alexametrics
mercredi 18 septembre 2024
Heure de Tunis : 09:45
Dernières news
Mourad Messaoudi dénonce avec force le harcèlement des collecteurs de parrainages
04/08/2024 | 11:16
1 min
Mourad Messaoudi dénonce avec force le harcèlement des collecteurs de parrainages

 

Mourad Messaoudi, président de l’Association des jeunes magistrats et candidat à la présidentielle, a condamné, samedi 3 août 2024, les restrictions imposées par les forces de sécurité à lui et à son équipe de campagne et a appelé tous les candidats à persévérer et à continuer de travailler au dépôt d'un dossier de candidature complet.

 

Dans un statut publié sur Facebook, le prétendant à la présidentielle du 6 octobre déclare : « Ses bandits harcèlent les collecteurs de parrainages, et ses forces sécuritaires les assiègent et pratiquent les types de harcèlement les plus horribles sur tout le monde... Il y a quelqu'un qui s'est installé dans un café pour recueillir des parrainages, alors les forces de sécurité ont enlevé les chaises... Un couple m'a appelé pour me dire que le chef du poste de la garde nationale leur a demandé de passer au poste avec les formulaires et d'arrêter de les distribuer...

Il promet de délivrer le bulletin numéro 3 sans pour autant le faire, et ce pour disperser nos rangs et laisser certains candidats collecter des parrainages sans aucun espoir d’avoir un dossier complet... Il m'assiège personnellement. Quelle est cette situation surréaliste et incroyable... Que tout le monde travaille pour briser ce siège... C'est notre dernière chance d'éliminer la dictature... Si elle passe, les prisons seront remplies de vous et vous mourrez de faim et d'injustice ».

 

 

Il est à noter que les autorités ont demandé, à une date antérieure, à M. Messouadi de remettre son bulletin n°3. Il a également été convoqué, jeudi 1er août 2024, pour comparaître devant la brigade économique d’El Gorjani.

A.B

04/08/2024 | 11:16
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Houckne
Inqualifiable.
a posté le 05-08-2024 à 12:15
Ce "prétendant" au sens extensif du terme est insultant.
Il traite de bandits les forces de l'ordre et se prenant pour une figure d'importance appelle les autres prétendants à persévérer comme le ferait un agent sur commande.Son texte est vindicatif, et le définit davantage qu'il n'apporte du positif à la "cause" qui le meut.
Tunisien
C'est triste d'avoir des candidats de cette trempe
a posté le 04-08-2024 à 17:57
Ca promet lorsqu'on voit des candidats de la trempe d'un ex président d'association des jeunes magistrats. Je dirais c'est plutôt triste de voir des amateurs qui se prennent pour des candidats présidentiables.
juan
faux musulman .... vrais agents de l'étranger islamophobe ....
a posté le 04-08-2024 à 13:03
tazkiyat ... alors qu'ils n'ont jamais "sorti" le zakat ....
faut-il appeler , est une obligation fait au moslim.
SALIM
DE LA PSYCHANALYSE
a posté le 04-08-2024 à 12:31
Plus il se sentent poursuivis, menacés d'arrestations, interdits de candidature, plus ils multiplient les statuts et les vidéos, parfois menaçants impolis. Et on l'a vu avec M.Z, N.C, O.H et hier avec I.D ET ça se confirme aujourd'hui.

Et B.N ecrit 'président de l'Association des jeunes magistrats'!!!!!. alors qu'il est un ex-juge puisqu'il est revoqué depuis plus que deux ans(mais au moins mentionnez sa situation actuelle) .

Et pourquoi il est si énervé et SI DESEPERE qu'il ecrit KOTTAA ETTOROK !!!!! attabioune leho!Il Il sait très bien que sa candidature ne sera pas retenue .Et probablement ..... C'est LUI QUI SERA ................RETENU. Et il est déja convoqué par la brigade économique d'EL GORJANI.
I