alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 06:21
Dernières news
Myriam Belkadhi annonce l'arrêt de l'émission Tounes El Yaoum
27/05/2020 | 21:15
1 min
Myriam Belkadhi annonce l'arrêt de l'émission Tounes El Yaoum

 

La journaliste et animatrice du Talk Show  Tounes El Yaoum sur la chaîne El Hiwar Ettounsi a annoncé, ce soir, mercredi 27 mai 2020, via sa page Facebook l'arrêt momentané de l'émission. 

 

"C'est avec le coeur gros que je vous annonce l'arrêt momentané de votre Talk Show quotidien Tounes El Yaoum" sur El Hiwar Ettounsi, et ce en raison de restrictions budgétaires décidées par la direction de la chaîne", a-t-elle écrit.

 

 

S.T

27/05/2020 | 21:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Laouiti Mohamed
Retour à la TV pour quand ?
a posté le 12-10-2021 à 19:45
Espérons d'abord que vous allez bien ... Après cette absence qui a trop durée, avez-vous préparé un nouveau retour à une autre TV ? Laquelle ? Et Quand ?
Pensez à votre propre projet , si vous avez les moyens de le
Faire ... Je suis certain de votre Réussite
Faty bouda
Suggestion
a posté le 03-07-2021 à 00:02
Je me sens concernée comme la plupart des tunisiens de la situation sanitaire actuelle
Ne pensez vous pas qu en faisant des tests Région par région Gratuit en expliquant aux Positifs de rester chez eux et les Négatifs de porter le masque. Malgré le prix toujours moins cher que l Hopital ou perdre la vie beaucoup de pays le font et le nombre de malades diminue. Merci
Fehri
Ce n'est pas la fin du monde. Vous êtes très respectée aussi bien par tes invités que votre audimat
a posté le 28-05-2020 à 21:15
Bonne chance! Vous êtes plus grande que le show. See it as an opportunity! Merci Myriam.
takilas
C'était prévu que nahdha allaomit mettre lzs batons dans les roues à cette honorable et sincère chaine.e
a posté le 28-05-2020 à 20:21
Une chaomine qui devoile les arnaques et les corruptions na plus sa place.
C'est pour cela que ghannouchi nomme et place partout pour femer l'étau et ne laisser aucune chance aux vrais tunisiens nationaux et aux patriotes.
Ya wildi cest un traître et un despote qui fauit tout ce qu'il veut avec son argent sale et surtout acheter les affamés qui cherchent à s'enrichir et à habiter Tunis.
Ils suppose que les gens sont ses esclaves, comme ceux qui interviennent sur ce journal ou d'autres journaux, et bien sûr les médias audiovisuels, et qui le défendent aveuglément ces minables allechés par un os à ronger de sa part, et il y en a des indignes qui sont payés et soudoyés de sa part. C'est un phénomène qui aurait dû etêtre re emprisonné voire guillotiné comme dans plusieurs autres pays libres.
Ce nest pas compris ce que je dis n'est- ce pas ? Espèces de meuniers de nahdha les voleurs et criminels.

Bab souika devenue la localité et la référence de l'exode rural; né a Bab Souika nous dit l'autre quelle racaille à Bab Souika ! Il n'y a plus aucun tunisois à Bab Souika ils vous l'ont laissé pour voir ce que vous allez en faire, sinon pour satisfaire vos complexes ***
Mayada
Aux suivantes...
a posté le 28-05-2020 à 20:20
Parce qu'il y a plusieurs conditions sinequanone pour l'exercice de ce métier. Le professionnalisme, la perspicacité, d'accord. Mais il n'y a pas que ça. La noblesse mesdames, la probité et enfin le charme. Oui le charme pour accrocher le téléspectateur.
Regardez les animatrices de Russie TV, d'El Mayadine. Elles ne rigolent jamais.
aldo
==== CE MISSION DE BLABLA ET ZINZIN ====
a posté le 28-05-2020 à 20:06
ya kamel ! on ne t'as pas obligé de visionner CE MISSION BLAZIZIN , une télécommande suffit . pour le salaire je ne pense que c'est de ton ressort de t'en mêler , personne non plus est venu frapper à ta porte pour critiquer ton salaire , laisses cette dame faire son travail et peut-être faire un peu de propre devant chez soi .
Abel Chater
Il y a eu une dispute virulente entre Mariem Belkadhi et Asma l'épouse de Sami Fehri.
a posté le 28-05-2020 à 20:04
Il y a eu accusations bien fondées du côté de l'épouse de Sami Fehri, Asma Ben Jmiaa. Cette dernière accuse Mariem Belkadhi et la blâme explicitement, d'être l'une des causes principales de cette haine populaire croissante, contre son mari Sami Fehri.
Asma Ben Jmiaa s'acharne contre Mariem Belkadhi et sa clique. De son côté, Mariem Belkadhi prétend qu'elle n'a rien à discuter avec Asma l'épouse de Semi Fehri et qu'elle va attendre sa libération, pour revoir avec lui la ligne rédactionnelle que Sami Fehri prônera et qu'elle n'a pas d'ordres à recevoir de Asma Fehri.
Mariem Belkadhi lui a répondu, qu'après tout acharnement, tous sens confondus contre le parti d'Ennahdha, elle a reçu des coups de téléphone d'encouragements de la part de son mari Sami Fehri.
observator
Trop coûteux pour le budget des '?mirats
a posté le 28-05-2020 à 19:58
........rapport qualité|prix en plus.....
Maxula
Guy Bedos n'est plus...
a posté le 28-05-2020 à 19:02
La disparition de Guy Bedos me désole mille fois plus que celle de ce talk-show somme toute assez banal et aussi interchangeable qu'un autre bavardage hiwarien-de-rien. . .

RIP. . . Guy, ton absence va d'autant plus faire chier que tu laisses la place à des Bigard et des Prix Gérard. . .
Maxula.
kamel
Fin
a posté le 28-05-2020 à 18:56
Je pense la vraie cause de l arrêt de ce mission de blabla et de zinzin est l incapacité de la chaîne de payer ton salaire de l ordre de 25 000 Dinars.
Fech tbi3 ken klem
Maxula
Bof ! Tant pis...
a posté le 28-05-2020 à 18:46
On regardera "Rendez-vous 9" sur la 9 . . . à la même heure (à partir de 18h30, heure de Tunis)
Ceci valant largement cela !
D'autant plus que les "éditorialistes hiwariens"
ne manqueront pas d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. . . et peut-être même sur la 9 ?
Faut bien bouffer, n'est-ce pas ?
Et puis, la 9 est plus facilement accessible que ces m'as-tu-vu de hiwariens, grâce soit rendue à YouTube !
Le Roi est mort ?
Vive le Roi !
Maxula.
aldo
==== Madame Selma . B - SVP ====
a posté le 28-05-2020 à 18:16
veuillez ne pas confondre , c'est vrai tout n 'est pas rose , merci Madame de bien faire la distinction entre karakouk et programme journalistique respectable , dans le cas ou vous n'aimez ce programme merci au moins de respecter les personnes qui y travaillent ; Bonsoir Madame.
Abir
@ Elhwar,courage
a posté le 28-05-2020 à 17:49
Le dragula va être destituer et notre Tunisie et notre chaine vont revenir plus forte qu'avant,patience tout le monde, question de temps et les patriotes ne manquent pas chacun se bat de sa façon politicien et civil
laz selima
une triste nouvelle pour un pays à la parole muette
a posté le 28-05-2020 à 17:32
une inquiétente tendance au muselage de la parole libre et je m'étonne de la réaction de certains tunisiens et de leurs commentaires
on peux critiquer la ligne éditoriale la manière d'aborder les sujets par certains chroniqueurs mais de là à les dénigrer aussi vertement
c'est outrageant et cela dénote d'une vision restrictive
les tunisiens ont toujours manier les deux langues l'arabe et le français donc cette tendance à refuser l'usage du français est toute nouvelle et déplorable
nous sommes un pays pluriel multiculturel et c'est ce qui fait notre richesse
cette émission de mariem touness el yaoum que je salue et que j'estime avait le courage d'exposer les problèmes de la vie politique sans langue de bois et elle jettait les pavés dans la mare mais nous semblons prendre le tournant vers la parole monocorde l'heure est grave le dictat est lancé pour ne pas faire de vague la consigne est dite :accordez vos violons sous peine d'être réduit au silence de plomb
La liberté de la presse se réduit comme une peau de chagrin
aldo
==== MARIEM NOTRE EXELLENTE JOURNALISTE MARIOUMA ====
a posté le 28-05-2020 à 17:13
voila lors d'un TOUNIS EL YAOUM il n y a pas si longtemps que ça , MARIEM a bien évoqué un soucis de budget et que c'était délicat -- je suis sûr que tout va s'arranger et notre émission nous reviendra . (( juste un petit passage à vide ))
Selma B.
LA HAICA...DOMMAGE...!
a posté le 28-05-2020 à 16:48
J'aurais aimé que cette suspension soit décidée et annoncée depuis belle lurette par la HAICA.
D'ailleurs, c'est toute la chaîne ainsi que d'autres, qu'il faut suspendre car notre paysage audiovisuel est devenu un vrai karakouz et une source de danger potentiel pour nôtre culture et nos valeurs.
l'idiot du bled
Pourquoi
a posté le 28-05-2020 à 16:40
Ne pas essayer la vente de persil comme l'a fait son ancien propriétaire ?
Lectrice
Dommage
a posté le 28-05-2020 à 16:18
Etonnant et inquietant.Je ne pense pas que ca soit uniquement une question de budget.
Lamjed
Il faut remédier
a posté le 28-05-2020 à 16:10
3 points :
1. Si l'audience des débilités de dimanche soir dépasse celle de tounes el youm, alors je dis que ce peuple a ce qu'il mérite.
2. tounes el youm était connue pour sa neutralité, ce qui s'était passé durant la période électorale n'était pas en conformité avec ce que la chaîne avait présenté depuis sa création. Il parait que la haine que Sami Fehri vouait à Youssef Chahed pour la simple raison qu'il était soutenu par ettessi3a était illogique.
3. Le départ de Mohamed Boughalleb et son remplacement par M. Dziri a fait baisser le taux d'audience. On aurait du se rendre compte que ce dernier n'était pas audible.
4. Maya Ksouri en faisait trop bien qu'elle soit bien cultivée, contrairement à Lotfi Laamari qui trouve les mots justes pour attaquer l'autre camps.
5. Chakib Derwich, bien qu'il soit un type bien, n'a aucun charisme. On aurait bien voulu avoir un monsieur de l'autre camps qui soit plus pédagogue, un type qui crève l'écran comme sait bien le faire Seif Makhlouf.

Enfin, je souhaite la sortie de prison de Sami Fehri le 2 juin pour faire une synthèse des erreurs passées et faire revenir Meriouma le 01 septembre dans un nouveau concept.
Prévisible
la médiocrité revient au galop
a posté le 28-05-2020 à 16:07
Oui depuis le départ de Boughalleb, c'était prévisible le travail de destruction.... On va regarder les chaines islamiques
apprendre
Votre ancien travail de propagande vous attend à Makarouna !
a posté le 28-05-2020 à 16:04
mais vous devezt apprendre parler l´arabe ou mieux l´arabe tunisien et surtout comprendre que 90 % des tunisiens ne maitrise que l´arabe tunisien!
aldo
==== je n 'écris pas le pénom car est unique ====
a posté le 28-05-2020 à 15:45
le bon débarras sera définitif d'ici peu de temps
Mouhammadou
Bon Débarras
a posté le 28-05-2020 à 15:27
BON D'?BARRAS
Bob
Informer ou tromper?
a posté le 28-05-2020 à 15:09
S'il s'agissait d'informer, nous serions tous d'accord pour dénoncer l'arrêt de l'émission. Hélas, il s'agissait d'une émission de lavage de cerveau, parfois déguisé mais souvent à visage découvert, par manque de subtilité. On se rappelle les émissions qui ont précédé les élections présidentielles, toutes engagées et dirigées clairement pour soutenir un candidat inculpé pour malversations et blanchiment d'argent. Alors, bon vent et la vie continue, avec ou sans elle.
stuc
en faire une zitouna 2?
a posté le 28-05-2020 à 14:54
c etait previsible ,apres l incarceration de sami el fehri,c est au tour de la chaine de dissparaitre,elle est carrement anti barbus!il se pourrait qu on vise le rachat pour une bouchee de pain,je vous laisse deviner qui pourrait etre derriere cela!
aldo
==== urmax ====
a posté le 28-05-2020 à 14:05
merci de commenter d'une manière que tout le monde puisse comprendre -- on a pas encore appris le déchiffrage des textes . LA TUNISIE n 'est en état de guerre . merci monsieur
HR
certainement baisse audimat ! et mme sonia n'aime que l'argent
a posté le 28-05-2020 à 13:40
J'ai beaucoup de respect pour Myriam mais hélàs depuis quelques temps, à part Maya, le reste ont peur du gourou et de sa secte que je comprends parfaitement. Nous ne regardons plus ce programme depuis plus d'une année et nous ne sommes pas les seuls. Baisse d'audimat, baisse d'argent. Si vous etiez tous des compatriotes, vous pouvez terminer la saison "bénévolement" mais ce n'est pas le cas. et dans tout cela, Sonia aime trop l'argent
Gaumont
Donnant donnant
a posté le 28-05-2020 à 13:28
Celui qui n'a pas compris comment marche la machine des frères musulmans Marche n'a rien compris, créer des dossiers bidons mettre leurs opposants en prison puis négocier comme ce fu le cas de Nabil karoui je te sort de prison et tu votes pour le gourou à l'assemblée. C'est la même tactique employée pour Sami el féhri qui a mieux résisté que Nabil makrouna J'en conviens ils ont commencé à virer bougalleb le plus tenace face à la confrérie puis arrêtez tout simplement Toute l'émission de meriam BELKADHI et lee jeux sont faits bientôt sur nos écrans la sortie de Sami el fehri a vos paris
URMAX
... des restrictions budgétaires de son émission ....... pour en favoriser "d'autres" [plus faciles à digérer].
a posté le 28-05-2020 à 13:22
IL faut dire que pour "certains", la pilule était un peu trop grosse pour être avalée sans peine et restait souvent bloquée au travers de "leurs" gosiers.
IL est vrai que sa franchise, sa sincérité, en irritait plus d'un ; la vérité étant (souvent) difficile à entendre ...
Comme "certaines" personnes "influentes" eurent les poils électrisés, lesdites [restrictions budgétaires] furent rapidement "orientées" et trouvèrent leur cible ...
...
Malheureux à dire, mais le journalisme subit encore la politique de la muselière.
...
Ce que je regrette le plus, c'est le fait que certains commentaires ci-dessous appuient cette décision :
"ILs" espèrent que ceux / celles qui ne leur plait pas, se taira pour de bon.
Réflexions de premier degré ...
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en appuyant ainsi ces agissements, ils garantissent la main-mise [des contrôles] (filtrages, censures) sur les droits à l'information du citoyen.
...
Mais, bon, ... que voulez-vous ... il y en a pas mal qui n'ont que des légumes secs dans leur calebasse qui leur sert de cerveau et de crâne ...
Ayons pitié pour ces petites natures à esprit simplet, ne voyant que l'apparence des choses, mais aveugles [à la partie cachée de l'iceberg] ... Sic !
MFH
Adieu la liberté de presse.
a posté le 28-05-2020 à 13:15
Mariam, Maya, Laamari... Un piment trop fort pour certains.
De 2 choses l'une est la vraie raison :
- ou on est entrain de baliser la voie à une prochaine dictature islamiste,
- ou un deal est entrain de se traficoter pour la libération prochaine de....

Be zen
Beldi, le GRAND penseur l'IMMENSE philosophe, ... faussaire sur les bords
a posté le 28-05-2020 à 12:55
Vous n'avez décidément pas honte du tout.
Vos commentaires sont ni plus ni moins que des citations de différents auteurs et vous osez vous les attribuez à vous même par le simple fait que vous ne mentionnez pas le nom de celui ou ceux qui les ont prononcés ou écrits.
Vous plagiez en toute quiétude !
Vous êtes le roi du copié-collé !
Vous devriez avoir honte.
Endlich
Enfin, la contre-révolution obtient ce qu'elle mérite!
a posté le 28-05-2020 à 11:34
Dieu merci!
Thank God!
Gott sei Dank!
Grazie Dio!
Dankon al Dio!
Ramaya
Adieu ma belle
a posté le 28-05-2020 à 11:24
Elle était parfaite pour certains. Mais ce qu'on va regretter le plus c'est son panel de faux journalistes à la solde des frérots, des libertins...
Elle aimait maya!? Elle adorait Mr sigma!? Mielleuse avec Mr Macaroni... Elle accompagnait le mouvement.
Que ne ferait-on pas pour gagner son petit pain ?
On retiendra quand même qu'elle était une fervente defenseuse des libertés, de toutes les libertés ! Alors que ma grand-mère s'attendait à autre chose. Elle n'a jamais réussi à l'étonner.
Les tunisiens resteront sur leur faim jusqu'à ce que le journalisme acquerira ses titres de noblesse.
Beldi
Le chien ne se rend jamais au marché des hyènes Meur FEHRI.
a posté le 28-05-2020 à 11:18
SI FEHRI vous vivez que de contradictions et pour des contradictions , votre destin est tragique et lutte perpétuelle sans victoire et sans espoir de victoire , elle est contradiction , Dans un pays de reptiles et de caméléons, les colonnes vertébrales sont rares.
Quand le caméléon est au pouvoir, tout ce qui l'entoure change de couleur.
SMAOUI
Suspension Tounes el Yaoum
a posté le 28-05-2020 à 11:11
Un vide douloureux et difficile à combler.
CHDOULA
SI C'EST POUR QU'ON LAISSE TRANQUILLE ......
a posté le 28-05-2020 à 10:02
Sami El Fehri c'est de bonne guerre !
Lol
Sortie par la petite porte
a posté le 28-05-2020 à 09:40
Même avec toute la "koffa" pour "ba3eth el Kanet" que Mme Belkhadi nous sert régulièrement, on ne lui laisse pas l'occasion de dire au revoir dignement à ses téléspectateurs en direct.
Il était temps pour que cette saison catastrophique s'arrête. Entre défense de Sami fehri, soutien a kaleb le parti de l'autre actionnaire, l'acharnement sur certains progressistes et l'infiltration des islamistes et populistes
... on a tout vu.
Mariem, Maya et Lotfi, reposez vous et prenez du recul avant la prochaine saison.
aldo
==== A .V ====
a posté le 28-05-2020 à 09:37
ce n 'était ni intelligent ni gentil de dire que THE JOURNALISTE MARIEM BELKADHI se retrouvera chez MAKROUNA TV et n' est pas A . V non plus ; je trouve vos propos juste humiliant en sa personne vu KARISMA ,PROFESSIONNALISME L'UMANISME ET LA SENSIBILITE DE CETTE DAME .
Tunisino
Neutralité
a posté le 28-05-2020 à 09:12
Peut-on reprocher aux médias d'être impartials, peut-on demander aux médias d'être neutres? La réponse est non, puisqu'ils ont des factures à payer. Ce qu'on peut demander aux médias est le professionnalisme et de ne pas induire les récepteurs, généralement simples, en erreur. Tounes Elyawm est une bonne émission malgré tout.
mansour
El Hiwar Ettounsi et Tounes El Yaoum quitte l'espace de la liberté d'information et d'expression
a posté le 28-05-2020 à 09:02
pour une information libre on espère vite retrouver la voix libre de Madame Maya Ksouri,Monsieur Lotfi Laamari et Myriam Belkadhi et
Bobi
Comme c'est triste...
a posté le 28-05-2020 à 08:57
C'est triste El Hiwar Ettounsi sans Tounes El Yaoum et surtout sans Myriam Belkadhi qui va certainement nous manquer. A très bientôt peut-être.
Abir
Tout est relatif,
a posté le 28-05-2020 à 08:48
J'aime bien cette chaine et précisément cette émission mais j'ai des reproches à vous faire ou plutôt des erreurs de la part de la direction:vous avez trop fait de la publicité pendant les élections pour un corrompu et le chef d'une chaine qui est hors la loi,lui il est monté au pouvoir et sa chaine qui est hors la loi est toujours active ! Conclusion,on sent que la secte est derrière 1, 2, le patron de la chaine,Elfehri,nous a promis de mettre à nu le financement de la secte, deux jours après,il se rétracte wa "itaffi edhaw", conclusion par menace ou par ordre de la secte! 3, le faite de placer le kwanji Derwuich au dessus de Laamleri et Maya,et qu'on le voit régulièrement et les deux patriotes moins, en plus que ça ,vous invitez souvent les charlatans de la secte, soit par provocation à la majorité de vos spectateurs qui ne supportent pas les kwanjias soit par pression de la secte ! Je voudrais simplement vous dire que vous êtes pris au piège de la secte et votre situation n'est pas mieux que celle de kleb tounes! avoir peur de la secte traitre ne vous fortifie pas au contraire, vous affaibli ! Bonne chance et ne vous laissez pas sous les pattes des kwanjias traitres, ils ne sont pas propriétaires de cette terre, ils regagnerons leurs taules bientôt inchallah c'est là, leur proprété
Nephentes
La malhonnetete ne mene (parfois) a rien
a posté le 28-05-2020 à 08:36
De toyte facon l'emission est devenue l"ombre de ce qu'elle etait
Credibilite en chute libre
Momo
La dictature en marche
a posté le 28-05-2020 à 08:26
Petit à petit, les khouamjias éliminent ceux qui les gênent et à chacun sa méthode ! La liberté de la presse sera bientôt un lointain souvenir !
A . V
Mme Mariem bonne chance .
a posté le 28-05-2020 à 08:17
Vous allez la retrouvé certainement de nouveau chez Nabil Karoui a Nessma TV .
C'est regrettable de l'avoir arrêter son émission mais d'un côté temps mieux de ne plus voir le Nahdaoui Chakib et la tête de ce Dziri.
Dahma
Censure camouflée?
a posté le 28-05-2020 à 08:12
Grand dommage. Dommage De Ne plus voir le virulent critique LOTFI LAAMARI. Censure camouflée? Chantage à Sami El Fehri Pour son eventuelle libération ? Bgouri a parlé d'une douce censure. Du donnant-donnant ? Mariem Dans ce cas, ta franchise fait défaut.
Inchallah, un Retour Dans les brefs délais.
Ben mansour
Emission très riche !!!
a posté le 28-05-2020 à 07:53
Des gens compétents ont enrichi cette émission qu'une majorité -- je dis bien une majorité-- de téléspectateurs en suivent avec attention et s'installent le temps nécessaire devant la TV El hiwar pour avoir les maximum de nouvelles informations et d'événements.
Je ne pense pas que cet arrêt va être durable surtout un bras de fer semble être lancé par des gens qui non seulement suivent cette émission , mais n'hésitent pas à la critiquer de façon non objective pour l'annuler et l'arrêter.
D'ailleurs, cette catégorie des gens sont très heureux de voir cette émission disparaître .
Mais, enfin seule la réalité qui est durable.
Attendons pour voir sachant que je suis certain que cet épisode ' d'arrêt ' ne durera pas longtemps.
De toute façon , ce qu'on espère pour dévoiler des événements et des réalités douloureuses afin que la société soit toujours équilibrée et ne balancera pas vers l'inconnu si un déséquilibre se créera .
Je considère que cette chaîne El Hiwar est un moyen d'équilibre des forces qui risquent de balancer la société tunisienne vers un très mauvais irréversible.
Donc, son maintien est plus que nécessaire !!!!
esprit libre
la liberté d'expression a besoin ..... de dons
a posté le 28-05-2020 à 07:36
je regarde quotidiennement l'émission, et je suis ravis . cette émission est une partie de notre patrimoine culturelle car elle participe à l'émancipation politique ( dire la vérité , critiquer les politiciens ...).j'appelle ceux qui souhaitent que cette émission ne soit pas "éliminée", à faire une pétition au responsables de cette chaine pour la garder et on est prêt à donner des dons. on est des fans de cette émission, alors faisons comme les fans du club africain ; vive tounses el yaoum
rayma
Samy Fehri a fait un marché
a posté le 28-05-2020 à 07:23
Quand il a voulu enfoncer Chahed il a utilisé cette émission et maintenant il a fait un marché. Des journalistes valeureux entre les mains d'un homme de marché.
le déçu
un avant gout du domptage des récalcitrants!!!
a posté le 28-05-2020 à 07:11
jE PENSE QUE CETTE MAUVAISE NOUVELLE de l'arrêt de cette émission qui avait pour mérite de disséquer les évenements politiques sous toutes leurs facettes sans concession dérangeait beaucoup de nos politiques actuels qui n'acceptent pas que leurs quatre vérités leur soient lancées à la figure.ILS préfèrent les laudateurs populistes, ignares ,lécheurs,et soumis à leurs bienfaiteurs
ADN
Il est temps...
a posté le 28-05-2020 à 06:04
J´aime bien Mariem (et non Myriam) Belkhadi et je regarde son emission chaque jour mais je trouve que ces dernieres semaines/mois la matiere presentee n´est plus consistente et devenue repetitive. Dans la vie il faut savoir s´arreter.
aldo
==== QUEL GACHIS , CE N 'EST QU'UN AU REVOIR ==== ====
a posté le 28-05-2020 à 00:10
une des meilleures émissions de la télévisions tunisienne - tout mon soutien -- si action programmée !! faites le savoir -- A TRES VITE .
Citoyen de Tunisie
'? très vite !!
a posté le 27-05-2020 à 23:42
Serait-ce l'annonce d'un départ vers une autre chaîne !
chahtour Mohamed
réponse à Meriem Belkadhi
a posté le 27-05-2020 à 23:35
malheureusement, on été habitué à cette émission très copieuse en info mais sans vain
ntc
Au diable et bon débarras...
a posté le 27-05-2020 à 23:26
Bande de vendus, avant j'adorerais votre émission et tous ses chroniqueurs sauf le khwangi, mais lors des élections 2019, vous vous êtes acharnés sur YC tout en défendant des voleurs et des évadés fiscaux, et le résultat de votre malhonnête travail, le parlement et le président qu'on a.
lotfih
à mon avis
a posté le 27-05-2020 à 23:13
vous avez fait des paris qui étaient dans leur majorité des paris perdants, le seul pari que vous n'avez pas essayé était le pari d'une information neutre et impartiale, bon vent
Fares
Ce n'est qu'un au revoir j'espère
a posté le 27-05-2020 à 22:54
L'émission va nous manquer, quoique je trouve qu'elle a perdu un peu son souffle et son punch ces derniers mois. Revenez nous vite.
hamdi
c toute la télé que vous pouvez fermer
a posté le 27-05-2020 à 22:44
vous fermez cette émission, c'est tout comme fermer toute la télé tunisienne..irremplaçable en ce moement
EL Ghoudi
dommage
a posté le 27-05-2020 à 22:36
J'espère pour très vite,toutes l'équipe va nous manqués .
Abderrahmane
Censure camouflée
a posté le 27-05-2020 à 22:15
Mme Mériem vous nous avez habitué à plus de franchise et transparence, alors dites nous la vérité.
RB
...
a posté le 27-05-2020 à 21:52
Baissez un peu les salaires
Cuisiner
Vous
a posté le 27-05-2020 à 21:48
N'allez pas nous manquer. Bonnes vacances à nous
Ghazi
Ya Myriam : YOMHIL WALA YOHMIL
a posté le 27-05-2020 à 21:43
Vous avez fait ce qu'il fallait.
Ce n'est pas le moment pour durcir, on sait tous que ce n'est pas à cause du budget, c'était prévisible depuis la querelle à propos du fameux feuilleton avec Al Watania.
Restez à l'écart toi et toute l'équipe ... Lilhadithi bakya.