alexametrics
Dernières news

Nabil Ajroud, nouveau directeur de cabinet de Béji Caïd Essebsi

Temps de lecture : 1 min
Nabil Ajroud, nouveau directeur de cabinet de Béji Caïd Essebsi

Nabil Ajroud, vient d'être nommé nouveau directeur de cabinet du président de la République Béji Caïd Essebsi, d'après une parution au Jort datant du 12 juin. Il succède ainsi à Salma Elloumi qui a démissionné de ce poste le 15 mai dernier pour se consacrer au parti Nidaa Tounes.

 

Nabil Ajroud a été conseiller à la présidence de la République chargé des affaires juridiques depuis mai 2016. Il a également occupé le poste de directeur du cabinet présidentiel par intérim lorsque l’actuel secrétaire général de Tahya Tounes, Selim Azzabi a démissionné de la direction du cabinet. M. Ajroud est diplômé de l’ENA et a notamment occupé le poste de directeur général des affaires juridiques au ministère de la Santé de 2008 à 2010.

 

 

S.T

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

TH
| 16-06-2019 12:29
Fallait bien trouver un remplaçant à Selma Elloumi, et préférablement un responsable en promotion interne qui connaissant le calendrier ne sera pas à ce poste pour longtemps, juin, juillet,août et septembre.


Quatre mois et puis s'en vont.

zilos
| 16-06-2019 09:14
un grand mabrouk à si Nabil Ajroud pour cette promotion de rêve ,certes si Nabil Ajroud etait bien dans son ancien poste et il n'a besoin de rien .il etait le chef au sommet d'une administration bien gérée .à partir d'aujourd'hui si Nabil Ajroud sera l'esclave du bébé hafedh et sa femme ,il va voir les étoiles à midi de chaque jour .il n'aura pas de repos .il va craquer ,j'ai peur pour lui et pour son fragile coeur qui je ne l'espère jamais va s'éclater .
YA WILDI RAHOM ZNOUS .'?LOIGNES TOI ,ILS NE SONT JAMAIS PROPRES .tu ne connais pas ce bce ,tu n'as pas vécu quand il était ministre de l'intérieur .il veut toujours marcher sur les têtes des pauvres ,c'est un bourgeois fils de bourgeois .

A lire aussi

La députée du bloc de la Réforme nationale, Nesrine Laâmari a publié un statut, ce vendredi 3

03/07/2020 22:56
0

L'Ecole Canadienne de Tunis était à la fête

03/07/2020 21:55
0

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh a reçu, ce vendredi 3 juillet 2020, es présidents des partis

03/07/2020 21:34
0