
Nafaâ Laribi, avocat et membre du comité de défense d'Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre (PDL), vient de démentir les rumeurs ayant circulé au sujet d’une supposée condamnation de sa cliente en première instance.
Ce soir, plusieurs personnes avaient annoncé que Abir Moussi a été condamnée à cinq ans de prison, en première instance. D’après l’avocat, il s’agit de « rumeurs infondées entrant dans le cadre de la désinformation criminalisée par le décret tristement célèbre (décret 54) ».
Pour rappel, Abir Moussi se trouve en prison depuis octobre 2023. Elle a été arrêtée alors qu'elle se trouvait en compagnie d'un huissier de justice et de quelques dirigeants du PDL devant le bureau d'ordre du palais de Carthage. Abir Moussi avait l'intention de déposer une demande de recours administratif. Il s’agit d’une mesure obligatoire en cas de recours contre une décision d’un organisme public. Depuis, elle fait face à plusieurs poursuites en justice.
R.B.H
L'Islam est devenu la première religion du monde entier. Regarde un peu l'état de ton caleçon, au lieu de t'occuper de notre religion musulmane.
Sauvage génocidaire des femmes et des enfants. As-tu vu la vidéo du juif génocidaire de Gaza, qui criait "Free Palestine" à Amsterdam, pour que les Valeureux Marocains, le fassent sortir de l'eau!!!
Oui, ces mêmes Marocains que Nèten-ahou, prétend avoir normalisé avec eux!!!
Et ce n'est que le début!!!*** ailleurs, va !!!
Dans un autre pays, elle serait condamnée à perpétuité, si la condamnation capitale n'existait pas chez eux.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.

