïed.
S.G

Mais chercher des couches pour adultes en Tunisie de 2022?!
Quant aux habitués du mensonge, qui transforment mes suppositions des plus logiques de ce monde, en des statistiques de "allo Guidma", moi, je leur ai simplifié le calcul, pour qu'ils comprennent qu'il n'est même pas possible d'avoir un seul pour cent de la population, du côté de ces destructeurs de l'humanité. Nous avons en Tunisie 24 gouvernorats. Qu'on divise le 1% de 120. 000 sur les gouvernorats de la Tunisie. On trouvera au moins dix homosexuels par quartier, alors que je n'ai jamais vu d'homosexuels en Tunisie, hormis par leurs manières féminines à la Capitale Tunis.
La question qui s'impose d'elle-même :"devrait-on permettre à une minorité minuscule, de nous détruire notre jeunesse tunisienne, parce qu'ils sont soutenus par leurs semblables de l'étranger"?
Non, le peuple tunisien ne le permettra jamais!!!
Le premier est humain, le second un bipède primitif.
Pour ton info, l'homosexualité existe même ds le règne animal, la différence entre l'animal et l'islamiste, l'animal lui, n'ostracisent pas ses semblables pour ça.
voilà que par ta faute je m'égare , je veux dire les lavages du globes oculaire encore!! mais on n'en sortira jamais fatalitas !
C'est une grande faute de Borhene Bsais de le prendre dans son équipe.
Sous la Rome antique les empereurs avaient leurs éphèbes.
Les citoyens de la Grèce antique était ouvertement homo et hétérosexuels. Ils atteignirent les sommets de la pensée qui nous éclaire et éclairera toujours.
Nous sommes atteints du syndrome du refus de l'altérité quand ce n'est pas de la haine de soi qui nous obstrue la vue et bouche notre avenir. Nous sommes mus par le désir maso de souffrir et fasciste de faire souffrir.
Certaines statistiques dénombrent une personne homosexuelle sur six. Soit environ une par famille en Tunisie. Beaucoup de victimes.
Bien à vous.
Cessons de recycler la merdasse pseudo-intellectuelle des égarés, déculturés, désubjectivés d'Occident. Il n'y a rien de bon là dedans. Où les a donc menés la soi-disant liberté sexuelle? La moitié se cherche dans des identités aussi crétines qu'ubuesques, érigeant des causes vaines pour masquer la vacuité de son existence, l'autre s'est carrément mutée dans l'asexualité mortifère, où le puritanisme transhumaniste a fini par enfanter un neofascisme cybernétique et contractualiste.
En fait, la libéralité a engendré la mort du sexe. Ni plus ni moins. Résultats des courses : en Occident, on ne sait plus baiser! Ce n'est pas une blague, mais une réalité clinique tangible, critique et alarmante.
Pas besoin d'être Freud ou Lacan pour affirmer que sexe et loi morale vont de paire : du moins tant que l'on suppose que le sexe implique le désir de l'autre. C'est à dire de l'altérité. Sinon, autant s'amuser devant son miroir... jusqu'à que ce que l'horreur apparaisse : même là, y a de l'autre !
Bref, loi et désir, c'est vieux comme le monde : l'un ne va pas sans l'autre.
Arrêtons alors de craindre les censures sociales, car qu'est ce qu'une société sans censure? Toute la question est de savoir quelles censures, quels tabous? Quels harams? Les musulmans le savent, les juifs le savent, les Chinois, les Pygmées, les Perses, toutes les cultures du monde le savant ; il n'y a que le petit rejeton décérébré du libéralisme, biberonné pendant 300 ans aux insanités édulcorées de narcissisme, qui soit assez déshumanisé pour croire qu'une société saine puisse promouvoir la sodomisation généralisée. Grand bien lui fasse!
Un vrai gâchis
Dommage
Il ferait mieux de réclamer la prison pour tous les terroristes.
Un vrai obsédé sexuel et un pervers, ce type il porte bien sa sale gueule !
Avons-nous en Tunisie 120.000 homosexuels, à grande majorité porteurs de SIDA?
Donc, pourquoi les pervers hermaphrodites, malades sexuels en Tunisie, ne voudraient-ils pas nous laisser nos jeunes générations, procréer des enfants en paix!!!
Qu'ils aillent se sodomiser chez eux en cachette comme ils l'ont toujours fait. Pourquoi veulent-ils donc se prostituer dans les rues, avec tous les risques de maladies sexuelles dont ils répandent partout dans le monde, jusqu'à la variole du singe?
Il y va de toute l'humanité.
Allah yostir Tounes.
De toute façon, on n'attendais pas de ta part le moindre signe de tolérance et respect à l'égard d'autrui.
Tu n'aimes pas les musulmans non islamistes, les juifs, les laïcs, les noirs,....tu n'aimes pas non plus les germains chez qui tu vis, et pourtant, ton épouse elle est allemande.
C'est bien, continue à poster pour l'animation du forum
D'ailleurs, lis tous les commentaires, à part toi et scorpio, deux tunisiens qui vivent à l'étranger, tous les autres sont tolérant ds leurs propos et c'est le cas de beaucoup ici, la Tunisie que tu fantasmes n'existe que ds ta tête.
Toi qui a la chance de vivre en Allemagne, prochaine gay-pride, fais-y un tour, qui sait, tu vas peut-être découvrir une facette de ta personnalité insoupçonnée et te faire de nouveaux amis.
Comme dans le bon vieux, les statistiques que tu sors de ta jellaba sont toujours dans les 99%.
Un peu de rigueur stp, et la conversion pour le culte de Kaisollah c'est pour quand? Il y a encore des postes de propagandistes à pourvoir ou peut-être que tu vises un poste d'explicateur étant donné ton expérience dans le domaine?
Quel raisonnement et quelle logique ? Parce qu'il a surpris son fils regarder deux garçons s'embrassant sur youtube il appelle à davantage de contrôle parental et l'enfermement derrière les barreaux de tous les homosexuels !!
Le bouc émissaire est tout trouvé alors bouffons le tout cru
et qu'il paye pour ses actes démoniaques !
Dans un pays qui se respecte ou qui se dit un tant soit peu démocratique ce genre d'individus serait arrêté d'antenne juste après avoir craché ces propos et l'émission serait remise en cause puisqu'aucun des deux principaux animateurs (Besaies et Zghidi) ne semblait s'émouvoir d'une telle attitude honteuse.
En présence de la multitude de défis politico-économiques auxquels nous devons faire face aujourd'hui certains voire une grande partie de médias accordent encore de l'intérêt à des pseudo débats sur la façon dont chaque tunisien doit gérer ses '?uvres de chair.
Aux yeux de ces agitateurs ce qui compte le plus c'est uniquement ce qu'ils ont entre les jambes et c'est exactement cela qui va conditionner leur façon de vivre, de travailler, d'éduquer, de respirer même et le reste passe au second plan.
Ne cherchons pas très loin si nous voulons savoir pourquoi notre pays est encore à ce stade de développement et pourquoi tant de tunisiens cherchent à trouver refuge ailleurs. Car tout simplement la honte de se voir comparés à ces petits d'esprit prend largement le dessus sur la fierté d'appartenance à cette patrie.
C'est une réalité amère mais pleinement tangible.
Comme me disait un ami «En Tunisie, on peut tout faire à condition de se cacher»
A propos qu'en est-il aujourd'hui du toucher rectal ordonné par certains juges à l'époque de la troika maudite pour vérifier l'état virginal de l'arriere-train?
Des pratiques pires qu'au Moyen-Age dans un pays où règne beaucoup d'hypocrisie.
Le pays croule sous les dettes, le chômage, la misère, la pénurie de tout... les gens meurent pour essayer de trouver une dignité, et, lui, Monsieur, pense à emprisonner les homosexuelles!!!! les homosexuelles sont des êtres humains comme nous tous, ils n'ont pas choisis à devenir homo, ils sont nés homo, que dit le saint coran, "Accepter la différence de chacun, dieu seul est juge"
la drogue, la dépravation etc... ça existe et ça existera toujours avec ou sans homo.
Tu es qu'un moyenâgeux!!! laissez ces pauvres gens vivre, ils sont déjà assez mal dans ce pays d'illettré!!! Pauvre Tunisie tu n'évolueras jamais avec un peuple qui régresse.
Tes ancêtres étaient certainement des homosexuels (Carthage la punique)....
Haut lieu reconnu dans l'antiquité, sinon la Capitale de l'homosexualité !....
Il faut enfermer les abrutis de ton genre....
Avec ta tête de métèque, tu es 1 pédophile ambulant! Si tu as compris c'est quoi "ambiant" C que tu es 1 dominant et si tu n'as pas compris C que tu as le back destry !!
La route est longue, continue dans ta bassesse....
et ce ... parle d'homosexuels.
Quel Imbécile heureux
Qui sont pour le châtiment corporel?
D'ailleurs c'est quoi la torture?
Quelle égalité possible?!
Je n'écoute pas la nouvelle émission matinale sur IFM à cause de la présence de ce propagandiste. Ca ne me tente pas de commencer ma journée avec de la propagande, on n'est pas en Corée du Nord tout de même, enfin pas encore.
C'est bien dommage, l'équipe de cette année est vraiment bonne Zghidi, Amamou, Bsaies, mais il a fallut ajouter cet oeuf pourri de Dziri pour tout foutre en l'air.
La même s'applique à l'autre propagandiste Jrad sur Ettasia, mais au moins dans ce cas il suffit de boycotter l'émission les mardis et les mercredis, les jours où cet énergumène est présent à l'émission.



