alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:36
Dernières news
Mourakiboun signale des incidents dans deux bureaux de vote à Mdhilla
06/05/2018 | 10:11
1 min
Mourakiboun signale des incidents dans deux bureaux de vote à Mdhilla

 

L’association Mourakiboun a signalé, le 6 mai 2018, un incident survenu dans deux bureaux de vote à Mdhilla dans le gouvernorat de Gafsa. Des personnes se seraient introduites dans deux bureaux de vote et auraient saccagé les urnes.

 

Le président de l’Isie, Mohamd Tlili Mansri, a signalé, dans un point de presse tenu dans la matinée, qu’il y avait eu une erreur dans les bulletins de vote dans ces deux bureaux. Il a affirmé que le problème serait rapidement réglé en indiquant que l’opération de vote est suspendue pour l’instant. Il a précisé que neuf personnes ont voté sur la base des bulletins erronés. Le temps nécessaire à la suspension sera additionné à partir de 18h et les personnes ayant déjà voté seront contactées pour qu’elles puissent voter de nouveau sur la base des bons bulletins.

 

M.A

06/05/2018 | 10:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Tadhamen
| 06-05-2018 11:44
Votre article n'est pas assez fouillé, et donc pas assez clair.
Par exemple on ne sait pas sous quel prétexte les urnes ont été saccagées.
S'agit-il d'une réaction au fait que des bulletins étaient "erronés" ou d'une autre raison?
Et d'ailleurs en quoi au juste les bulletins étaient-ils erronés? Et pourquoi diable seuls les bulletins de ces deux seuls bureaux seraient concernés?
Quelle explication logique à ce mystère ?

En attendant de plus amples informations, il semble donc que ceux qui ont saccagé les urnes ont finalement rendu service à leurs concitoyens en "annulant" de facto les votes déjà effectués.