alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 03:03
Dernières news
Nabil Hajji : jusqu’à quand ?
09/01/2024 | 18:09
1 min
Nabil Hajji : jusqu’à quand ?

 

« Jusqu’à quand ? », s’est demandé Nabil Hajji, le secrétaire général d’Attayar, dans un appel à la mobilisation lancé sur les réseaux sociaux.

Nabil Hajji a exprimé l’exaspération suscitée par les pénuries, les queues pour le pain, l’huile et le sucre, mais aussi par la répression des libertés et les discours populistes fondamentalement creux.

« Jusqu’à quand allons nous écouter le discours de la fuite en avant, jusqu’à quand allons nous supporter les répercussions des mauvais choix politiques du pouvoir en place ? Cela fait deux ans et demi que nous vivons sous le règne d'une seule personne qui s'est emparée de tous les pouvoirs et qui, en retour, n'a réalisé aucune réussite économique ou sociale. Au contraire, notre situation ne cesse d’empirer ! Nous allons sortir le clamer, que nous n’acceptons plus cette situation ! », a écrit Nabil Hajji.

Il a ensuite lancé l’appel de la coalition des partis progressistes pour un sit-in de protestation le 14 janvier 2024, à partir de 10 heures dans le centre-ville de Tunis.

 

M.B.Z

09/01/2024 | 18:09
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Monsieur
a posté le 10-01-2024 à 21:42
En écrivant cela vous oubliez que c'est vous et les politiques a la noix qui ont gouverné ces 10 dernières années qui nous ont mit dans cette situation chaotique,ce que vit la Tunisie est le cumulé de la mauvaise gouvernance qui a réduit le pays a néant et vous êtes parmi les artistes qui y ont contribué,ce n'est pas la faute à Saïd c'est la votre mais avec le culot que vous avez vous venez faire le saint, Dieu vous fera payer vos méfaits tôt ou tard
Un Tunisien qui sourit
BIen dit, il faut bouger chers compatriotes
a posté le 10-01-2024 à 13:31
Ce que dit Nabil Hajji est très logique et il faut partager ce genre de post et investir internet pour éclairer l'opinion publique sur les dangers de l'indifférence.

On voit de plus en plus de pages louches sur les réseaux sociaux incitant les tunisiens à réélir Said alors que ce dernier n'a aucun programme et a démontré une incompétence totale dans la gestion économique du pays.

Si les tunisiens éclairés restent muets sur ce qui se passe actuellement et laissent le populisme prendre le sessus c'est la catastrophe économique annoncée et l'isolement accéléré sur le plan international.
veritas
Héritage négatif
a posté le à 16:03
Quand vous avez un héritage de dette hérité de vos parents de votre mari ou de votre épouse vous ne pouvez avoir de programme votre seul programme est de solder les dettes qui vous étrangle .